Topic de The-autist-fill :

[Photo] 1 fille s'énerve suite a 1 conseil

Le 18 février 2021 à 10:31:20 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:26:34 rajito a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:23:13 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:19:43 glatado1234 a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:15:13 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:10:35 Tapir-MMA a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:04:24 [[______]] a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:57:13 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:54:08 KheyKestis a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:47:47 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:44:21 The-autist-fill a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:40:18 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:32:10 thovakim a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:28:09 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:21:50 TitouanBanni9x a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:14:47 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:11:15 TitouanBanni9x a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :

Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :

Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613600540-20210217-215046-01.jpg

Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison

Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend mal :rire:

Comme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre :) Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.

Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.

De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pas

Si les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??

This.

C'est tellement illogique de dire que tu te mets en couple avec quelqu'un pour le futur c'est même complètement faux. Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Les individus c'est pas des actions en bourse, une relation n'est pas spéculative.

Tu choisis d'être avec quelqu'un pour son présent et son passé.

Je parlais des projets que le couple veut réaliser pour construire un avenir.
Le présent je ne l’ai pas stipuler car c’est évident :)

Donc si une fille se fait violer, tu estimeras qu’elle n’est pas assez pure pour être une bonne partenaire.
Votre logique est absurde.

N'importe quoi bordel :rire:

Prendre en compte le passé, ça ne signifie pas forcément rejeter une femme car elle s'est faite violer. C'est incroyable ce déficit de réflexion.

Une fille qui se fait violer, c'est à son insu. C'est pas une question de valeurs ou quoi que ce soit d'autre.
Une femme qui multiplie les plans culs c'est son choix. Et en tant qu'individu tu as le droit de considérer que c'est une relation vouée à l'échec car vous ne partagez pas les mêmes valeurs.

Ça me paraît tellement évident mais apparemment c'est déjà trop subtil pour ton esprit.

Mais vous sélectionnez aussi le passé, comme si c’était marqué sur le front ou alors vous demandez surement un CV avant de choisir une meuf :)

Ce genre de choses ne se demande pas quand tu rencontres une personne, tu le découvre au fur et à mesure. Certes c’est un choix, si tu décides de ne plus la revoir parce que vous n’avez pas les mêmes valeurs. Mais je trouve ça ridicule dans le sens où tu te prive d’une relation qui aurait pût être la bonne.

Putain mais les white knights faut vous calmer hein.

A quoi ca sert de commencer une relation avec quelqu'un si tu sais que ça va pas marcher.
A croire que maintenant il faut se justifier de pas vouloir d'un garage à bite pour la mère de ses gosses.

Vivez votre vie avec vos plans culs et choppez des MST dans votre coin et laisser les gens qui veulent du sérieux et qui ont des valeurs tranquilles, c'est pas compliqué?

+ Ce genre de chose se demande, si vous prenez vos relations à la légère tant pis pour vous, mais c'est pas le cas des personnes saines.

Déjà je suis une meuf.

Mais t’es complètement @&€/# ... Comment tu peux savoir à l’avance si ça va marcher ou non. Et dans le cas où tu fais passer en entretient avec une personne, peut importe ce qu’il s’est passé dans sa vie elle va juste te nexter.

Après on est pas tous fait pour être en couple, on veut absolument la personne parfaite, ce qui n’existe pas. Tu devras forcément faire des concessions et accepter que la personne que tu aimes n’a pas obligatoirement tous les points que tu recherches. La vie c’est pas un catalogue :)

Toi t'as eu +50 partenaires

Oui surement ou moins, je n’ai jamais compté :coeur:

T'est fière en plus ? Moi j'aurai honte

Si j’aime ça :) Bizarrement un homme ne sera jamais jugé en fonction de ses conquêtes.
Je fais juste ma vie comme je l’entends, si ça plaît tant mieux sinon tant pis.

