Mon ex a un nouveau copain.
D'autres kheys ont vécu cette situation ? Des conseils? Perso je comptais juste me buter dans mes études..
On s’en fou d’elle pourquoi t’es là 2 ans après à te soucier d’elle et de sa vie...
C’est juste ton ego qui est touché.
Le 20 février 2021 à 18:22:19 SamuelMurphy a écrit :
Il te reste les putes
Des vrais conseils ?
Osef c'est ton ex
Ex = passé
Je sais même pas pourquoi tu t'occupes de sa vie
Le 20 février 2021 à 18:23:08 Nimportequoi12 a écrit :
Bah 2 ans c'est bien plus acceptable que 2 jours
J'ai pas dit le contraire, c'est normal qu'elle ait quelqu'un d'autres, mais ça fait mal
Le 20 février 2021 à 18:23:44 FantoMurloc a écrit :
En même temps tu t'attendais pas à ce quelle reste chaste en mémoire de votre relation, si ?
La mienne fait ça je la reprend
Le 20 février 2021 à 18:24:43 OdinShiiba a écrit :
Osef c'est ton exEx = passé
Je sais même pas pourquoi tu t'occupes de sa vie
Bah quand t'as vraiment aimé une personne ça te fait toujours quelque chose de la savoir avec quuelqu'un d'autre
Le 20 février 2021 à 18:25:52 bricedenice6999 a écrit :
Je suppose que c'est lui qui t'a quitté car tu avais un sale comportement ?
C'est elle en effet, parce que j'étais un gros cuck, plus grosse redpill de ma vie d'ailleurs, et la c'est peut être la 2eme
Le 20 février 2021 à 18:26:58 LeBoss_09 a écrit :
Je suppose que c'est lui qui t'a quitté car tu avais un sale comportement ?C'est elle en effet, parce que j'étais un gros cuck, plus grosse redpill de ma vie d'ailleurs, et la c'est peut être la 2eme
Ah j'avais compris que tu étais une fille
J'ai eu le même parcours que toi, par contre tu es un sacré cuck si tu continues de penser à elle / à t'intéresser à sa vie khey
Vu comment tu parles d'elle, ça se voit que tu as fait toutes les erreurs possibles avec elle et que tu les referas avec la suivante
Tu as vraiment envie d'être dans la boucle toute ta vie ?
Le 20 février 2021 à 18:29:01 bricedenice6999 a écrit :
Le 20 février 2021 à 18:26:58 LeBoss_09 a écrit :
Je suppose que c'est lui qui t'a quitté car tu avais un sale comportement ?C'est elle en effet, parce que j'étais un gros cuck, plus grosse redpill de ma vie d'ailleurs, et la c'est peut être la 2eme
Ah j'avais compris que tu étais une fille
J'ai eu le même parcours que toi, par contre tu es un sacré cuck si tu continues de penser à elle / à t'intéresser à sa vie khey
En vrai je m'en branle de sa vie, j'ai juste croisé un pote en commun qui m'a parlé d'elle, sans savoir qu'on était ensemble avant
Le 20 février 2021 à 18:30:27 bricedenice6999 a écrit :
Vu comment tu parles d'elle, ça se voit que tu as fait toutes les erreurs possibles avec elle et que tu les referas avec la suivanteTu as vraiment envie d'être dans la boucle toute ta vie ?
Bah justement je demandais des conseils, jsuis très pris par mes études et j'ai pas le temps de voir d'autres meufs, c'est pour ça que je ressasse un peu cette relation
Données du topic
- Auteur
- LeBoss_09
- Date de création
- 20 février 2021 à 18:21:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23