Topic de HidekiIde :

[AFFAIRE PYRORCA] La MÈRE des enfants S'EXPRIME

Supprimé

Le 25 février 2021 à 02:50:37 amaretsoncam112 a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:49:11 Galerians a écrit :
Vous êtes aussi malades que lui. On parle d'un pédo' chelou et les mecs sont là à discuter de la beauté d'une random, allez vous branler un coup non ?

Il est pédo monsieur oui, il a baiser aucun enfant ni maltraiter aucun enfant mais c'est un pédo :)
Vous savez même pas de quoi vous parler.

Tu as besoin d'avoir coucher avec une femme pour etre hétéro l'ahuri ?

Tu es pédophile du moment que tu es attiré par les gamins et beaucoup de chose peut faire penser qu'il est pédophile.

Un pédophile n'est pas un criminel du moment qu'il n'est pas passé à l'acte, mais si c'est le cas il a besoin de soin.

Le 25 février 2021 à 02:51:50 amaretsoncam112 a écrit :

Le 25 février 2021 à 02:51:23 Galerians a écrit :

Vous êtes aussi malades que lui. On parle d'un pédo' chelou et les mecs sont là à discuter de la beauté d'une random, allez vous branler un coup non ?

Il est pédo monsieur oui, il a baiser aucun enfant ni maltraiter aucun enfant mais c'est un pédo :)

Mdr viens même pas m'adresser la parole avec ta signature t'es pas crédible.

T'a une pdp trollface en 2021 parle pas trop :rire2:

C'est quoi le foutu rapport ? T'as l'air d'un gros débile à exposer des meufs comme des bouts de viande et tu veux être crédible en t'adressant à des adultes, va te coucher mon loubard.

Bon, qui a un tuto pour choper une bombe pareille ? Comment Pyrorca a fait ? :(

elle a crée un compte twitter juste pour dire ça ? :rire:

bordel le nom de son compte (j'ai pas stalk y'a marqué sur la vidéo)

ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux :rire:

Le 25 février 2021 à 02:50:07 TopicModos a écrit :
Chaud quand même comment des gens gobent littéralement le mec qui essaie de faire un buzz sur du fake

Pour moi rien que le fait qu’il regarde un gamin se toucher est une limite qu’il a dépassé.

On ne peut pas banaliser ça.

Il se dédouane complètement alors que quand tu réfléchis, le gamin a bien du le prévenir qu’il allait faire ça.

Perso si ça m’arrive (et déjà ça ne m’arrivera pas, je ne vois pas en quelle circonstance je serais en visiocam avec un gamin de 14 ans), bah je quitte direct ou spam en lettre maj d’arrêter.

Mais oui dans la vidéo d’attaque du max truc y a de l’exagération, mais y a des faits bien glauques.

les pnj connaissent sûrement pyrorca mieux que son ex, tout ça à travers 2 vidéos de maxestlà dopé au montage et aux extraits de temoins qui parlent de sexe plus que l'accusé

Je rappelle qu'il s'est défendu de ça Alors que max à parlé d'autres trucs :)

Données du topic

Auteur
HidekiIde
Date de création
25 février 2021 à 02:14:26
Date de suppression
25 février 2021 à 03:04:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC