[Photo] 1 fille s'énerve suite a 1 conseil
Tu la mises en PLS en deux phrases !
Triggered
Impressionnant
Le 18 février 2021 à 09:27:24 Calala a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:21:41 thovakim a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:19:17 Calala a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison
Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend malComme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.
Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.
De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pasSi les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??
Il est prouvé scientifiquement que plus un partenaire à eu de relation, plus il sait ce qu'il veut, est bon au lit et sera un partenaire durable.
De plus ton message suinte une énorme erreur. TU APPLIQUE TON EXEPERIENCE, je dis bien TA PROPRE EXPERIENCE à tous le monde alors que c'est faux en plus.
Vite mon radar a dégénéré s'est activé, il est temps de lui mettre la claque de réel :
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel ou l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société."
Extension du domaine de la lutte, Michel Houellebecq
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/
Avant qu'on me dise "gneu gneu puco incel" Les gauchistes sont + frustres sexuellement et se cachent derriere leur ideaux WK car ils esperent ainsi se taper des femmes, preuves :RESUME POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE TOUT LIRE :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/
Clé serrure
Le bonheur selon les F fortes et independantes :https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs?t=263 Plus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Plus une F couche avec des personnes différentes plus elle divorce
https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attachehttps://fr.aleteia.org/2017/01/19/du-desir-a-lattachement-les-hormones-participent-a-lamour/
Quand une F est enceinte, l'ADN du père va dans le cerveau de la génitrice par l’intermédiaire du foetushttps://www.em-consulte.com/en/article/324033
Les F portent en elles l'ADN de tous les mecs avec qui elles bezenthttps://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0045592
Les sac à f0utre qui veulent essayer de nous convaincre que ca change rien parce que l'horloge biologique les rattrape et qu'elles commencent à etre en concurrance avec les jolies filles de 20 ans pour esperer se poser avec celestin passé 30 ans le zeta qui aura jamais siffloter personne et qu'elles regardaient pas quand elles avaient un corps qui attirait les BG, mais vous savez tres bien comme tout le monde que si en tout temps et en tout lieu une F qui couche beaucoup = perte de valeur sexuelle
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1439-0531.2010.01672.x?casa_token=be_GAhJDOasAAAAA%3Aw0W3oBQtpiWeSolDiDFaWVYcI5SEq6sl_koA4AWc6W35BGzL542Y7Qfyqy81NTmi8Ydiy_3KfkOvP1kIExemple typique d'une e-girl qui va venir sur ce topic pour se plaindre des hommes
_________________________________________________________________
Des chercheurs ont étudié l'impact du passé sexuel sur la vie d'une femme sur un panel de 10 000 femmes mariées
https://www.heritage.org/education/report/harmful-effects-early-sexual-activity-and-multiple-sexual-partners-among-women / http://s3.amazonaws.com/tm/thf_media/2003/personne bien eduquéef/wm303.personne bien eduquéef . Le résultat est sans appel : il y a une corrélation claire entre passé sexuel lourd et conséquences négatives.Une femme qui a eu beaucoup de partenaires (et accessoirement, dont sa vie sexuelle a débuté tôt), a plus de chances :
d'avoir chopé des maladies sexuellement transmissibles
de finir génitrice célibataire
d'être pauvre
d'avorter
de reporter être globalement moins heureuse (et plus sujette à la dépression)
de ne pas pouvoir supporter la monogamieCe graphe provient de l'étude citée ci-dessus. Une femme n'ayant connu qu'un partenaire (celui avec qui elle est) a 80% de chances d'être dans une relation stable depuis au moins 5 ans, alors qu'une femme ayant eu plus de 20 partenaires n'a que 20% de chances d'être dans une relation stable de 5 ans ou plus.
L'ocytocine est l'hormone de la confiance
http://www.nature.com/nature/journal/v435/n7042/abs/nature03701.html , de l'attachementhttps://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-social qu'on ressent envers quelqu'un et de l'instinct maternelhttp://www.nature.com/nature/journal/v520/n7548/full/nature14402.html . Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l'accouchementhttp://www.famili.fr/,l-ocytocine-a-l-origine-d-hemorragies-du-post-partum,363,320173.asp , quand elle allaitehttps://www.framingham.edu/Assets/uploads/academics/colleges/science-technology-engineering-and-mathematics/food-and-nutrition/_documents/personne bien eduquée15-breastfeeding.personne bien eduquéef et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasmehttps://www.dailymail.co.uk/health/article-2031498/Sex-Why-makes-women-fall-love--just-makes-men-want-MORE.html – Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte –). L'homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l'addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d'être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d'ocytocine, et moins cette hormone aura d'effets
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0306453098000559 . Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s'attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.Miser son avenir sur une fille au passé sexuel chargé vous garantit donc un fiasco quasi-systématique, tant sur le plan amoureux que maternel.
