Topic de KirkCousins :

doute sur ma meuf : whatsapp

Je sens qu'elle est pas net je sais pas pourquoi, je connais le mdp de son tel et je l'ai fouillé pendant qu'elle se douchait, RAS sur insta, messenger, snap, rien de louche.

MAIS

Je trouve pas son whatsapp, en gros je la vois connectée à des heures chelou sur whatssapp (genre au milieu de la nuit, quand je clique sur son profil ça marque "vu à 1h34".....

mais des que je regarde son tel discretos je trouve pas l'appli.... comment je fais pour la trouver ? (elle a un samsung et je suis sur apple depuis toujours je sais pas comment ça marche le android)

il y a pas un bouton pour voir toute les applis installées ?

Si tu doute , alors pas de doute comme on dit :)
si tu trouve pas l'app c'est qu'elle a 2 tel ou alors elle l'utilise depuis son ordi
Elle te cuck, 100%. FĂ©licications!
Y'a une fonction recherche dans chaque téléphone + google te donnera la réponse en 10s + cuck

Le 18 février 2021 à 11:24:30 4TheBoys a écrit :
si tu trouve pas l'app c'est qu'elle a 2 tel ou alors elle l'utilise depuis son ordi

Il faut pas un tel pour l'utiliser sur ordi ? (en tout cas l'application web a besoin du téléphone à proximité chez moi)

Quand t'en es arrivé au point de fouiller son tél, c'est déjà mort khey :ok:
N'oublie pas que c'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
les meufs cuck via insta
si aucun mec dans ses DM insta t'es safe
aucune utilité whatsapp
Bah elle supprime l’appli quand t’es la :(
Perso depuis l'accueil, je mets un coup vers le haut et ça m'ouvre la fonction rechercher des applis

Le 18 février 2021 à 11:27:41 RiskiMetek a écrit :
Perso depuis l'accueil, je mets un coup vers le haut et ça m'ouvre la fonction rechercher des applis

this

Le 18 février 2021 à 11:26:27 Ehtranquille a écrit :
les meufs cuck via insta
si aucun mec dans ses DM insta t'es safe
aucune utilité whatsapp

Vous connaissez vraiment rien haha c'est beau l'innocence :bave:

donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?

Le 18 février 2021 à 11:34:18 KirkCousins a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?

Bravo Corentin

Le 18 février 2021 à 11:34:18 KirkCousins a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?

Cherche pas plus loin si elle supprime l'appli quand t'es là y a un vrai problème hein

Le 18 février 2021 à 11:35:08 HardestToLove a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:34:18 KirkCousins a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?

Bravo Corentin

elle a aucun moyen de voir que j'ai fais ça ?
je veux pas me faire cramer je veux etre prudent

Le 18 février 2021 à 11:35:49 KirkCousins a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:35:08 HardestToLove a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:34:18 KirkCousins a écrit :
donc si elle supprime l'app quand je suis la il faut que j'aille sur le playstore que je reinstalle l'app et c'est bon je verrai ses messages ?

Bravo Corentin

elle a aucun moyen de voir que j'ai fais ça ?
je veux pas me faire cramer je veux etre prudent

Bah non c’est ce que je fais avec ma meuf, mais moi c’est insta

Mais pourquoi t'as des doutes en fait

Données du topic

Auteur
KirkCousins
Date de création
18 février 2021 à 11:23:13
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 364