Parce que c'est aux meufs de juger si elles préfèrent un mec qui baise beaucoup ou pas. Et bizarrement ça ne les dérangent pas donc ils y a pas de raison que ça change.
Si les meufs étaient beaucoup plus regardante sur le passé de son mec, t'inquiètes pas qu'il ferait moins de one shot

Oui faisons comme si l'accès au sexe était le même pour les hommes et les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Bah voilà :hap:, ça je pige pas, perso j'avais beaucoup de conquêtes mais j'ai très rarement eu des critiques dessus. 10% des meufs doivent être rebutés par ça mais plus par manque de confiance et jalousie. Je dirais que 50% doivent être indifférentes et un bon 40 % doit trouver ça comme un gage de rareté ou de qualité. C'est pas les mecs qui m'appelaient "Dom juan" affectueusement :hap:

Alors que chez les mecs, c'est plus du dégout vis à vis des autres mecs avec qui tu dois partager des relations indirectes :malade:

Après comme dit précédemment, c'est viscéral et masculin, on est en compétition avec les autres mecs toute notre vie, accepter la supériorité de l'autre ou même son existence dans son espace relève de la soumission.

C'est aussi que instinctivement tu veux une femme dont tu es sûr de la fidélité.

Car contrairement aux femmes, on n'est jamais sûr qu'on élève bien notre gosse et pas celui d'un autre, et on doit compter sur sa fidélité pour ça.

Yep, où ne pas croiser un mec qui se dit "J'ai baisé ta femme en 3 messages sur Tinder" tous les 20 mètres en l'amenant au resto :rire:

Je caricature, mais l'idée est là. Est-ce que c'est fondamentalement juste ? Non, tout comme l'accès au sexe pour un mec moche est injuste ou bien notre vie à tous injuste face à celle du milliardaire bien né :ok:

Ahi tellement.

J'ai connus ce sentiment au lycée avec ma 1er meuf .. j'était un 0 tout est une 8/10 c'est intéressé à moi.. on a flirter hyper longtemps ensemble et quelquues semaines avant de se mettre officiellement ensemble elle a fait une soirée et un mec lui plaisait. Elle lui a clairement dit de la baiser.

la meuf voulait se faire troncher avant de ce mettre en couple avec moi :malade:

Notre couple à tenus 3 mois tellement je supporter pas de sortir avec ce garage a foutre

maintenant j'ai bien changé et heureusement :)

Plus que se faire troncher, elle voulait tenter sa chance de rendre le mec amoureux en utilisant sa vulve avant de se résigner à aller avec toi :hap:

Ca fait un peu raccord au message de la pote de l'op "les aventures c'est des histoires qui ne sont pas aller plus loin car le mec voulait pas" = le mec voulait que du cul, la meuf s'est laissée baiser en espérant que ça éveille autre chose chez le mec.

Après ça vient du fait qu'on conçoit pas le sexe pareillement, la majorité des meufs vont développer des sentiments pour un cassos si il leur file des orgasmes en rafale. Côté mec, on peut jouir 50 fois dans une cassos, on aura toujours du désintérêt pour elle après l'orgasme :hap:

THIS.

on peut dire ce qu'on veut sur ce forum mais il a le mérite d'etre alerte la dessus :)

Le 18 février 2021 à 10:37:38 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:35:47 Newradion44 a écrit :
Arthiloz :d) c'est justement ceci en réalité le vrais problème.

Les femmes ne sont aussi porté sur le sexe que nous. Elle disent vouloir que ça mais en réalité elle veulent garder le gars.

Une meuf qui a couché avec plein de bg bad boy et qui arrive vers toi après tu sais très bien que tu est la par défaut.

