Topic de MeekMilk :

ESCLAVE Cagnotte : J'ai besoin de vous les kheys

Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de ton histoire ? :(

Le 05 mars 2021 à 17:42:21 MichelRomanoV a écrit :
Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de ton histoire ? :(

Il faudra attendre que j'atteigne l'objectif , je ferai une photo du vélo et du sac uber
Sinon go mp , si je peux essayer de te convaincre avec des documents

Le 05 mars 2021 à 17:46:11 MeekMiilk a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:42:21 MichelRomanoV a écrit :
Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de ton histoire ? :(

Il faudra attendre que j'atteigne l'objectif , je ferai une photo du vélo et du sac uber
Sinon go mp , si je peux essayer de te convaincre avec des documents

T'as de la chance, je suis un gros naïf.

Mais je soutiens toujours les gens qui veulent s'en sortir dans la limite de mes moyens.

Courage, tu fais des études ?

Le 05 mars 2021 à 17:48:42 MichelRomanoV a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:46:11 MeekMiilk a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:42:21 MichelRomanoV a écrit :
Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de ton histoire ? :(

Il faudra attendre que j'atteigne l'objectif , je ferai une photo du vélo et du sac uber
Sinon go mp , si je peux essayer de te convaincre avec des documents

T'as de la chance, je suis un gros naïf.

Mais je soutiens toujours les gens qui veulent s'en sortir dans la limite de mes moyens.

Courage, tu fais des études ?

Merci beaucoup khey , je sais pas quoi dire ... c'est juste énorme ce que tu viens de faire <3
Ca me gêne khey , même 5e aurait suffit :oui:
En tout cas t'imagines pas le coup de pouce que tu viens de me donner , merci beaucoup khey
Non pas d'études malheureusement , j'ai laissé tombé la fac a cause du covid

Le 22 février 2021 à 09:12:34 MeekMilk a écrit :
Après de nombreux refus ( environ 14 surfaces commerciales )
Ma mère m'a donné 1 mois pour trouver une solution ( un revenu mensuel )
Évidemment je suis un prolo , et ma mère ne peut pas m'aider financièrement , d'ou l'ultimatum d'ailleurs
En bref , j'ai 1 mois pour acheter un vélo + Sac uber
J'ai tout essayé pour trouver un taff ( absolument tout )
Ma dernière option c'est ça , sinon je vais finir à la rue ...
Bon , j'arrête de tourner autour du pot , je lance une cagnotte pour financer cet achat , un khey a eu une switch grâce à sa cagnotte , je trouve que demander de l'aide pour un vélo ( pour faire l'esclave hein pas pour faire des weelings sur un parking )
N'est pas plus honteux , surtout qu'i l'a eu sa switch

Bref , j'ai 1 mois pour atteindre une somme qui me permettra d'acheter un vélo qui tient la route
Si vous avez ne serait-ce qu'un euro , ça pourrait changer ma vie
Les dons sont anonymes les kheys

merci , cordialement , un khey de l'ombre <3

https://paypal.me/pools/c/8x8TEOemeq

Go interim

Le 05 mars 2021 à 17:52:52 PuceauChauve a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:12:34 MeekMilk a écrit :
Après de nombreux refus ( environ 14 surfaces commerciales )
Ma mère m'a donné 1 mois pour trouver une solution ( un revenu mensuel )
Évidemment je suis un prolo , et ma mère ne peut pas m'aider financièrement , d'ou l'ultimatum d'ailleurs
En bref , j'ai 1 mois pour acheter un vélo + Sac uber
J'ai tout essayé pour trouver un taff ( absolument tout )
Ma dernière option c'est ça , sinon je vais finir à la rue ...
Bon , j'arrête de tourner autour du pot , je lance une cagnotte pour financer cet achat , un khey a eu une switch grâce à sa cagnotte , je trouve que demander de l'aide pour un vélo ( pour faire l'esclave hein pas pour faire des weelings sur un parking )
N'est pas plus honteux , surtout qu'i l'a eu sa switch

Bref , j'ai 1 mois pour atteindre une somme qui me permettra d'acheter un vélo qui tient la route
Si vous avez ne serait-ce qu'un euro , ça pourrait changer ma vie
Les dons sont anonymes les kheys

merci , cordialement , un khey de l'ombre <3

https://paypal.me/pools/c/8x8TEOemeq

Go interim

Pas de permis , mon dossier a atterit dans leur corbeille , j'ai tout essayé , macdo , intérim ... uber c'est ma dernière solution

Le 05 mars 2021 à 17:52:46 MeekMiilk a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:48:42 MichelRomanoV a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:46:11 MeekMiilk a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:42:21 MichelRomanoV a écrit :
Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de ton histoire ? :(

Il faudra attendre que j'atteigne l'objectif , je ferai une photo du vélo et du sac uber
Sinon go mp , si je peux essayer de te convaincre avec des documents

T'as de la chance, je suis un gros naïf.

