[AFFAIRE PYRORCA] La MÈRE des enfants S'EXPRIME
Supprimé'1'18 : "Quand on faisait l'amour, il n'a jamais pu me pénétrer moi. C'est moi qui devait me mettre sur lui. Va violer quelqu'un comme ça si t'es incapable de pénétrer quelqu'un par toi-même..." '
Bon en gros, elle dit que Pyrorca n'est pas un pédophile et qu'elle est impactée par l'affaire, que les gens n'ont pas à parler de ses enfants et que Pyrorca est un mec relativement sain.
Quel est l'avis de l'élite ?
Le 25 février 2021 à 02:14:26 HidekiIde a écrit :
https://youtu.be/DEKWtAlB3t0'1'18 : "Quand on faisait l'amour, il n'a jamais pu me pénétrer moi. C'est moi qui devait me mettre sur lui. Va violer quelqu'un comme ça si t'es incapable de pénétrer quelqu'un par toi-même..." '
Bon en gros, elle dit que Pyrorca n'est pas un pédophile et qu'elle est impactée par l'affaire, que les gens n'ont pas à parler de ses enfants et que Pyrorca est un mec relativement sain.
1. Pyrorca fait l'étoile de mer
2. Qui est Pyrorca ?
Je crois que j’ai raté un truc
Resumay svp
Le 25 février 2021 à 02:19:00 rotafatalis1 a écrit :
Le 25 février 2021 à 02:14:26 HidekiIde a écrit :
https://youtu.be/DEKWtAlB3t0'1'18 : "Quand on faisait l'amour, il n'a jamais pu me pénétrer moi. C'est moi qui devait me mettre sur lui. Va violer quelqu'un comme ça si t'es incapable de pénétrer quelqu'un par toi-même..." '
1. Pyrorca fait l'étoile de mer
2. Qui est Pyrorca ?
Le 25 février 2021 à 02:19:00 rotafatalis1 a écrit :
2. Qui est Pyrorca ?
Un émo qui raconte sa vie sur youtube et qui fait du piano. Et il a inventé un jeu de rôle chelou même s'il dit que c'est tout sauf un jeu de rôle. Bref il est au cœur d'un drama car il aurait parait-il des penchants sexuels douteux
Le 25 février 2021 à 02:21:48 kodama2 a écrit :
Je crois que j’ai raté un trucResumay svp
C'est toujours la même rengaine : Pyrorca est accusé de pédophilie encore une fois
Le 25 février 2021 à 02:19:16 Manulemouleur a écrit :
Donc il bande pas quand elles sont trop âgée si j'ai bien compris
Ayaaaa o
Le 25 février 2021 à 02:21:48 kodama2 a écrit :
Je crois que j’ai raté un trucResumay svp
Le 25 février 2021 à 02:23:38 Wallah-Morgulis a écrit :
Donc il bande pas quand elles sont trop âgée si j'ai bien comprisAyaaaa o
En gros c’est ça.
Donc il bande pas quand elles sont trop âgée si j'ai bien compris
C’est exactement ça.