Topic de Isobarycentre :

L'absurdité du Féminisme

Supprimé

Pourtant lors de la sélection d'un partenaire, elles vont privilégier une figure de protection, et in fine tombent tout à fait sous le charmé de la virilité. En réalité, un BG peut à la limite de permettre d'être timide voire carrément macho.
Mais pour un mec lambda, une éducation féministe est dévastatrice sur le long terme puisqu'il n'aura même pas le charisme pour compenser son physique banal. Si on vous a toujours enseigné que la violence ne résolvait rien, ne vous étonnez pas si vous ne détectez aucune combativité en vous.

Messieurs vous avez grandi dans l'illusion. L'éducation féministe produit des mecs puceaux et crée tous comptes faits de la frustration. Le féminisme peut mentir tant qu'il veut la réalité biologique est inaltérable.
Et aucune femme n'aime la timidité.

BG macho> BG Timide≈ lambda ou laid mais Macho> Lambda ou laid féminin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506772599-remyvoid-zoom-sticker.png

Si vous avez des petits cousins frères, aliénés par leur mère réveillez les tout de suite tant qu'il est encore temps.
Je sais que ça peut choquer mais j'en ai marre d'entendre des mamans dire à leurs fils que "pleurer c'est ok", "il faut être gentil avec les filles"...

D'un autre coté, beaucoup de confrère n'ont pas attendu le féminisme 2.0 pour être sans volonté et puceau.

La séléction naturelle s'appliquera ici aussi car la friendzone empèchera ces individus de procrér.

Tandis qu'un homme viril au gènes nobles sera toujours un met de choix pour une femme quelque soi ces idéologies.
Donc pas d'inquiètudes, n'écoutez pas l'arbre qui tombe, mais plutot la foret qui pousse !

Une dernière chose quand les fils féminisés se heurtent au réalités biologiques du désir des filles de leur âge, ils vont souvent recevoir des conseils comme quoi ce qui compte est la personnalité. C'est faux. Enfin incomplet. Parce que ce n'est pas n'importe quelle personnalité que les femmes attendent mais une personnalité assertive, tranchante, à la limite de la violence.

Le 18 février 2021 à 21:19:54 Dalai-Guanaco a écrit :
D'un autre coté, beaucoup de confrère n'ont pas attendu le féminisme 2.0 pour être sans volonté et puceau.

La séléction naturelle s'appliquera ici aussi car la friendzone empèchera ces individus de procrér.

Tandis qu'un homme viril au gènes nobles sera toujours un met de choix pour une femme quelque soi ces idéologies.
Donc pas d'inquiètudes, n'écoutez pas l'arbre qui tombe, mais plutot la foret qui pousse !

Oui mais quand on n'a pas les armes physiques, une personnalité forte peut faire vraiment la différence. Mais le 5/10 qui a grandi avec l'idée que femme et hommes sont interchangeables n'aura même pas le mental viril pour compenser son physique banal.

La frienzone existe seulement parce que vous êtes laids et avez visé trop haut, et que vous êtes trop gentils. Parce qu'à défaut d'être beau vous pouvez avoir une aura de virilité.

Le problème de l'éducation par les femmes réside dans le fait qu'elles évoluent sur un autre plan de la réalité inter relationnelle que les Hommes. Beaucoup moins frontal, où les rapports de concurrence sont bien moins directs. Un Homme évolue dans un monde dans lequel il doit savoir marquer son territoire''. Normalement, fournir des outils de domination à tous les jeunes garçons dès la plus tendre enfance permet de réduire considérablement les inégalités liées à la beauté. Au lieu de ça seuls les BG naturellement virils peuvent s'offrir les Femmes qui deviennent un luxe.
Retenez bien ça : aucune femme n'aime la Timidité. Malgré tout ce qu'on vous dit.
La raison pour laquelle tous les allogènes semblent chopper toutes vos sœurs, mes chers frères Blancs, réside dans le fait que vous avez abandonné vos testicules au profit d'idées noblement féminines.

Le 18 février 2021 à 21:17:40 Isobarycentre a écrit :
Je sais que ça peut choquer mais j'en ai marre d'entendre des mamans dire à leurs fils que "pleurer c'est ok", "il faut être gentil avec les filles"...

tiens c'est marrant mais ma mère m'a toujours dit de me méfier des femmes, qu'elles étaient manipulatrices et vénales

Le 18 février 2021 à 21:34:14 BullyMcGuire a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:17:40 Isobarycentre a écrit :
Je sais que ça peut choquer mais j'en ai marre d'entendre des mamans dire à leurs fils que "pleurer c'est ok", "il faut être gentil avec les filles"...

tiens c'est marrant mais ma mère m'a toujours dit de me méfier des femmes, qu'elles étaient manipulatrices et vénales

C'est bien que ta mère t'ait dit ça. Mais les femmes ne sont pas seulement manipulatrices et vénales. Ce sont aussi d'immondes s..... De nos jours.