Mais je soutiens toujours les gens qui veulent s'en sortir dans la limite de mes moyens.

Courage, tu fais des études ?

Merci beaucoup khey , je sais pas quoi dire ... c'est juste énorme ce que tu viens de faire <3
Ca me gêne khey , même 5e aurait suffit :oui:
En tout cas t'imagines pas le coup de pouce que tu viens de me donner , merci beaucoup khey
Non pas d'études malheureusement , j'ai laissé tombé la fac a cause du covid

De rien, c'est pas grand chose.

Les études (du CAP à un Master) ça conditionnera toute ta vie. T'as des bagages ? un bac ? t'as quel âge ? dans tous les cas, faire uber eat ça ira qu'un temps, tu ne pourras pas faire ça toute ta vie.

J'insiste vraiment sur ça. Prends le temps de réfléchir à ça, ne reproduis pas les mêmes schémas familiaux. (j'imagine pour "white trash" ce sont tes mots)

Que ça soit menuisier ou faire du droit, faut se former. Et je connais quelqu'un qui a raté trois fois le bac, ne l'a jamais eu, et a été diplômé d'un master en droit à 29 ans. Je dis ça juste pour dire qu'il y a toujours des moyens de s'en sortir. (il travaille maintenant dans son domaine d'études) Je ne te dis pas de faire du droit ou je ne sais quoi, je te donne juste l'exemple de quelqu'un pour qui les études n'étaient à priori pas faites et qui s'en est sorti.

Bref, si tu veux me rendre ce que je t'ai donné, fais moi le plaisir de penser à un avenir professionnel que ça soit un métier technique, de bureau, un truc où Pole Emploi peut te former, bref je ne sais quoi, ne deviens pas un employé non qualifié, ça te poursuivra toute ta vie.

Le 05 mars 2021 à 18:00:25 MichelRomanoV a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:52:46 MeekMiilk a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:48:42 MichelRomanoV a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:46:11 MeekMiilk a écrit :

Le 05 mars 2021 à 17:42:21 MichelRomanoV a écrit :
Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de ton histoire ? :(

Il faudra attendre que j'atteigne l'objectif , je ferai une photo du vélo et du sac uber
Sinon go mp , si je peux essayer de te convaincre avec des documents

T'as de la chance, je suis un gros naïf.

Mais je soutiens toujours les gens qui veulent s'en sortir dans la limite de mes moyens.

Courage, tu fais des études ?

Merci beaucoup khey , je sais pas quoi dire ... c'est juste énorme ce que tu viens de faire <3
Ca me gêne khey , même 5e aurait suffit :oui:
En tout cas t'imagines pas le coup de pouce que tu viens de me donner , merci beaucoup khey
Non pas d'études malheureusement , j'ai laissé tombé la fac a cause du covid

De rien, c'est pas grand chose.

Les études (du CAP à un Master) ça conditionnera toute ta vie. T'as des bagages ? un bac ? t'as quel âge ? dans tous les cas, faire uber eat ça ira qu'un temps, tu ne pourras pas faire ça toute ta vie.

J'insiste vraiment sur ça. Prends le temps de réfléchir à ça, ne reproduis pas les mêmes schémas familiaux. (j'imagine pour "white trash" ce sont tes mots)

Que ça soit menuisier ou faire du droit, faut se former. Et je connais quelqu'un qui a raté trois fois le bac, ne l'a jamais eu, et a été diplômé d'un master en droit à 29 ans. Je dis ça juste pour dire qu'il y a toujours des moyens de s'en sortir. (il travaille maintenant dans son domaine d'études) Je ne te dis pas de faire du droit ou je ne sais quoi, je te donne juste l'exemple de quelqu'un pour qui les études n'étaient à priori pas faites et qui s'en est sorti.

Bref, si tu veux me rendre ce que je t'ai donné, fais moi le plaisir de penser à un avenir professionnel que ça soit un métier technique, de bureau, un truc où Pole Emploi peut te former, bref je ne sais quoi, ne deviens pas un employé non qualifié, ça te poursuivra toute ta vie.

Woah , là j'avoue que tu m'as fait gamberger , Evidemment je compte pas faire ça toute ma vie , c'est juste pour m'émanciper du foyer familial

Bonjour à tous les kheys
Pourquoi tu as abandonné la fac? En quoi le COVID t'as empêché de continuer la FAC? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 mars 2021 à 12:20:04 B777x a écrit :
Pourquoi tu as abandonné la fac? En quoi le COVID t'as empêché de continuer la FAC? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moral à zéro , cours à distance ... C'est pas à cause du covid , c'est mon choix , mais je pense que j'aurai continué sans cette merde ...

Le 06 mars 2021 à 12:20:04 B777x a écrit :
Pourquoi tu as abandonné la fac? En quoi le COVID t'as empêché de continuer la FAC? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ fac de psycho khey :rire:

Données du topic

Auteur
MeekMilk
Date de création
22 février 2021 à 09:12:34
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 319