Topic de MikeTysonDETER :

Youtube en FRANCAIS ou en ANGLAIS

Le 23 février 2021 à 06:18:15 Maidingds a écrit :
Met des sous titres

ouais mais c'ets horrible ça non ? ça change pas les titres etc

[06:17:37] <MikeTysonDETER>

Le 23 février 2021 à 06:16:48 KermitFou a écrit :
Full anglais si tu veux percer. Après ça dépend des vidéos que tu fais mais normalement ca pose pas de soucis.

ca te dérangerait pas toi d'acheter à un mec des états unis ?

Si j'ai pas de frais de ports plus élevés qu'en France non.

Le 23 février 2021 à 06:33:14 KermitFou a écrit :

[06:17:37] <MikeTysonDETER>

Le 23 février 2021 à 06:16:48 KermitFou a écrit :
Full anglais si tu veux percer. Après ça dépend des vidéos que tu fais mais normalement ca pose pas de soucis.

ca te dérangerait pas toi d'acheter à un mec des états unis ?

Si j'ai pas de frais de ports plus élevés qu'en France non.

t'en auras forcément, ça traverse pas les océans par magie
tu vois la diff entre un colis en france et un truc inter...

[06:35:42] <MikeTysonDETER>

Le 23 février 2021 à 06:33:14 KermitFou a écrit :

[06:17:37] <MikeTysonDETER>

Le 23 février 2021 à 06:16:48 KermitFou a écrit :
Full anglais si tu veux percer. Après ça dépend des vidéos que tu fais mais normalement ca pose pas de soucis.

ca te dérangerait pas toi d'acheter à un mec des états unis ?

Si j'ai pas de frais de ports plus élevés qu'en France non.

t'en auras forcément, ça traverse pas les océans par magie
tu vois la diff entre un colis en france et un truc inter...

UK/Chine ca me pose aucun soucis y'a que les USA qui ont un prix exorbitant, puis au pire t'as tous le marché européen qui parle anglais er c'est certainement plus nombreux que le marché français uniquement :noel:

c'est vrai aussi
bon je vais tenter anglais et sous titres fr alors
Si tu es à l'aise avec l'anglais fonce, tout est mieux sur le youtube anglophone même la rémunération puis c'est pas difficile de trouver un public si la qualité s'en suit biensur
Fait les 2. Une chaine française et une internationale

Le 23 février 2021 à 07:26:03 raidRaptorX a écrit :
Fait les 2. Une chaine française et une internationale

non c'est trop galère ça par contre

Go anglais
Au pire si tu veux quand même toucher les français tu fous des sous-titres de qualité + titres de vidéo et description traduits dans la langue du viewer

Le 23 février 2021 à 08:04:14 RoyalMorangis32 a écrit :
Go anglais
Au pire si tu veux quand même toucher les français tu fous des sous-titres de qualité + titres de vidéo et description traduits dans la langue du viewer

ok je vais faire ça alors

Anglais tu vas toucher 100x de monde

Fr c'est full normies et le public n'est pas énorme comparé aux Anglophones

Vous dites tous public plus large en anglais certes mais la concurrence doit être aussi beaucoup plus rude
Quand quelqu'un tapera un mot clé il aura 10 fois plus de résultats avec les mêmes mots
Mais je dirais anglais tout de même pour le potentiel

Le 23 février 2021 à 08:20:13 lispasmonnom a écrit :
Vous dites tous public plus large en anglais certes mais la concurrence doit être aussi beaucoup plus rude
Quand quelqu'un tapera un mot clé il aura 10 fois plus de résultats avec les mêmes mots
Mais je dirais anglais tout de même pour le potentiel

Oui et non c'est vrai que la concurrence est large mais là bas le marché se partage énormément y a pas vraiment de "pilier" comme sur le youtube francophone donc c'est pas forcement difficile d'y trouver un public après ça dépend la thématique de la chaîne aussi biensur :hap:

oui mais après c'est aussi en rapport avec le marché plus grand. En france tout le monde est frileux à propos de n'importe quoi, y'a vraiment moins de gens qui tentent des trucs et tout

le seul truc qui me faisait peur c'est le fait que des français puissent délaisser le truc alors que plus "proches" car truc en anglais. Mais avec vos conseils je vais go sous titres et tout, ça devrait aller

merci

Données du topic

Auteur
MikeTysonDETER
Date de création
22 février 2021 à 21:06:19
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 135