Topic de notezbienbien :

les policiers balancent des grenade dans les fêtes clandestines

Supprimé

Le 22 février 2021 à 21:34:00 Foxcorgi6 a écrit :
c'était pendant le confinement je comprends qu'on puisse l'enfreindre mais faire une fête à plus de 300 c'est vraiment en avoir rien à foutre des autres

Le covid c'est fini depuis Mai 2020.

Il n'y a aucune raison de ne pas reprendre la vie normale depuis 10 mois, mais t'inquiète, c'est des fêtards lambdas qui vont attiser "l'hécatombe" en France

Sacrifier un oeil pour sauver l'humanité du covid :oui:
Un problème l'auteur ?

Le 22 février 2021 à 21:46:29 Gliday a écrit :
Belle généralité, on aime ça ici ! :)

oui je me prend pas la tête

Ceux qui disent mérité, vous pensez vraiment que toutes les mesures prises actuellement sont proportionnés à la dangerosité du covid ? Que ce soit au niveau médical/économique ou social hein :'(

Le 22 février 2021 à 21:34:00 Foxcorgi6 a écrit :
c'était pendant le confinement je comprends qu'on puisse l'enfreindre mais faire une fête à plus de 300 c'est vraiment en avoir rien à foutre des autres

Peux-tu me parler du cluster de la rave party du nouvel an ?
Ah oui, j'oubliais, on ne peut parler que de quelque chose qui existe :)

Le 22 février 2021 à 21:45:30 Al_Huriya a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:45:04 MetallicaR8 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:42:41 notezbienbien a écrit :
dites moi pourquoi vous appelez ça des fêtes clandestines sur quel critère vous vous basez?

La loi.

Un décret. Grosse nuance.

Oui ok, c'est imposé par le gouvernement selon un contexte. Mais ils ont aussi une valeur juridique. Après j'y connais strictement rien. Mais vous savez ce que vous encourez à ne pas les respecter.

Le 22 février 2021 à 21:48:46 Libertarien06 a écrit :
Ceux qui disent mérité, vous pensez vraiment que toutes les mesures prises actuellement sont proportionnés à la dangerosité du covid ? Que ce soit au niveau médical/économique ou social hein :'(

ya rien y’a rien je vais devenir fou on peut plus supporter ça

Le 22 février 2021 à 21:48:46 Libertarien06 a écrit :
Ceux qui disent mérité, vous pensez vraiment que toutes les mesures prises actuellement sont proportionnés à la dangerosité du covid ? Que ce soit au niveau médical/économique ou social hein :'(

Aucune idée.

Vu les petits cons hédono-égoïstes qui participent à ces merdes : CHEH :)

Le 22 février 2021 à 21:49:16 MetallicaR8 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:45:30 Al_Huriya a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:45:04 MetallicaR8 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:42:41 notezbienbien a écrit :
dites moi pourquoi vous appelez ça des fêtes clandestines sur quel critère vous vous basez?

La loi.

Un décret. Grosse nuance.

Oui ok, c'est imposé par le gouvernement selon un contexte. Mais ils ont aussi une valeur juridique. Après j'y connais strictement rien. Mais vous savez ce que vous encourez à ne pas les respecter.

y a aucun compte rendu scientifique strictement aucun parce que l’épidémie ne justifierait jamais de telles mesures

Mérité putain.

C'est le couvre feu là, ils veulent quoi à faire la fête ? Tuer tout le monde ?

Le 22 février 2021 à 21:34:00 Foxcorgi6 a écrit :
c'était pendant le confinement je comprends qu'on puisse l'enfreindre mais faire une fête à plus de 300 c'est vraiment en avoir rien à foutre des autres

Mérité pour ces sales égoïstes. Comme ça ils ont pris conscience qu'ils n'étaient pas seuls dans leur monde de petit-bourgeois. J'espère que cette conséquence lui fera réfléchir sur les causes et le fera grandir, paix :oui:

Respect aux FDO qui font vraiment un travail pas facile.

Le 22 février 2021 à 21:34:00 Foxcorgi6 a écrit :
c'était pendant le confinement je comprends qu'on puisse l'enfreindre mais faire une fête à plus de 300 c'est vraiment en avoir rien à foutre des autres

ceci
méritax

tu remarque maintenant qu'on est en dictature et que la police est devenue une milice privée

Le 22 février 2021 à 21:51:51 SergentMarlou a écrit :
Respect aux FDO qui font vraiment un travail pas facile.

. y a aucun compte rendu scientifique strictement aucun parce que l’épidémie ne justifierait jamais de telles mesures

Le 22 février 2021 à 21:48:46 Libertarien06 a écrit :
Ceux qui disent mérité, vous pensez vraiment que toutes les mesures prises actuellement sont proportionnés à la dangerosité du covid ? Que ce soit au niveau médical/économique ou social hein :'(

Y'a un couvre feu on le respecte.

Les lois c'est fait pour que les gens obéissent. Si t'es si malin devient président de la république.

C'est déjà assez dur au sommet de l'état de gérer cette crise qui fait des milliers de morts; si certains s'amusent à sortir après 18H on s'en sortira jamais.

Données du topic

Auteur
notezbienbien
Date de création
22 février 2021 à 21:32:12
Date de suppression
22 février 2021 à 22:03:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 314