J'espère que tu as aussi eu une figure paternelle pour t'enseigner la combativité et le goût de l'effort.

Vous pouvez pleurer les kheys : mais JAMAIS EN PUBLIC. Surtout si il y a des meufs.
Le feminisme ca concerne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Le 18 février 2021 à 21:35:58 Isobarycentre a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:34:14 BullyMcGuire a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:17:40 Isobarycentre a écrit :
Je sais que ça peut choquer mais j'en ai marre d'entendre des mamans dire à leurs fils que "pleurer c'est ok", "il faut être gentil avec les filles"...

tiens c'est marrant mais ma mère m'a toujours dit de me méfier des femmes, qu'elles étaient manipulatrices et vénales

C'est bien que ta mère t'ait dit ça. Mais les femmes ne sont pas seulement manipulatrices et vénales. Ce sont aussi d'immondes s..... De nos jours.

J'espère que tu as aussi eu une figure paternelle pour t'enseigner la combativité et le goût de l'effort.

Oui ç'a m'a bien servi, c'est moins qui manipulent les femmes et non l'inverse, j'ai toujours mis un terme à une relation le premier, jamais fait pigeonné par une meuf

Il y aura un contre coup violent au courant néo féminisme.
Une hausse de violence envers les femmes va exploser à cause de ces tarée et des puissants qui encouragent leur idéologie délétère.

Le 18 février 2021 à 21:36:51 KoenigMantys4 a écrit :
Le feminisme ca concetne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Le 18 février 2021 à 21:36:51 KoenigMantys4 a écrit :
Le feminisme ca concetne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Je pense qu'il existe une sorte de cohésion féminine qui nous échappe et qui est totale. C'est à dire que même vos mères sont dedans. C'est difficile à expliquer mais les Femmes sont très solidaires entre elles sur ces questions la et il y a un énorme Taboo.

Le 18 février 2021 à 21:37:14 BullyMcGuire a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:35:58 Isobarycentre a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:34:14 BullyMcGuire a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:17:40 Isobarycentre a écrit :
Je sais que ça peut choquer mais j'en ai marre d'entendre des mamans dire à leurs fils que "pleurer c'est ok", "il faut être gentil avec les filles"...

tiens c'est marrant mais ma mère m'a toujours dit de me méfier des femmes, qu'elles étaient manipulatrices et vénales

C'est bien que ta mère t'ait dit ça. Mais les femmes ne sont pas seulement manipulatrices et vénales. Ce sont aussi d'immondes s..... De nos jours.

J'espère que tu as aussi eu une figure paternelle pour t'enseigner la combativité et le goût de l'effort.

Oui ç'a m'a bien servi, c'est moins qui manipulent les femmes et non l'inverse, j'ai toujours mis un terme à une relation le premier, jamais fait pigeonné par une meuf

C'est très bien ça. Aucune pitié. Aucune vergogne.

Le 18 février 2021 à 21:38:46 FassadLeSage a écrit :
Il y aura un contre coup violent au courant néo féminisme.
Une hausse de violence envers les femmes va exploser à cause de ces tarée et des puissants qui encouragent leur idéologie délétère.

Je pense que déjà, la société va éclater à cause de la cohabitation insoluble de deux civilisations aux mœurs opposées. Et que lorsque les femmes réclameront une véritable protection, leurs hommes seront dans l'incapacité de leur en fournir une. C'est la raison pour laquelle actuellement elles écartent les cuisses.

Si un jour y a une vraie guerre je sais pas comment on fera. Ce pays n'a aucun esprit de compétition.

Le 18 février 2021 à 21:39:39 Isobarycentre a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:36:51 KoenigMantys4 a écrit :
Le feminisme ca concetne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Le 18 février 2021 à 21:36:51 KoenigMantys4 a écrit :
Le feminisme ca concetne une minorité de meuf selon ma theorie. Beaucoup se mentent à elle même ou sont malhonnete, j'aurais aimé qu'elles ouvrent un peut plus leurs bouches pour gueuler sur la situation sociale actuelle plutôt que de jouer les fines bouches :)

Je pense qu'il existe une sorte de cohésion féminine qui nous échappe et qui est totale. C'est à dire que même vos mères sont dedans. C'est difficile à expliquer mais les Femmes sont très solidaires entre elles sur ces questions la et il y a un énorme Taboo.

Elles ont grandit en passant par l'ecole de la Republique donc il y a du bourrage de crâne quelque part.. Mais ça doit surtout etre une forte pression sociale qui les poussent à s'infliger des discours dont elles ne valident pas dans le réel ( Quand il faut agir )

Données du topic

Auteur
Isobarycentre
Date de création
18 février 2021 à 21:12:02
Date de suppression
18 février 2021 à 22:11:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 102