Ayaaaa les sources même pas lu
Refait ton doc en partant du principe que tu ne sais pas et que peut être que la vérité ira à l'opposé de ce que tu penses !
TU verras tu écriras moins de connerie
Quelles sources sont inexactes exactement ?
Le 18 février 2021 à 09:27:24 Calala a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:21:41 thovakim a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:19:17 Calala a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison
Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend malComme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.
Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.
De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pasSi les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??
Il est prouvé scientifiquement que plus un partenaire à eu de relation, plus il sait ce qu'il veut, est bon au lit et sera un partenaire durable.
De plus ton message suinte une énorme erreur. TU APPLIQUE TON EXEPERIENCE, je dis bien TA PROPRE EXPERIENCE à tous le monde alors que c'est faux en plus.
Vite mon radar a dégénéré s'est activé, il est temps de lui mettre la claque de réel :
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel ou l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société."
Extension du domaine de la lutte, Michel Houellebecq
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/
Avant qu'on me dise "gneu gneu puco incel" Les gauchistes sont + frustres sexuellement et se cachent derriere leur ideaux WK car ils esperent ainsi se taper des femmes, preuves :RESUME POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE TOUT LIRE :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/
Clé serrure
Le bonheur selon les F fortes et independantes :https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs?t=263 Plus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Plus une F couche avec des personnes différentes plus elle divorce
https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attachehttps://fr.aleteia.org/2017/01/19/du-desir-a-lattachement-les-hormones-participent-a-lamour/
Quand une F est enceinte, l'ADN du père va dans le cerveau de la génitrice par l’intermédiaire du foetushttps://www.em-consulte.com/en/article/324033
Les F portent en elles l'ADN de tous les mecs avec qui elles bezenthttps://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0045592
Les sac à f0utre qui veulent essayer de nous convaincre que ca change rien parce que l'horloge biologique les rattrape et qu'elles commencent à etre en concurrance avec les jolies filles de 20 ans pour esperer se poser avec celestin passé 30 ans le zeta qui aura jamais siffloter personne et qu'elles regardaient pas quand elles avaient un corps qui attirait les BG, mais vous savez tres bien comme tout le monde que si en tout temps et en tout lieu une F qui couche beaucoup = perte de valeur sexuelle
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1439-0531.2010.01672.x?casa_token=be_GAhJDOasAAAAA%3Aw0W3oBQtpiWeSolDiDFaWVYcI5SEq6sl_koA4AWc6W35BGzL542Y7Qfyqy81NTmi8Ydiy_3KfkOvP1kIExemple typique d'une e-girl qui va venir sur ce topic pour se plaindre des hommes
_________________________________________________________________
Des chercheurs ont étudié l'impact du passé sexuel sur la vie d'une femme sur un panel de 10 000 femmes mariées
https://www.heritage.org/education/report/harmful-effects-early-sexual-activity-and-multiple-sexual-partners-among-women / http://s3.amazonaws.com/tm/thf_media/2003/personne bien eduquéef/wm303.personne bien eduquéef . Le résultat est sans appel : il y a une corrélation claire entre passé sexuel lourd et conséquences négatives.Une femme qui a eu beaucoup de partenaires (et accessoirement, dont sa vie sexuelle a débuté tôt), a plus de chances :
d'avoir chopé des maladies sexuellement transmissibles
de finir génitrice célibataire
d'être pauvre
d'avorter
de reporter être globalement moins heureuse (et plus sujette à la dépression)
de ne pas pouvoir supporter la monogamieCe graphe provient de l'étude citée ci-dessus. Une femme n'ayant connu qu'un partenaire (celui avec qui elle est) a 80% de chances d'être dans une relation stable depuis au moins 5 ans, alors qu'une femme ayant eu plus de 20 partenaires n'a que 20% de chances d'être dans une relation stable de 5 ans ou plus.
L'ocytocine est l'hormone de la confiance
http://www.nature.com/nature/journal/v435/n7042/abs/nature03701.html , de l'attachementhttps://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-social qu'on ressent envers quelqu'un et de l'instinct maternelhttp://www.nature.com/nature/journal/v520/n7548/full/nature14402.html . Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l'accouchementhttp://www.famili.fr/,l-ocytocine-a-l-origine-d-hemorragies-du-post-partum,363,320173.asp , quand elle allaitehttps://www.framingham.edu/Assets/uploads/academics/colleges/science-technology-engineering-and-mathematics/food-and-nutrition/_documents/personne bien eduquée15-breastfeeding.personne bien eduquéef et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasmehttps://www.dailymail.co.uk/health/article-2031498/Sex-Why-makes-women-fall-love--just-makes-men-want-MORE.html – Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte –). L'homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l'addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d'être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d'ocytocine, et moins cette hormone aura d'effets
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0306453098000559 . Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s'attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.Miser son avenir sur une fille au passé sexuel chargé vous garantit donc un fiasco quasi-systématique, tant sur le plan amoureux que maternel.
