Topic de Isobarycentre :

L'absurdité du Féminisme

Supprimé

Le 18 février 2021 à 21:44:11 KoenigMantys4 a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:39:39 Isobarycentre a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:36:51 KoenigMantys4 a écrit :
Le feminisme ca concetne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Le feminisme ca concetne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Je pense qu'il existe une sorte de cohésion féminine qui nous échappe et qui est totale. C'est à dire que même vos mères sont dedans. C'est difficile à expliquer mais les Femmes sont très solidaires entre elles sur ces questions la et il y a un énorme Taboo.

Elles ont grandit en passant par l'ecole de la Republique donc il y a du bourrage de crâne quelque part.. Mais ça doit surtout etre une forte pression sociale qui les poussent à s'infliger des discours dont elles ne valident pas dans le réel ( Quand il faut agir )

C'est pour ça que plus globalement, le féminisme sera toujours incomplet. Parce qu'il est incapable de lutter contre les mécanismes biologiques qui régissent le vivant.

Si vous ne savez pas vous battre, vous êtes dans la merde. Si vous ne savez pas vous imposer vous êtes dans la merde.

Le critère de sélection comme rappelé plus haut, absolu est une figure de protection et de sécurité.

Après j'ai aussi mal pour tous ceux qui ont une petite bite et à qui on a menti. Ce sont aussi ceux sur lesquels absolument tout le monde chie dessus. Mais c'est connecté malgré tout.

Le 18 février 2021 à 21:44:11 KoenigMantys4 a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:39:39 Isobarycentre a écrit :

Je pense qu'il existe une sorte de cohésion féminine qui nous échappe et qui est totale. C'est à dire que même vos mères sont dedans. C'est difficile à expliquer mais les Femmes sont très solidaires entre elles sur ces questions la et il y a un énorme Taboo.

Elles ont grandit en passant par l'ecole de la Republique donc il y a du bourrage de crâne quelque part.. Mais ça doit surtout etre une forte pression sociale qui les poussent à s'infliger des discours dont elles ne valident pas dans le réel ( Quand il faut agir )

Je trouve ça toutefois assez hypocrites de leurs parts. Elles réalisent pas que leurs fils restera sans doute seuls toute sa vie de leur faute...

Bordel ça ne vous fait même pas réagir.
Les hommes sont vraiment rares en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 18 février 2021 à 21:55:47 IlBarone a écrit :
Les hommes sont vraiment rares en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C'est la faute des femmes si leurs fils seront incapables de les protéger demain et s'ils sont toujours Puceaux.

Votre peuple va dépérir non pas de l'immigration mais du progrès.

Le 18 février 2021 à 21:55:47 IlBarone a écrit :

Et encore. Avec le phénomène des trans et la mode de mettre du maquillage Sur un garçon ça v devenir impossible de trouver un Homme en France.

L'auteur, puceau, nous explique ce qu'aiment les femmes.

Le 18 février 2021 à 22:02:20 Seypher-Cheyper a écrit :
L'auteur, puceau, nous explique ce qu'aiment les femmes.

Je ne suis pas puceau. Mais je ne suis pas très beau. Tu es peut-être beau alors mon discours ne s'applique pas à toi. Mais sinon c'est parce que moi j'ai reçu une éducation d'Alpha à l'ancienne à la campagne antillaise qui fait que j'ai peur de rien contrairement aux petits lâches qui peuplent la France. Et ça m'a bien aidé, parce que ça m'a donné un mental d'acier.

Données du topic

Auteur
Isobarycentre
Date de création
18 février 2021 à 21:12:02
Date de suppression
18 février 2021 à 22:11:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC