EELV 2022
Vous y croyez les khey ? Je pense de plus en plus que ce scénario pourrait arriver, encore plus avec le fait que la droite est anéanti, et que Macron est détesté, alors à moins qu’un candidat de droite arrive pour renverser tout ça, je me dis de plus en plus que EELV risque bel et bien de passer en 2022,
Honnêtement je pense que boycott EELV dans tout son entourage est la meilleure chose à faire, ce serait vraiment le pire scénario si ce parti prenait le pouvoir,
On oublie pas les scandales à répétition pour ce parti, que le fondateur n’est autre que m. Cohen bandit , et qu’en plus de ça, toutes les mairies EELV sont en roues libre depuis les élections,
Je connais pas mal de gens qui passent leurs journées sur les infos etc ... et souvent l’image du Partie EELV est verdoyante et pleines de bonnes idées,
Il faut pas laisser se reproduire une année 2017 like, avec les media qui ont embobiné tout le monde.. il auront aucunes excuses pour cracher sur le partie EELV de plus, car intouchables vu que l’écologie est au centre du monde en 2021
Si le partie passe je pense que je quitte definitement le pays pour la Suisse, cimer la double nationalité, mais j’ai vraiment pas envie d’en arriver là.....
Tellement dégouté d’être un 90...
Le 22 février 2021 à 12:34:12 Goldnadel a écrit :
Le pire scénario possible khey, je préfère de loin Marine que EELV, même si les 2 ne sont pas reluisants et couleront le pays
Le 22 février 2021 à 12:36:47 BinoKlar a écrit :
Je deviens fou s’ils passent
Pareil kheyou, pire scénario possible pour 2022
La gauche est vraiment une maladie mentale
donc oui il y a moyen et se sera la merde pour l'écologie s'ils y passent
Si ce partie arrive au pouvoir en 2022, je ferai TOUT pour polluer. Je déconne même pas
Vidange à même le sol, pas de tri, rouler à fond et sans filtre...
Je commanderai des trucs à l'autre bout du monde alors que je commande jamais sur internet, bref. Je vais tout faire pour plomber leur bilan
Le 22 février 2021 à 12:40:20 jahtaryy a écrit :
L'écologie est aujourd'hui l'enjeu principal pour nos société et malheureusement se sont eux et leurs greenwashing qui sont sur le devant de la scène
donc oui il y a moyen et se sera la merde pour l'écologie s'ils y passent
Ce sera la merde a tout les niveau, rien qu’à voir les mairie EELV c’est une catastrophe, alors un président ....
Le 22 février 2021 à 12:40:58 JVC-Censure190 a écrit :
Si ce partie arrive au pouvoir en 2022, je ferai TOUT pour polluer. Je déconne même pas
Vidange à même le sol, pas de tri, rouler à fond et sans filtre...Je commanderai des trucs à l'autre bout du monde alors que je commande jamais sur internet, bref. Je vais tout faire pour plomber leur bilan
C’est idiot de faire ça khey.. le but c’est pas de pourrir l’environnement...
Et le bilan sera positif dans TOUT les cas, c’est facile de faire un bilan positif et de plomber tout le reste derrière
Le 22 février 2021 à 12:45:02 Trump4MoreY a écrit :
Vidange à même le sol, pas de tri, rouler à fond et sans filtre...Je commanderai des trucs à l'autre bout du monde alors que je commande jamais sur internet, bref. Je vais tout faire pour plomber leur bilan
Et le bilan sera positif dans TOUT les cas, c’est facile de faire un bilan positif et de plomber tout le reste derrière
Ce qui est idiot c'est de croire que quelques gus avec leur pouvoir d'achat de prolo peuvent vraiment polluer l'environnement
J'ai travaillé en industrie, si tu savais ce que certaines balancent dans la nature
C'est facile de maquiller les chiffres surtout. Mais ça l'histoire le retiendra
Le 22 février 2021 à 12:49:59 JVC-Censure190 a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:45:02 Trump4MoreY a écrit :
Ce qui est idiot c'est de croire que quelques gus avec leur pouvoir d'achat de prolo peuvent vraiment polluer l'environnement
J'ai travaillé en industrie, si tu savais ce que certaines balancent dans la natureC'est facile de maquiller les chiffres surtout. Mais ça l'histoire le retiendra
Détrompe toi khey, évidemment que l’industrie ça n’a rien à voir en terme de pollution, mais l’huile de vidange etc.. c’est vraiment, vraiment très polluant pour l’environnement, c’est comme le fioul etc...
Pour le reste, je suis prêt à parier sur des grosses taxes carbones pour les imports etc
Le 22 février 2021 à 12:51:44 HerculePoivreau a écrit :
Non, aucune chance, les maires écolos ont vaccinés les français contre l'écologie plus vite que le vaccin du covid
Sourcent ? Les gens qui supportent EELV en disent du bien en général
Le 22 février 2021 à 12:52:43 MauriceBaveur a écrit :
EELV pire choix possible, que ce soit au niveau démocratique (pro UE donc anti-démocratie) ou de la politique économique (y'a qu'a voir les scandales OXFAM)
Lien khey ? Ça m’intéresse pour les scandales
Le 22 février 2021 à 12:53:11 Trump4MoreY a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:52:43 MauriceBaveur a écrit :
EELV pire choix possible, que ce soit au niveau démocratique (pro UE donc anti-démocratie) ou de la politique économique (y'a qu'a voir les scandales OXFAM)Lien khey ? Ça m’intéresse pour les scandales
https://www.valeursactuelles.com/societe/licenciements-scandales-oxfam-long-aux-deux-visages-120851
https://www.lepoint.fr/monde/la-descente-aux-enfers-d-oxfam-09-06-2020-2379049_24.php
et je parle pas des question des scandales seuxels qui ne témoignent pas à mon avis d'une orientation politique.
Données du topic
- Auteur
- Trump4MoreY
- Date de création
- 22 février 2021 à 12:33:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24