Plus que le savoir ça se sent :hap:

Puis bon en plus si tu a était en misère sexuel tu veux pas te poser tout de suite, tu veux te rattraper :hap:

Yep, pour ça aussi que la majorité des meufs voient leurs libido instinctivement baisser au bout de 6 mois à 1 an de couple :hap:, car le mec est acquis :rire:

Faudrait faire un livre genre "Les trucs que les femmes ne vous diront jamais et qu'elles ne se disent même pas à elle même" ça serait un best seller pour Célestins :rire:

Pas besoin d'un bouquin suffit d'être en couple 1 fois et tu comprend l'arnaque :hap:

Le 18 février 2021 à 10:26:34 rajito a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:23:13 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:19:43 glatado1234 a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:15:13 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:10:35 Tapir-MMA a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:04:24 [[______]] a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:57:13 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:54:08 KheyKestis a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:47:47 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:44:21 The-autist-fill a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:40:18 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:32:10 thovakim a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:28:09 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:21:50 TitouanBanni9x a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:14:47 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:11:15 TitouanBanni9x a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:55:04 Turn-the-way a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:51:49 JabeuseWoocky a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:47:47 JeTeQuestionne a écrit :

Le 17 février 2021 à 23:38:52 La_Damasienne a écrit :

Le 17 février 2021 à 23:24:38 The-autist-fill a écrit :
C'est pas cool :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613600540-20210217-215046-01.jpg

Hahaha mais en même temps c'est sa vie, elle réagit de manière un peu excessive dans sa réponse mais dans le fond elle a raison

Autant je trouve souvent que les topic de l’auteur puent l’incelerie, autant pour le coup je trouve que c’est la réaction de la meuf qui est bullshit.
Elle se plaint que les mecs veulent pas de sérieux, l’auteur lui donne pour le coup un vrai conseil pertinent et elle le prend mal :rire:

Comme quoi tous les conseils ne sont pas bon à prendre :) Les vrais mecs intelligents s’en foutent de ton passé, ce qui est important c’est le futur. Mais vous avez du mal à le comprendre c’est pour ça que vous serez toujours seuls.

Il est prouvé scientifiquement qu'une personne qui a eu énormément de relations est moins apte à être une bonne partenaire.

De plus ton message suinte une énorme hypocrisie. TOUT LE MONDE, je dis bien TOUT LE MONDE se base sur le présent et le passé d'un individu pour appliquer un JUGEMENT.
Personne ne base uniquement son choix sur le futur. Évidemment, comment tu peux baser ta relation sur quelque chose qui n'existe même pas

Si les filles décident de se mettre avec quelqu'un en fonction de ce qu'il est maintenant, pourquoi un homme ne pourrait il pas choisir une femme pour les mêmes raisons ??

This.

C'est tellement illogique de dire que tu te mets en couple avec quelqu'un pour le futur c'est même complètement faux. Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Les individus c'est pas des actions en bourse, une relation n'est pas spéculative.

Tu choisis d'être avec quelqu'un pour son présent et son passé.

Je parlais des projets que le couple veut réaliser pour construire un avenir.
Le présent je ne l’ai pas stipuler car c’est évident :)

Donc si une fille se fait violer, tu estimeras qu’elle n’est pas assez pure pour être une bonne partenaire.
Votre logique est absurde.

N'importe quoi bordel :rire:

Prendre en compte le passé, ça ne signifie pas forcément rejeter une femme car elle s'est faite violer. C'est incroyable ce déficit de réflexion.

Une fille qui se fait violer, c'est à son insu. C'est pas une question de valeurs ou quoi que ce soit d'autre.
Une femme qui multiplie les plans culs c'est son choix. Et en tant qu'individu tu as le droit de considérer que c'est une relation vouée à l'échec car vous ne partagez pas les mêmes valeurs.

Ça me paraît tellement évident mais apparemment c'est déjà trop subtil pour ton esprit.

Mais vous sélectionnez aussi le passé, comme si c’était marqué sur le front ou alors vous demandez surement un CV avant de choisir une meuf :)

Ce genre de choses ne se demande pas quand tu rencontres une personne, tu le découvre au fur et à mesure. Certes c’est un choix, si tu décides de ne plus la revoir parce que vous n’avez pas les mêmes valeurs. Mais je trouve ça ridicule dans le sens où tu te prive d’une relation qui aurait pût être la bonne.

Putain mais les white knights faut vous calmer hein.

