Topic de Leeb :

[ALERTE] C'est QUOI ce BORDEL sur TWITCH ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614240182-twitch.png

J'ai ça depuis presque 30 minutes sur tous les lives où je vais, c'est leur nouvelle politique face à Adblock et autres ?

Oui faut désactiver adblock

Le 25 février 2021 à 09:04:53 GaBI-22 a écrit :
Oui faut désactiver adblock

j'vais pas me taper des pubs toutes les 10 minutes pour faire plaisir à Twitch :rire: et j'avais pas ça hier comment ça se fait ? :(

Le 25 février 2021 à 09:06:08 3215648456432 a écrit :
Ublocked

ah c'est ça sérieux ? mais comment en une journée ça s'est mis en place j'étais dans une grotte ou quoi

Le 25 février 2021 à 09:05:51 Leeb a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:04:53 GaBI-22 a écrit :
Oui faut désactiver adblock

j'vais pas me taper des pubs toutes les 10 minutes pour faire plaisir à Twitch :rire: et j'avais pas ça hier comment ça se fait ? :(

Sur les rediffusions il y a effectivement plein de pub, sur les lives il y en a presque pas. A part au début ou quand tu alternes plusieurs fois entre des lives, je trouve pas qu'il y ait tant que ça de pub en live :(

Bah t'as eu de la chance, pour la plus part des personnes on se tape ça depuis plusieurs mois déjà.

Certaines personnes créent des codes pour contourner mais twitch patch directement dans les jours suivants, il n'y a limite plus rien à faire.

GOOGLED AMAZONED

Ceci dit Google prévoit de faire ça aussi

Pourquoi vous allez sur twitch pour commencer, c’est la première erreur.

Le 25 février 2021 à 09:08:24 GaBI-22 a écrit :
Bah t'as eu de la chance, pour la plus part des personnes on se tape ça depuis plusieurs mois déjà.

Certaines personnes créent des codes pour contourner mais twitch patch directement dans les jours suivants, il n'y a limite plus rien à faire.

putain ça rend fou ce genre de chose, je me demande comment j'ai pas pu voir ça avant sachant que je passe littéralement mes journées sur Twitch, merci de l'information en tout cas je vais voir l'évolution du truc et sinon je me plierai à ce que demande Twitch tant pis

Le 25 février 2021 à 09:09:38 NeverwinterFool a écrit :
Pourquoi vous allez sur twitch pour commencer, c’est la première erreur.

Le 25 février 2021 à 09:09:38 NeverwinterFool a écrit :
Pourquoi vous allez sur twitch pour commencer, c’est la première erreur.

y'a pleins de très bons streamers c'est comme partout suffit de chercher, et là y'a Alderiate qui fait du Skyrim

Le 25 février 2021 à 09:09:06 KochkineDream a écrit :
GOOGLED AMAZONED

Ceci dit Google prévoit de faire ça aussi

putain on se fait PNJED où qu'on aille :rire:

Cheh.

Venerer des mecs qui fuments de clopes électroniques + dégustation sur des jeux gratuits c'est non :non:

sur téléphone la technique cest de restart le live 3 a 5 fois pour pas se taper les 2 pubs au son 3 fois plus fort toutes les 10 minutes :hap:

Sur pc j'en sais rien désolé

Le 25 février 2021 à 09:08:11 Zacapo a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:05:51 Leeb a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:04:53 GaBI-22 a écrit :
Oui faut désactiver adblock

j'vais pas me taper des pubs toutes les 10 minutes pour faire plaisir à Twitch :rire: et j'avais pas ça hier comment ça se fait ? :(

Sur les rediffusions il y a effectivement plein de pub, sur les lives il y en a presque pas. A part au début ou quand tu alternes plusieurs fois entre des lives, je trouve pas qu'il y ait tant que ça de pub en live :(

ça dépend quels lives, par exemple si tu regardes lestream à 18H30 pour le récap si t'as pas ublock tu te tapes des pubs toutes les 30 minutes parce qu'ils doivent se faire de l'argent

J'ai Brave et je n'avais pas de problèmes quand je regardais Twitch il y a quelques mois, ça a changé? :(

Le 25 février 2021 à 09:11:29 elisiaalone a écrit :
Cheh.

Venerer des mecs qui fuments de clopes électroniques + dégustation sur des jeux gratuits c'est non :non:

T'as décrit tout sauf Alderiate, mais merci du up le kikoojap tu peux te retourner te pignoler sur tes hentais

Le 25 février 2021 à 09:12:02 BrummieKid a écrit :
J'ai Brave et je n'avais pas de problèmes quand je regardais Twitch il y a quelques mois, ça a changé? :(

j'ai pas Brave je peux pas te dire khey, on verra si un autre khey pourra te donner la réponse

Le 25 février 2021 à 09:11:29 elisiaalone a écrit :
Cheh.

Venerer des mecs qui fuments de clopes électroniques + dégustation sur des jeux gratuits c'est non :non:

Les streamers qui fument en live :malade: heureusement pas tous mais c'est drôlement hypocrite de voir des streamers s'offusquer des dessins animés où l'on voit des persos avec des cigares alors qu'ils tiennent un vieux calumet devant plusieurs milliers de viewers jeunes :noel:

Données du topic

Auteur
Leeb
Date de création
25 février 2021 à 09:03:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 577