Ayaaaa les sources même pas lu
Refait ton doc en partant du principe que tu ne sais pas et que peut être que la vérité ira à l'opposé de ce que tu penses !
TU verras tu écriras moins de connerie
-Étude scientifique/statistiques
-gneu gneu frustré tu connais pas la vérité
Le 18 février 2021 à 09:28:09 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:21:50 TitouanBanni9x a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:14:47 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:11:15 TitouanBanni9x a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison
Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend malComme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.
Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.
De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pasSi les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??
This.
C'est tellement illogique de dire que tu te mets en couple avec quelqu'un pour le futur c'est même complètement faux. Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Les individus c'est pas des actions en bourse, une relation n'est pas spéculative.
Tu choisis d'être avec quelqu'un pour son présent et son passé.
Je parlais des projets que le couple veut réaliser pour construire un avenir.
Le présent je ne l’ai pas stipuler car c’est évidentDonc si une fille se fait violer, tu estimeras qu’elle n’est pas assez pure pour être une bonne partenaire.
Votre logique est absurde.N'importe quoi bordel
Prendre en compte le passé, ça ne signifie pas forcément rejeter une femme car elle s'est faite violer. C'est incroyable ce déficit de réflexion.
Une fille qui se fait violer, c'est à son insu. C'est pas une question de valeurs ou quoi que ce soit d'autre.
Une femme qui multiplie les plans culs c'est son choix. Et en tant qu'individu tu as le droit de considérer que c'est une relation vouée à l'échec car vous ne partagez pas les mêmes valeurs.Ça me paraît tellement évident mais apparemment c'est déjà trop subtil pour ton esprit.
Mais vous sélectionnez aussi le passé, comme si c’était marqué sur le front ou alors vous demandez surement un CV avant de choisir une meuf
Ce genre de choses ne se demande pas quand tu rencontres une personne, tu le découvre au fur et à mesure. Certes c’est un choix, si tu décides de ne plus la revoir parce que vous n’avez pas les mêmes valeurs. Mais je trouve ça ridicule dans le sens où tu te prive d’une relation qui aurait pût être la bonne.
Putain mais les white knights faut vous calmer hein.
A quoi ca sert de commencer une relation avec quelqu'un si tu sais que ça va pas marcher.
A croire que maintenant il faut se justifier de pas vouloir d'un garage à bite pour la mère de ses gosses.
Vivez votre vie avec vos plans culs et choppez des MST dans votre coin et laisser les gens qui veulent du sérieux et qui ont des valeurs tranquilles, c'est pas compliqué?
+ Ce genre de chose se demande, si vous prenez vos relations à la légère tant pis pour vous, mais c'est pas le cas des personnes saines.
Le 18 février 2021 à 09:27:37 [[______]] a écrit :
De toute façon elle a avoué qu'elle a eu au moins un plan cul donc c'est mortMeuf sérieuse = aucun plan cul/sex Friends
this
Bah tu la met face à ces actes de traînée donc forcément qu'elle le prend mal.
Après, le fait que ce soit un pucix qui connait rien de la vie et qui se cache derrière un faux discours "gneugneu toutes des traînées je veux une fille pure" alors qu'en réalité c'est juste qu'il pas capable d'en serrer ne serait-ce qu'une, bah ça doit jouer dans sa réaction.
Les simps où les mecs qui baisent à gogo qui comprennent pas que tu prends une nana 5/10 y'a 500 mecs qui veulent être avec. Tu prends un mec dans la moyenne, genre 7/10 y'a 5 nanas qui veulent être avec.
Les nanas veulent un beau gosse, soit, mais si elles ouvrent les jambes pour n'importe qui faut pas s'étonner de se faire entuber dans le processus.
Le 18 février 2021 à 09:33:48 -eren- a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Sa se vois c est pas un mec elle si elle etais dans la peaux d un mec du forum je lui laisse pas 1 moi avant qu'elle se suicide
J'ai surtout l'impression que plus tu multiplie le nombre partenaire en tant que fille et plus ça veut dire que t'es en manque de confiance/mal-être
Le 18 février 2021 à 09:28:09 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:21:50 TitouanBanni9x a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:14:47 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:11:15 TitouanBanni9x a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison
Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend malComme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.
Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.
De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pasSi les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??
This.
C'est tellement illogique de dire que tu te mets en couple avec quelqu'un pour le futur c'est même complètement faux. Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Les individus c'est pas des actions en bourse, une relation n'est pas spéculative.
Tu choisis d'être avec quelqu'un pour son présent et son passé.
Je parlais des projets que le couple veut réaliser pour construire un avenir.