A quoi ca sert de commencer une relation avec quelqu'un si tu sais que ça va pas marcher.
A croire que maintenant il faut se justifier de pas vouloir d'un garage à bite pour la mère de ses gosses.

Vivez votre vie avec vos plans culs et choppez des MST dans votre coin et laisser les gens qui veulent du sérieux et qui ont des valeurs tranquilles, c'est pas compliqué?

+ Ce genre de chose se demande, si vous prenez vos relations à la légère tant pis pour vous, mais c'est pas le cas des personnes saines.

Déjà je suis une meuf.

Mais t’es complètement @&€/# ... Comment tu peux savoir à l’avance si ça va marcher ou non. Et dans le cas où tu fais passer en entretient avec une personne, peut importe ce qu’il s’est passé dans sa vie elle va juste te nexter.

Après on est pas tous fait pour être en couple, on veut absolument la personne parfaite, ce qui n’existe pas. Tu devras forcément faire des concessions et accepter que la personne que tu aimes n’a pas obligatoirement tous les points que tu recherches. La vie c’est pas un catalogue :)

Toi t'as eu +50 partenaires

Oui surement ou moins, je n’ai jamais compté :coeur:

T'est fière en plus ? Moi j'aurai honte

Si j’aime ça :) Bizarrement un homme ne sera jamais jugé en fonction de ses conquêtes.
Je fais juste ma vie comme je l’entends, si ça plaît tant mieux sinon tant pis.

Parce que c'est aux meufs de juger si elles préfèrent un mec qui baise beaucoup ou pas. Et bizarrement ça ne les dérangent pas donc ils y a pas de raison que ça change.
Si les meufs étaient beaucoup plus regardante sur le passé de son mec, t'inquiètes pas qu'il ferait moins de one shot

Oui faisons comme si l'accès au sexe était le même pour les hommes et les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Bah voilà :hap:, ça je pige pas, perso j'avais beaucoup de conquêtes mais j'ai très rarement eu des critiques dessus. 10% des meufs doivent être rebutés par ça mais plus par manque de confiance et jalousie. Je dirais que 50% doivent être indifférentes et un bon 40 % doit trouver ça comme un gage de rareté ou de qualité. C'est pas les mecs qui m'appelaient "Dom juan" affectueusement :hap:

Alors que chez les mecs, c'est plus du dégout vis à vis des autres mecs avec qui tu dois partager des relations indirectes :malade:

Après comme dit précédemment, c'est viscéral et masculin, on est en compétition avec les autres mecs toute notre vie, accepter la supériorité de l'autre ou même son existence dans son espace relève de la soumission.

C'est aussi que instinctivement tu veux une femme dont tu es sûr de la fidélité.

Car contrairement aux femmes, on n'est jamais sûr qu'on élève bien notre gosse et pas celui d'un autre, et on doit compter sur sa fidélité pour ça.

Yep, où ne pas croiser un mec qui se dit "J'ai baisé ta femme en 3 messages sur Tinder" tous les 20 mètres en l'amenant au resto :rire:

Je caricature, mais l'idée est là. Est-ce que c'est fondamentalement juste ? Non, tout comme l'accès au sexe pour un mec moche est injuste ou bien notre vie à tous injuste face à celle du milliardaire bien né :ok:

Ahi tellement.

J'ai connus ce sentiment au lycée avec ma 1er meuf .. j'était un 0 tout est une 8/10 c'est intéressé à moi.. on a flirter hyper longtemps ensemble et quelquues semaines avant de se mettre officiellement ensemble elle a fait une soirée et un mec lui plaisait. Elle lui a clairement dit de la baiser.

la meuf voulait se faire troncher avant de ce mettre en couple avec moi :malade:

Notre couple à tenus 3 mois tellement je supporter pas de sortir avec ce garage a foutre

maintenant j'ai bien changé et heureusement :)

J'ai connu la même :)
Sauf que moi c'était 2 semaines avant qu'on se mette ensemble :)
Et elle couchait regulierement avec :)
Heureusement je l'ai jeté, cette pute

Une femme de petite vertu quoi elle a juste du mal à l'accepter :hap:
Le deuxième message de l'op était clairement une provocation, nonobstant elle a l'air bien casse couille et dans le déni la zouz. Au bout d'un moment il faut assumer d'avoir une sexualité libéré.

