Topic de KirkCousins :

doute sur ma meuf : whatsapp

Peut être qu'elle regarde aussi si tu es connecté à des heures tardives :hap:

dossier sécurisé ?

De là à fouiller le téléphone des gens :sarcastic:

Le 18 février 2021 à 11:46:53 ben_allah a écrit :
dossier sécurisé ?

De là à fouiller le téléphone des gens :sarcastic:

je péfère fouiller plutot qu'etre dans le flou

Bon courage avec la rupture ca va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sur samsung tu as un dossier sécurisé. Si tu met les applis dedans elles apparaissent pas et tu peux telecharger whatsapp tu n'auras quand même pas ses convs. Il te faut chopper le code de son dossier et tu auras accès a son aooli je pense. Tu peux y stocker des contact des messages photos... si elle te trompe c'est dedans qu'elle met les preuves

[11:29:32] <Enarkzzz>

Le 18 février 2021 à 11:26:27 Ehtranquille a écrit :
les meufs cuck via insta
si aucun mec dans ses DM insta t'es safe
aucune utilité whatsapp

Vous connaissez vraiment rien haha c'est beau l'innocence :bave:

La crédulité du gars, incroyable.

[11:40:01] <SeIfie>
1 couple, 2 téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

:rire:

[11:45:22] <Afidaent>

Le 18 février 2021 à 11:26:27 Ehtranquille a écrit :
les meufs cuck via insta
si aucun mec dans ses DM insta t'es safe
aucune utilité whatsapp

n'imp l'autiste, y a pas de regle

Sa meuf pourrait se faire prendre devant lui mais tant qu'il y a pas de message suspect sur insta y a rien

Le 18 février 2021 à 11:49:50 Filsdavortement a écrit :
Sur samsung tu as un dossier sécurisé. Si tu met les applis dedans elles apparaissent pas et tu peux telecharger whatsapp tu n'auras quand même pas ses convs. Il te faut chopper le code de son dossier et tu auras accès a son aooli je pense. Tu peux y stocker des contact des messages photos... si elle te trompe c'est dedans qu'elle met les preuves

et comment je fais pour voir ce dossier ?
osef de trouver le code du dossier, tant que je peux voir qu'il existe ça me suffira pour la quitter

Le 18 février 2021 à 11:52:15 KirkCousins a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:49:50 Filsdavortement a écrit :
Sur samsung tu as un dossier sécurisé. Si tu met les applis dedans elles apparaissent pas et tu peux telecharger whatsapp tu n'auras quand même pas ses convs. Il te faut chopper le code de son dossier et tu auras accès a son aooli je pense. Tu peux y stocker des contact des messages photos... si elle te trompe c'est dedans qu'elle met les preuves

et comment je fais pour voir ce dossier ?
osef de trouver le code du dossier, tant que je peux voir qu'il existe ça me suffira pour la quitter

Pour le coup rien à voir perso j’ai un dossier privé et ça me sert juste à mettre les photos de cul que j’ai avec mon copain. Par contre le truc de l’application caché ça c’est craignos . Confronte là directement c’est le plus simple , quand on a des doutes faut en parler.

up pour la fin de l'histoire

Données du topic

Auteur
KirkCousins
Date de création
18 février 2021 à 11:23:13
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 506