[NOFAKE] Mort de Tonton David... Je vous raconte une histoire.
Sa famille qui lance une cagnotte pour :"
Vos dons serviront à financer :
- Les frais funéraires.
- La sortie de son dernier album, "Un Job ou un Bizz"
-Et pour soutenir, pour faciliter le deuil de la famille Grammont"
un peu abusé mais ça a le mérite d'être honnête. Donnez-moi du fric pour faciliter mon deuil.
J'y crois pas à ton histoire.
Soit l'organisateur est un illettré et n'a pas compris que Tonton David devait être payé.
Soit Tonton David a vraiment prit l'argent mais franchement avait-il besoin du prétexte d'un concert de la croix rouge pour faire des sous avec sa réputation ?
Et puis franchement combien il y avait d'argent dans la caisse ? Il devait y avoir 5K un truc du genre non ? Donc je pense qu'il avait pas besoin de cet argent en priorité. 5K avec sa réputation il le fait facilement.
Pour les bénévoles dans la loge qui dérange bah c'est normal tout le monde n'est pas sociable et puis ils ont rien à faire la, la loge c'est intime pour les musiciens.
Et puis ton pseudo ne donne pas confiance.
Le 18 février 2021 à 18:21:04 zrwlsr a écrit :
Sa famille qui lance une cagnotte pour :"Vos dons serviront à financer :
- Les frais funéraires.
- La sortie de son dernier album, "Un Job ou un Bizz"
-Et pour soutenir, pour faciliter le deuil de la famille Grammont"
un peu abusé mais ça a le mérite d'être honnête. Donnez-moi du fric pour faciliter mon deuil.
Autant la cagnotte bon peut-être que cela servira une bonne cause prise en charge de la scolarité de son fils etc..
Mais autant que Omar Sy l'a partage sans donner un rond c'est fort quand même.
Le 17 février 2021 à 21:35:52 BearnaisDeter a écrit :
Alors, je connais pas le personnage, c'est peut-être un enculé, néanmoins je suis musicien et je pense pouvoir nuancerDéjà, si y'a des organisateurs qui viennent dans les loges sans réelle raisons, on les dégage, ils ont rien à faire là
(après nous, c'est parce qu'on a des chanteuses et danseuses, donc on est vraiment attentif à ça, personne n'approche des loges sauf si y'a une raison légitimes)Et est-ce que tu es sur qu'il a fait ça bénévolement?
Les bénéfices sont reversé pour les sdf, mais le paiement du groupe, des cotisations, de l'amortissement du matériel, les divers frais de transports, frais de nourriture etc... tu penses qu'un groupe professionnel il vient pour 150€?
Tu multiplies par 20 MINIMUM pour 6-7 musiciens et 3 techniciensDonc, si ils venaient bénévolement (bien que je suis pas sur que ce soit légal), ok c'est honteux, mais le fait qu'il fasse un concert pour une association, pour un événement associatif ne veut pas dire nécessairement qu'il vient gratuit
Je fais souvent des concerts pour des êvénements de ce type, et bien évidemment on est payé
T'as des organisateurs qui ont déjà essayé de draguer lourdement les danseuses / chanteuses ? Tu fais quoi pour avoir des danseuses, tu fais un revival de Michael jackson ?:hap
Le 17 février 2021 à 21:50:20 tikkounolamed a écrit :
Le 17 février 2021 à 20:21:52 VulvePuante a écrit :
Le 17 février 2021 à 20:20:37 StAndrews a écrit :
Moi j’ai déjà entendu des trucs sur ce type plus sombres que çaRaconte
J'ai bossé dans la sécurité privée "haut de gamme" sur la côte d'azur et si la moitié de ce que j'ai entendu est vrai je suis pas sûr j'arriverais plus à dormir
Je suis cédric l'organisateur du concert.
Tout d'abord parler de cette manière d'une personne décédé n'est pas courtois.
Ensuite dire que David a "braqué la caisse" c'est totalement faux.
David s'est beaucoup investi sur le projet recherche des musiciens,aller a Paris pour chercher les affiches se qui demande du temps.
Tu dis qu'il n'aurait pas voulu payer et aurait lâcher 200 euros nous ne sommes pas dans un film de mafieux.
Quand a la réunion ou j’étais soi disant vénere je n'y étais pas présent.
Bien cordialement
J'aimerais bien voir comment vie le boss de cette asso
[04:31:19] <alphaomega78>
Bonjour raclure premier,
Je suis cédric l'organisateur du concert.
Tout d'abord parler de cette manière d'une personne décédé n'est pas courtois.
Ensuite dire que David a "braqué la caisse" c'est totalement faux.
David s'est beaucoup investi sur le projet recherche des musiciens,aller a Paris pour chercher les affiches se qui demande du temps.
Tu dis qu'il n'aurait pas voulu payer et aurait lâcher 200 euros nous ne sommes pas dans un film de mafieux.
Quand a la réunion ou j’étais soi disant vénere je n'y étais pas présent.
Bien cordialement
Ayaa
Données du topic
- Auteur
- raclurepremier
- Date de création
- 17 février 2021 à 20:07:56
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84