Topic de Trump4MoreY :

EELV 2022

Rien n’est impossible, les français sont de vrais dégénérés hein :) y a qu’à voir sur pleins de sujet ils boivent tout ce que dit BFM et leur entourage sans se poser de questions :) y a qu’à voir comment Macron est arrivé au pouvoir, un random qui termine président après même pas 1 année de campagne, qui exit PS + LR en même temps, sucé par les médias etc... c’est une PREMIÈRE dans l’histoire, la CHANCE :)

Aux US c’est la même merde, y a qu’à voir ce qu’il s’est passé entre TRUMP et Biden, et avant ça entre HILLARY et TRUMP .... c’est les media qui place les président, les gens deviennent tellement idiot / aveugle qu’ils font tout ce qu’on leur dit :(

Le 22 février 2021 à 12:55:04 MauriceBaveur a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:53:11 Trump4MoreY a écrit :

Le 22 février 2021 à 12:52:43 MauriceBaveur a écrit :
EELV pire choix possible, que ce soit au niveau démocratique (pro UE donc anti-démocratie) ou de la politique économique (y'a qu'a voir les scandales OXFAM)

Lien khey ? Ça m’intéresse pour les scandales

https://www.valeursactuelles.com/societe/licenciements-scandales-oxfam-long-aux-deux-visages-120851
https://www.lepoint.fr/monde/la-descente-aux-enfers-d-oxfam-09-06-2020-2379049_24.php

et je parle pas des question des scandales seuxels qui ne témoignent pas à mon avis d'une orientation politique.

Je suis déjà au courant pour les scandales sexuels mais ça il y en a dans tout les partis malheureusement, même si EELV fait fort avec son fondateur :)

Je préfère presque le parti animaliste a eelv

Un vrai parti écolo devrait prôner la décroissance et être à l'encontre totale du capitalisme

Le 22 février 2021 à 12:59:22 Ghostfag_lambda a écrit :
Je préfère presque le parti animaliste a eelv

Un vrai parti écolo devrait prôner la décroissance et être à l'encontre totale du capitalisme

le pire c'est que beaucoup des militants EELV sont pour la décroissance, c'est juste que leurs dirigeants ne sont pas du même avis.

Perso soit je vote pour EELV ou Générations au premier tour. Aucun des deux ne va passer malheureusement.

2nd tour : RN contre LREM + ses vassaux UDI, Modem etc..

Je vote pas au second tour.

Données du topic

Auteur
Trump4MoreY
Date de création
22 février 2021 à 12:33:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 284