Topic de HimTortons2 :

La dernière déclaration de l'ONU met en sang les golems 🚩🚩🚩

Supprimé

Le 22 février 2021 à 22:50:27 Bxtraordinateur a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:47:11 EdDiscount a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:13:29 Mammouth- a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:11:14 PuissanceLREM a écrit :
Quelle inconscience de tenir un tel discours en ces temps de pandémie :pf:

D'autant plus que le complotisme monte de plus en plus dans la société :(

Cette réponse d'IA bordel je suis mort, la matrice est bloquée :rire:

:rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

AYAAAAAAAA ce golem sortit de reddit

La semaine derniere l'oms etait encore entrain d'enqueter sur une possible creation du virus en laboratoire mais oui on est complotiste :(
c'est incroyable ce qu'il se passe quand même

Le 23 février 2021 à 13:19:07 Pazificateur4 a écrit :
La semaine derniere l'oms etait encore entrain d'enqueter sur une possible creation du virus en laboratoire mais oui on est complotiste :(

C'est là que tu te trompes, ce n'est pas complotiste de dire que le virus peut venir d'un laboratoire, ce qui est complotiste c'est de l'affirmer.

Tout comme il n'est pas complotiste de dire que Bill Gates est à l'origine du virus, mais rien ne va dans ce sens : à toi de le prouver si tu veux aller plus loin. En attendant, ça ne reste qu'une idée et en effet, ce n'est pas physiquement impossible. Ca reste peu probable.

Je comprends plus rien là :(

Pourquoi l'ONU balance tout ? :(

Le 23 février 2021 à 13:24:06 staze95_14 a écrit :

Le 23 février 2021 à 13:19:07 Pazificateur4 a écrit :
La semaine derniere l'oms etait encore entrain d'enqueter sur une possible creation du virus en laboratoire mais oui on est complotiste :(

C'est là que tu te trompes, ce n'est pas complotiste de dire que le virus peut venir d'un laboratoire, ce qui est complotiste c'est de l'affirmer.

Tout comme il n'est pas complotiste de dire que Bill Gates est à l'origine du virus, mais rien ne va dans ce sens : à toi de le prouver si tu veux aller plus loin. En attendant, ça ne reste qu'une idée et en effet, ce n'est pas physiquement impossible. Ca reste peu probable.

Ah bon ? Pourtant pour tes potes golems, émmetre le moindre doute sur la version officielle fait de toi un complotiste

Le 23 février 2021 à 13:28:01 Inferno006 a écrit :

Le 23 février 2021 à 13:24:06 staze95_14 a écrit :

Le 23 février 2021 à 13:19:07 Pazificateur4 a écrit :
La semaine derniere l'oms etait encore entrain d'enqueter sur une possible creation du virus en laboratoire mais oui on est complotiste :(

C'est là que tu te trompes, ce n'est pas complotiste de dire que le virus peut venir d'un laboratoire, ce qui est complotiste c'est de l'affirmer.

Tout comme il n'est pas complotiste de dire que Bill Gates est à l'origine du virus, mais rien ne va dans ce sens : à toi de le prouver si tu veux aller plus loin. En attendant, ça ne reste qu'une idée et en effet, ce n'est pas physiquement impossible. Ca reste peu probable.

Ah bon ? Pourtant pour tes potes golems, émmetre le moindre doute sur la version officielle fait de toi un complotiste

C'est ça justement le complotisme pour les golems : taxer de complotiste ceux qui osent émettre des doutes sur la véracité des déclarations de nos chers politiques (vous savez, ceux qui passent leur temps à mentir). Je rappelle juste qu'il y a presque un an, ceux qui disaient que l'état n'avait pas de masques et cachaient cette situation étaient traités de complotistes :)

Ils ont une grotte confortable j'espère

Le 22 février 2021 à 22:13:02 PuissanceLREM a écrit :
Évidemment certains pays doivent abuser des mesures, mais ils n'étaient déjà pas très démocratique de base

nous par exemple ? :)

Le 23 février 2021 à 13:19:07 Pazificateur4 a écrit :
La semaine derniere l'oms etait encore entrain d'enqueter sur une possible creation du virus en laboratoire mais oui on est complotiste :(

La séquence ridicule quand les observateurs ont été un an après en Chine pour conclure « on sait pas d’ou vient le virus »

Si même le président de l'ONU le dit... :hap:
Si meme l’ONU le dit on attend quoi pour reprendre nos vies en main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 23 février 2021 à 13:26:29 Inferno006 a écrit :
Je comprends plus rien là :(

Pourquoi l'ONU balance tout ? :(

Parce que cette mascarade va beaucoup trop loin ? Que ca devient trop gros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Il dénonce

Dans son intervention, M. Guterres a par ailleurs appelé à "intensifier la lutte contre la résurgence du néonazisme, de la suprématie blanche et du terrorisme à motivation raciale et ethnique" et à mettre en place une action concertée à l'échelle mondiale pour mettre fin à cette "menace sérieuse et croissante".

Les maux du siècle à l'évidence :hap:

Le 22 février 2021 à 22:14:56 HimTortons2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:13:02 PuissanceLREM a écrit :
Évidemment certains pays doivent abuser des mesures, mais ils n'étaient déjà pas très démocratique de base

J'ai même pas la force de répondre, un khey pour le faire à ma place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est un troll

Ils parlent de la Russie hein, rien à voir avec la France
Je pense qu'il vise les pays de l'Europe de l'Est quand il dit ça :noel:
Ceci dit si il vise l'occident il aura eu raison.

[22:13:29] <Mammouth->

Le 22 février 2021 à 22:11:14 PuissanceLREM a écrit :
Quelle inconscience de tenir un tel discours en ces temps de pandémie :pf:

D'autant plus que le complotisme monte de plus en plus dans la société :(

Cette réponse d'IA bordel je suis mort, la matrice est bloquée :rire:

:rire:

Le 23 février 2021 à 15:32:12 RizBalsamique a écrit :
Je pense qu'il vise les pays de l'Europe de l'Est quand il dit ça :noel:
Ceci dit si il vise l'occident il aura eu raison.

Il vise la Russie et la Chine, il se plante mais c'est ironique car ça a du sens en France.

Le 23 février 2021 à 15:31:35 comptejvcLATIOS a écrit :
Ils parlent de la Russie hein, rien à voir avec la France

Le 23 février 2021 à 15:32:12 RizBalsamique a écrit :
Je pense qu'il vise les pays de l'Europe de l'Est quand il dit ça :noel:
Ceci dit si il vise l'occident il aura eu raison.

En quoi la France ne serait pas visée également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
HimTortons2
Date de création
22 février 2021 à 22:01:08
Date de suppression
24 février 2021 à 04:42:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 286