Arthiloz :d) c'est souvent ça en plus. La. Réalité je pense c'est que la meuf elle veut le mec bg alpha bad boy qui sait la recadrer et veut en même temps s'engager avec elle et uniquement elle.

Le problème elle le veulent toutes du coup les mecs il baise et il jette car il peut toute les avoir.

Par défaut elle vont vers célestin mais le mec l'attire pas plus que ça du coup une fois verrouillé avec mariage et enfant elle baise plus. Fin moi je pense qu'elle se trouve un amant.

Personelement je ne vois que ça chez les gens en couplé dans la vingtaine. Des femmes pose avec des mecs gentil qui leur payent des voyages et qui a côte se font soulever par un renoi de cité :rire:

Bande de boloss, vous ne remarquez pas que vous parlez seulement entre mecs, vous faites fuir toutes les filles et ça sera pareil IRL. Ne venez pas pleurer ensuite en disant « ouin ouin je suis puceau » « ouin ouin j’ai jamais parlé à une fille » « ouin ouin je suis célibataire depuis trop longtemps » « ouin ouin ouin ouin maman aide moi »

Le problème c'est que maintenant même les célestin le savent tout ça.

Avant les mecs ils étaient totalement ignorant, car les femmes montrent ce côté là d'elle même uniquement au alpha. Elle gardent une image de meuf respectable à côté.

Le célestin sans expérience ou avec très peu du moins il croyait au connerie que la meuf lui racontait.

Il croyait à son récit de victime et voulait la sauver.

Maintenant le mec il sait comment ça se passe car il a internet. :hap:

En plus les mecs il osef de fonder une famille. Il viennent de famille divorcer ou monoparental le mythe est brisé et en plus on est encore de grand ado à l'âge adulte car pas eu de pere à nos côté :hap:

Le 18 février 2021 à 10:45:24 Newradion44 a écrit :
Arthiloz :d) c'est souvent ça en plus. La. Réalité je pense c'est que la meuf elle veut le mec bg alpha bad boy qui sait la recadrer et veut en même temps s'engager avec elle et uniquement elle.

Le problème elle le veulent toutes du coup les mecs il baise et il jette car il peut toute les avoir.

Par défaut elle vont vers célestin mais le mec l'attire pas plus que ça du coup une fois verrouillé avec mariage et enfant elle baise plus. Fin moi je pense qu'elle se trouve un amant.

Personelement je ne vois que ça chez les gens en couplé dans la vingtaine. Des femmes pose avec des mecs gentil qui leur payent des voyages et qui a côte se font soulever par un renoi de cité :rire:

Ca c'est autre chose, j'appelais ça "date de péremption du plan cul", au bout de 3,4 voir 6 mois, un plan cul va toujours finir par avoir moins de libido et vouloir plus que du cul (jalousie ou autre). Ou bien elle voudra changer de plan cul.

Après avec sa copine, il faut instaurer un dialogue et dire que c'est important, la communication avant tout.

Le 18 février 2021 à 10:48:50 Kitayah a écrit :
Bande de boloss, vous ne remarquez pas que vous parlez seulement entre mecs, vous faites fuir toutes les filles et ça sera pareil IRL. Ne venez pas pleurer ensuite en disant « ouin ouin je suis puceau » « ouin ouin j’ai jamais parlé à une fille » « ouin ouin je suis célibataire depuis trop longtemps » « ouin ouin ouin ouin maman aide moi »

Bah quand les meufs se limitent à argumenter avec "eussou puceau" "eussou petite bite" et une animosité à peine dissimulée, tu comprendras qu'on préfère parler entre nous :rouge:

Pour ta gouverne, je ne suis pas puceau et j'ai un bon 20 cm dans mon caleçon :rouge:

1er candaule :rire:

Le 18 février 2021 à 10:50:59 Arthiloz a écrit :

Ca c'est autre chose, j'appelais ça "date de péremption du plan cul", au bout de 3,4 voir 6 mois, un plan cul va toujours finir par avoir moins de libido et vouloir plus que du cul (jalousie ou autre). Ou bien elle voudra changer de plan cul.