Le présent je ne l’ai pas stipuler car c’est évidentDonc si une fille se fait violer, tu estimeras qu’elle n’est pas assez pure pour être une bonne partenaire.
Votre logique est absurde.N'importe quoi bordel
Prendre en compte le passé, ça ne signifie pas forcément rejeter une femme car elle s'est faite violer. C'est incroyable ce déficit de réflexion.
Une fille qui se fait violer, c'est à son insu. C'est pas une question de valeurs ou quoi que ce soit d'autre.
Une femme qui multiplie les plans culs c'est son choix. Et en tant qu'individu tu as le droit de considérer que c'est une relation vouée à l'échec car vous ne partagez pas les mêmes valeurs.Ça me paraît tellement évident mais apparemment c'est déjà trop subtil pour ton esprit.
Mais vous sélectionnez aussi le passé, comme si c’était marqué sur le front ou alors vous demandez surement un CV avant de choisir une meuf
Ce genre de choses ne se demande pas quand tu rencontres une personne, tu le découvre au fur et à mesure. Certes c’est un choix, si tu décides de ne plus la revoir parce que « vous n’avez pas les mêmes valeurs ». Mais je trouve ça ridicule dans le sens où tu te prive d’une relation qui aurait pût être la bonne.
Oui effectivement c'est pas quelque chose que tu apprends au début mais ça finit par se savoir.
Je me prive d'une relation qui n'est pas la bonne. Je ne laisse pas trainer ma bite n'importe où. Je préfère construire avec une femme partageant les mêmes valeurs que moi. C'est tout. Donc oui, le passé importe. C'est hypocrite de dire le contraire.
Le 18 février 2021 à 09:28:09 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:21:50 TitouanBanni9x a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:14:47 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 09:11:15 TitouanBanni9x a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison
Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend malComme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.
Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.
De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pasSi les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??
This.
C'est tellement illogique de dire que tu te mets en couple avec quelqu'un pour le futur c'est même complètement faux. Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Les individus c'est pas des actions en bourse, une relation n'est pas spéculative.
Tu choisis d'être avec quelqu'un pour son présent et son passé.
Je parlais des projets que le couple veut réaliser pour construire un avenir.
Le présent je ne l’ai pas stipuler car c’est évidentDonc si une fille se fait violer, tu estimeras qu’elle n’est pas assez pure pour être une bonne partenaire.
Votre logique est absurde.N'importe quoi bordel
Prendre en compte le passé, ça ne signifie pas forcément rejeter une femme car elle s'est faite violer. C'est incroyable ce déficit de réflexion.
Une fille qui se fait violer, c'est à son insu. C'est pas une question de valeurs ou quoi que ce soit d'autre.
Une femme qui multiplie les plans culs c'est son choix. Et en tant qu'individu tu as le droit de considérer que c'est une relation vouée à l'échec car vous ne partagez pas les mêmes valeurs.Ça me paraît tellement évident mais apparemment c'est déjà trop subtil pour ton esprit.
Mais vous sélectionnez aussi le passé, comme si c’était marqué sur le front ou alors vous demandez surement un CV avant de choisir une meuf
Ce genre de choses ne se demande pas quand tu rencontres une personne, tu le découvre au fur et à mesure. Certes c’est un choix, si tu décides de ne plus la revoir parce que « vous n’avez pas les mêmes valeurs ». Mais je trouve ça ridicule dans le sens où tu te prive d’une relation qui aurait pût être la bonne.
À qui tu veux faire croire que personne ne se demande les éventuelles relations ? A n'importe quel rencard, la fille te demandera combien de personnes tu as connu. Oui c'est à ce moment là que tu peux savoir. Qd bien même elle mentirait. Qd bien elle te cacherai la vérité, ça change quoi à ce qu'on dit? A quel moment est il mauvais de ne pas vouloir se mettre avec quelqu'un qui a eu énormément de relations ?
Mais je trouve ça ridicule dans le sens où tu te prive d’une relation qui aurait pût être la bonne.
Ah c'est marrant ça Ducoup qd une fille décide de nier un mec parce qu'il est moche, je devrai lui ressortir cette phrase ?
Va falloir arrêter de jouer l'hypocrite deux minutes. L'amour qu'on a pour quelqu'un se construit sur des critères bien fixés qui relèvent du goût.
Et qqn a le droit de baser son choix sur ce qu'il considère comme bon. Surtout qd il est dans la rationalité pleine
Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool
Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison
Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend malComme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.
Les femmes mentent sur leur passé sexuel, le fait de déclarer qu'elles ont eu nombre de plan cul pourrait servir de filtre pour n'avoir que les vrais mecs intelligents, mais non, elles font le contraire.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-fill
- Date de création
- 17 février 2021 à 23:24:38
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 324