Topic de LeBoss_09 :

Mon ex a un nouveau copain.

Le 20 février 2021 à 18:31:54 LeBoss_09 a écrit :

Le 20 février 2021 à 18:30:27 bricedenice6999 a écrit :
Vu comment tu parles d'elle, ça se voit que tu as fait toutes les erreurs possibles avec elle et que tu les referas avec la suivante

Tu as vraiment envie d'être dans la boucle toute ta vie ?

Bah justement je demandais des conseils, jsuis très pris par mes études et j'ai pas le temps de voir d'autres meufs, c'est pour ça que je ressasse un peu cette relation

Tu tourneras la page quand tu rencontreras quelqu'un d'autre

Mais là deux ans à ressasser c'est pas sain, bouge toi le cul pour rencontrer des meufs

Le 20 février 2021 à 18:36:33 bricedenice6999 a écrit :

Le 20 février 2021 à 18:31:54 LeBoss_09 a écrit :

Le 20 février 2021 à 18:30:27 bricedenice6999 a écrit :
Vu comment tu parles d'elle, ça se voit que tu as fait toutes les erreurs possibles avec elle et que tu les referas avec la suivante

Tu as vraiment envie d'être dans la boucle toute ta vie ?

Bah justement je demandais des conseils, jsuis très pris par mes études et j'ai pas le temps de voir d'autres meufs, c'est pour ça que je ressasse un peu cette relation

Tu tourneras la page quand tu rencontreras quelqu'un d'autre

Mais là deux ans à ressasser c'est pas sain, bouge toi le cul pour rencontrer des meufs

J'ai pas le temps en ce moment, en plus avec le couvre feu etc ca n'arrange pas... à la rentrée de septembre ça devrait aller mieux mais d'ici là j'ai vraiment aucune opportunité

https://www.youtube.com/watch?v=gbvzu3AEDoM

Soudain, l'auteur se sentit s'enfoncer dans des sables mouvants tandis que la pénombre alentour obscurcissait sa vision. Comme hébété, il était trop faible pour résister, trop fatigué.

https://www.youtube.com/watch?v=JCTj7dc-YkA

Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il allait faire de ces sables mouvants des buildings, qui le soulèveraient par-dessus les nuages. Abattu ? Jamais ! Il surpassera cette épreuve, comme les autres. Il est fort et il le sait, sa tristesse s'est transformée en une motivation que rien ni personne ne pourra étouffer. Il va tout donner, et il la trouvera cette femme qui l'aimera. Il ne la connait pas encore, mais elle est là, quelque part. Et il s'est juré de se préparer pour être prêt et séduisant quand elle surgira dans sa vie.

Jusque-là, il devra se battre contre son plus grand ennemi : lui-même.

Données du topic

Auteur
LeBoss_09
Date de création
20 février 2021 à 18:21:42
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 304