Topic de MeekMilk :

ESCLAVE Cagnotte : J'ai besoin de vous les kheys

Si vous voulez m'aider les kheys c'est avec plaisir j'ai jusqu'à fin mars pour atteindre l'objectif
T habite ou zinzolin? Dans la plupart des bled les missions locales aides les prolos avec prêt de vélo électrique ou standard ? Si tu habite à Grenoble je te donne un vélo.

Le 08 mars 2021 à 14:45:04 leon314 a écrit :
T habite ou zinzolin? Dans la plupart des bled les missions locales aides les prolos avec prêt de vélo électrique ou standard ? Si tu habite à Grenoble je te donne un vélo.

Ayaaaaa je suis un peu loin mais t'es super cool , moi la mission local de chez moi ils peuvent me financer que le permis et encore à moitié , ça m'intéresse pas

Comme le dit l autre khey, forme toi.

Ta des trucs comme les titres professionnels qui durent pas longtemps et qui t apporte un taf d esclave mais plus correct que uber et delivroo ( réservé au demandeurs d asile).

Personnellement j ai un titre pro conducteur poids lourd. 12 semaines de formation

En intérim si tu charbonne un peu tu fait entre 2000 et 2600 net.
Alors que faire l esclave en velo tu sera coincé à 1300€ après charges avec 70 h par semaine.

Comme je le dit à des potes IRL, respecte toi peu importe ta situation.

Et si ta famille c'est un shit hole ta des foyers de jeunes travailleurs.

La vie est une course d endurance pas un sprint.

Le 08 mars 2021 à 14:57:56 leon314 a écrit :
Comme le dit l autre khey, forme toi.

Ta des trucs comme les titres professionnels qui durent pas longtemps et qui t apporte un taf d esclave mais plus correct que uber et delivroo ( réservé au demandeurs d asile).

Personnellement j ai un titre pro conducteur poids lourd. 12 semaines de formation

En intérim si tu charbonne un peu tu fait entre 2000 et 2600 net.
Alors que faire l esclave en velo tu sera coincé à 1300€ après charges avec 70 h par semaine.

Comme je le dit à des potes IRL, respecte toi peu importe ta situation.

Et si ta famille c'est un shit hole ta des foyers de jeunes travailleurs.

Je sais khey mais je n'ai pas d'autres choix pour m'émanciper pour l'instant , je trouverai autre chose quand j'auri mon appart

Données du topic

Auteur
MeekMilk
Date de création
22 février 2021 à 09:12:34
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 289