Topic de MikeTysonDETER :

Youtube en FRANCAIS ou en ANGLAIS

Besoin de vos avis.
J'envisage de lancer une chaine youtube pour faire des vidéos de choses que je fabrique, ce qui donnera une visibilité supplémentaire
Le truc c'est que je sais que le marché français est moins grand, plus compliqué, plus "normie"...
Le marché anglophone est plus ouvert, plus grand, plus accueillant...mais plus "loin"

Vous feriez quoi vous ? En sachant que j'ai aucun souci avec l'anglais.
Faire un truc en fr quitte à peu toucher des gens ? En anglais en risquant d'avoir des gens "loin" pour des achats ?

votez même si vous avez rien à écrire ça m'aidera
un, les kheys de la soirée étaient pas très serviables :(
Balancez vos chaines Fr...
Franchement, quand tu vois la gueule du YouTube français, t'as qu'une envie c'est de go YouTube anglais

Le 23 février 2021 à 00:33:37 Atrebates-Deter a écrit :
Les deux ?

comment faire les deux ? c"est ultra compliqué

Go anglais en plus si jamais t'es un peu reconnu tu te fera pas reconnaitre par des pyjs dans la rue

Le 23 février 2021 à 00:34:11 xXONonameOXx a écrit :
Franchement, quand tu vois la gueule du YouTube français, t'as qu'une envie c'est de go YouTube anglais

cest un peu ça...
par exemple je vois sur la cuisine, je peux pas vraiment citer une seule chaine française qui marche bien
quand tu vois que le mec derrière alex french guy cooking qui est français comme le nom l'indique fait ses vidéos en anglais (et se fait rincer à coup de mini 5k par mois sur patreon) tu te dis que bon....

Le 23 février 2021 à 00:34:11 xXONonameOXx a écrit :
Franchement, quand tu vois la gueule du YouTube français, t'as qu'une envie c'est de go YouTube anglais

C'est encore pire le cocu américanisé

Le 23 février 2021 à 00:36:50 Sogdianos a écrit :
Go anglais en plus si jamais t'es un peu reconnu tu te fera pas reconnaitre par des pyjs dans la rue

mais tu penses pas par exemple que un américain qui voit la vidéo, il voit un mec fabriquer un truc, mais au moment de commander il se dit fuck c'est loin, y'a les delais de livraison, les frais de port etc

Le 23 février 2021 à 00:37:08 MikeTysonDETER a écrit :

Le 23 février 2021 à 00:34:11 xXONonameOXx a écrit :
Franchement, quand tu vois la gueule du YouTube français, t'as qu'une envie c'est de go YouTube anglais

cest un peu ça...
par exemple je vois sur la cuisine, je peux pas vraiment citer une seule chaine française qui marche bien
quand tu vois que le mec derrière alex french guy cooking qui est français comme le nom l'indique fait ses vidéos en anglais (et se fait rincer à coup de mini 5k par mois sur patreon) tu te dis que bon....

YouCook :rire:
Puis en plus t'as la French Touch si tu go anglais :oui:

Si t'es super à l'aise go anglais

Données du topic

Auteur
MikeTysonDETER
Date de création
22 février 2021 à 21:06:19
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 82