Topic de Leeb :

[ALERTE] C'est QUOI ce BORDEL sur TWITCH ?

Le 25 février 2021 à 09:12:22 Leeb a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:11:29 elisiaalone a écrit :
Cheh.

Venerer des mecs qui fuments de clopes électroniques + dégustation sur des jeux gratuits c'est non :non:

T'as décrit tout sauf Alderiate, mais merci du up le kikoojap tu peux te retourner te pignoler sur tes hentais

Le fameux golem qui boucle son fanclub sur ses énièmes let's play de Skyrim :rire:

J'ai jamais eu ça perso et je suis sur twitch tous les jours
Il y a eu une maj pour le codage contre les bloqueurs, pleins de site ont maintenant ce message :-(

Il y a eu une offensive de Twitch en décembre contre les bloqueurs de pub avec ce message. Du coup les ad-blockers devaient riposter ou même quelques devs pas trop maladroits. Fallait se taper 2 ou 3 pubs de merde toutes les 15 minutes :) :)

Mi-janvier Twitch semblait avoir abandonné leur chasse aux ad-blockers...apparemment ça reprend. J'ai pas de soucis pour le moment ça viendra peut-être dans la journée.

J'ai lui https://chrome.google.com/webstore/detail/twitch-adblock/mipdalemhlhfenbikcloloheedmmecme en module mais version Firefox. Je vois qu'il n'est plus mis à jour donc il va sans doute bientôt sauter.

Le 25 février 2021 à 09:31:45 MusaraigneEnRut a écrit :
Il y a eu une offensive de Twitch en décembre contre les bloqueurs de pub avec ce message. Du coup les ad-blockers devaient riposter ou même quelques devs pas trop maladroits. Fallait se taper 2 ou 3 pubs de merde toutes les 15 minutes :) :)

Mi-janvier Twitch semblait avoir abandonné leur chasse aux ad-blockers...apparemment ça reprend. J'ai pas de soucis pour le moment ça viendra peut-être dans la journée.

J'ai lui https://chrome.google.com/webstore/detail/twitch-adblock/mipdalemhlhfenbikcloloheedmmecme en module mais version Firefox. Je vois qu'il n'est plus mis à jour donc il va sans doute bientôt sauter.

:cimer: pour l'information j'utilise pas firefox mais ça pourra aider d'autres kheys du topic

Le 25 février 2021 à 09:09:38 NeverwinterFool a écrit :
Pourquoi vous allez sur twitch pour commencer, c’est la première erreur.

tout marche chez moi et j'ai ublock origin
mais pourquoi vous regardez twitch aussi?
Au pire tu Mate les rediff sur YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png
il y a de très bons Stream sur Twitch en simracing on y apprend plein de chose, des mecs qui expliquent comment ils font leur setup en live on peut leur poser des questions c'est cool.

La même chose depuis ce matin :)

Impossible de regarder un stream plus de 10 minutes sans que ce msg pop, même avec un rafraichissement de la page il reste et j'ai même plus mes adblock d'activer :)

Bientôt on va devoir se sub pour regarder nos ptn d'animateur pour chômeur

Le 25 février 2021 à 13:39:31 Compteban022 a écrit :
La même chose depuis ce matin :)

Impossible de regarder un stream plus de 10 minutes sans que ce msg pop, même avec un rafraichissement de la page il reste et j'ai même plus mes adblock d'activer :)

Bientôt on va devoir se sub pour regarder nos ptn d'animateur pour chômeur

Pareil. même en désactivant adblock, c'est quoi ce bordel

Le 25 février 2021 à 15:31:04 SalazarTonio a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:39:31 Compteban022 a écrit :
La même chose depuis ce matin :)

Impossible de regarder un stream plus de 10 minutes sans que ce msg pop, même avec un rafraichissement de la page il reste et j'ai même plus mes adblock d'activer :)

Bientôt on va devoir se sub pour regarder nos ptn d'animateur pour chômeur

Pareil. même en désactivant adblock, c'est quoi ce bordel

ça c'est le but final

Données du topic

Auteur
Leeb
Date de création
25 février 2021 à 09:03:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 293