doute sur ma meuf : whatsapp
Je sens qu'elle est pas net je sais pas pourquoi, je connais le mdp de son tel et je l'ai fouillé pendant qu'elle se douchait, RAS sur insta, messenger, snap, rien de louche.
MAIS
Je trouve pas son whatsapp, en gros je la vois connectée à des heures chelou sur whatssapp (genre au milieu de la nuit, quand je clique sur son profil ça marque "vu à 1h34".....
mais des que je regarde son tel discretos je trouve pas l'appli.... comment je fais pour la trouver ? (elle a un samsung et je suis sur apple depuis toujours je sais pas comment ça marche le android)
il y a pas un bouton pour voir toute les applis installées ?
Le 18 février 2021 à 11:24:30 4TheBoys a écrit :
si tu trouve pas l'app c'est qu'elle a 2 tel ou alors elle l'utilise depuis son ordi
Il faut pas un tel pour l'utiliser sur ordi ? (en tout cas l'application web a besoin du téléphone à proximité chez moi)
si aucun mec dans ses DM insta t'es safe
aucune utilité whatsapp
Le 18 février 2021 à 11:27:41 RiskiMetek a écrit :
Perso depuis l'accueil, je mets un coup vers le haut et ça m'ouvre la fonction rechercher des applis
this
Le 18 février 2021 à 11:26:27 Ehtranquille a écrit :
les meufs cuck via insta
si aucun mec dans ses DM insta t'es safe
aucune utilité whatsapp
Vous connaissez vraiment rien haha c'est beau l'innocence
Le 18 février 2021 à 11:34:18 KirkCousins a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?
Bravo Corentin
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?
Cherche pas plus loin si elle supprime l'appli quand t'es là y a un vrai problème hein
Le 18 février 2021 à 11:35:08 HardestToLove a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?Bravo Corentin
elle a aucun moyen de voir que j'ai fais ça ?
je veux pas me faire cramer je veux etre prudent
Le 18 février 2021 à 11:35:49 KirkCousins a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:35:08 HardestToLove a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?Bravo Corentin
elle a aucun moyen de voir que j'ai fais ça ?
je veux pas me faire cramer je veux etre prudent
Bah non c’est ce que je fais avec ma meuf, mais moi c’est insta
Données du topic
- Auteur
- KirkCousins
- Date de création
- 18 février 2021 à 11:23:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50