Après avec sa copine, il faut instaurer un dialogue et dire que c'est important, la communication avant tout.

Bah quand les meufs se limitent à argumenter avec "eussou puceau" "eussou petite bite" et une animosité à peine dissimulée, tu comprendras qu'on préfère parler entre nous :rouge:

Pour ta gouverne, je ne suis pas puceau et j'ai un bon 20 cm dans mon caleçon :rouge:

Je m’en fiche de ta vie, je parle en fonction des topics en masse qui sont crées chaque jour
Et t’auras beau avoir 20cm tu restes moche. Dit merci à tes escortes

Le 18 février 2021 à 10:53:42 Kitayah a écrit :

Je m’en fiche de ta vie, je parle en fonction des topics en masse qui sont crées chaque jour

"1m83, INTP, Business School student" c'est sûrement grâce à cette unique ligne de description que j'avais 1000 matchs il y a 4 ans avant de me mettre en couple alors :rouge:

Surement pas grâce à mes 3 photos en pyjama et une photo torse nu :rouge:

50 meufs baisées, aucune escort de mes 17 à 21 ans aussi :rouge:

Noraj gourgandine :rouge:

Le 18 février 2021 à 10:56:44 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:53:42 Kitayah a écrit :

"1m83, INTP, Business School student" c'est sûrement grâce à cette unique ligne de description que j'avais 1000 matchs il y a 4 ans avant de me mettre en couple alors :rouge:

Ça ne change en rien ma réponse.

Le 18 février 2021 à 10:58:02 Kitayah a écrit :

Bah si, dans le sens où ton raisonnement qui se base que sur des arguments d'autorité "Vous êtes moches et puceaux donc votre avis ne compte pas" tombe en ruine.

Une de plus qui va fuir le débat du coup.

Le 18 février 2021 à 09:32:52 UnaryOperator a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:27:37 [[______]] a écrit :
De toute façon elle a avoué qu'elle a eu au moins un plan cul donc c'est mort :rire:

Meuf sérieuse = aucun plan cul/sex Friends :ok:

this

Les simp qui rampent devant ces ignobles sacs à foutre bourrés d’IST sur ces applications démoniaques
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Le 18 février 2021 à 10:59:11 Arthiloz a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:58:02 Kitayah a écrit :

Bah si, dans le sens où ton raisonnement qui se base que sur des arguments d'autorité "Vous êtes moches et puceaux donc votre avis ne compte pas" tombe en ruine.

Une de plus qui va fuir le débat du coup.

Tu le sais que tu es un cas à part, ne le prend pas pour une généralité.
Les mecs ici sont laids et extériorise leur frustration en essayant de dégrader les femmes pour leur choix de vie. Et viennent se la raconter sur un forum dès qu’une fille daigne leur répondre
C’est Pathétique

Le 18 février 2021 à 11:03:32 MoucheEnBurka a écrit :
Les simp qui rampent devant ces ignobles sacs à foutre bourrés d’IST sur ces applications démoniaques
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Les simps qui font vibrer le téléphone de ton plan cul pour l'inviter au resto quand tu lui met sa race avant de te barrer en ignorant le "Tu veux pas rester un peu avec moi au lit ? :snif:" :rire:

Le 18 février 2021 à 11:03:32 MoucheEnBurka a écrit :

Encore un abrutit que ne connait pas l’existence du préservatif parce qu’il est puceau.
Mon chouchou les ist ne s’attrape pas juste avec un bisous sur la joue tu le sais ?

Données du topic

Auteur
The-autist-fill
Date de création
17 février 2021 à 23:24:38
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 349