Topic de notezbienbien :

les policiers balancent des grenade dans les fêtes clandestines

Supprimé

. Fête clandestine à Joinville-le-Pont : un participant perd son œil lors de l'intervention de la police
Plus de 300 personnes avaient participé à une fête clandestine dans un loft de Joinville-le-Pont dans le Val-de-Marne. Les policiers étaient intervenus en utilisant des grenades de désencerclement. Lors de cette intervention, un jeune homme avait perdu un œil, il a porté plainte

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/val-de-marne/fete-clandestine-a-joinville-le-pont-un-participant-perd-son-il-lors-de-l-intervention-de-la-police-1964857.amp?__twitter_impression=true

C’EST ÇA LA POLICE EN 2021 VOUS SAVEZ QUE VOUS PROFANEZ AUSSI L’AVENIR DE VOS ENFANTS

c'était pendant le confinement je comprends qu'on puisse l'enfreindre mais faire une fête à plus de 300 c'est vraiment en avoir rien à foutre des autres
Y a un truc que je pige pas, il doit être opéré d'urgence pour sauver l'autre qui n'a rien ???
Les médecins si vous avez une explication
Ce sont les aléas de la vie, je pense pas que les flics cherchaient spécialement à lui crever un oeil.
Mais c'est sûr que c'est triste pour le mec.
SUR QUEL FONDEMENT SCIENTIFIQUE POUVEZ VOUS DÉCRÉTER UNE FETE CLANDESTINE ET UNE INTERVENTION DE CE GENRE
VOUS ÊTES VRAIMENT DES MILICES MA PAROLE

Le 22 février 2021 à 21:37:40 notezbienbien a écrit :
SUR QUEL FONDEMENT SCIENTIFIQUE POUVEZ VOUS DÉCRÉTER UNE FETE CLANDESTINE ET UNE INTERVENTION DE CE GENRE

Bah apparemment, les flics ont été pris à parti à peine arrivé, alors mérité l'intervention de la police

Putain bordel, moi hier j'ai mis une droite à une meuf et son mec m'a défoncé tssss injustice partout
dites moi pourquoi vous appelez ça des fêtes clandestines sur quel critère vous vous basez?

Le 22 février 2021 à 21:38:34 notezbienbien a écrit :
VOUS ÊTES VRAIMENT DES MILICES MA PAROLE

Btg? [[sticker:p/1kkr]]

Le 22 février 2021 à 21:43:29 Troglonaute67 a écrit :
Bordel les flics quelles raclures :rire: :rire: :rire:

des ch,en de garde
c’est les gens les plus détesté aujourd’hui

Le 22 février 2021 à 21:42:41 notezbienbien a écrit :
dites moi pourquoi vous appelez ça des fêtes clandestines sur quel critère vous vous basez?

La loi.

Le 22 février 2021 à 21:44:39 notezbienbien a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:43:29 Troglonaute67 a écrit :
Bordel les flics quelles raclures :rire: :rire: :rire:

des ch,en de garde
c’est les gens les plus détesté aujourd’hui

Non ce sont les kikoojap btg

Le 22 février 2021 à 21:45:04 MetallicaR8 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:42:41 notezbienbien a écrit :
dites moi pourquoi vous appelez ça des fêtes clandestines sur quel critère vous vous basez?

La loi.

Un décret. Grosse nuance.

Le 22 février 2021 à 21:45:04 MetallicaR8 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:42:41 notezbienbien a écrit :
dites moi pourquoi vous appelez ça des fêtes clandestines sur quel critère vous vous basez?

La loi.

non justement c’est pour ça que je demande

Apres les GJ
Les infirmières
Les pompiers

maintenant les yes-lifes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Belle généralité, on aime ça ici ! :)

Données du topic

Auteur
notezbienbien
Date de création
22 février 2021 à 21:32:12
Date de suppression
22 février 2021 à 22:03:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 288