LIRE, c'est montrer l'exemple
Le 19 février 2021 à 22:49:51 Dextre310 a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:48:57 MagneZinc a écrit :
Après ça n'as pas de sens de lire si tu n'as aucune expérience sur laquelle t'appuyer, c'est l'intérêt de certains livre philosophique.
Si tu n'as aucun repère réel de ton époque sur lequel faire analogie, pour ma part devient des concepts abstraits et l'auteur peut être pertinent dans ses propos que ça ne me touchera pas.Il faut lire des romans mon brave, et lire les Pensées de Pascal.
Merci je cherchais justement des essais dans le genre
Le 19 février 2021 à 22:48:58 TrioTernura a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:46:32 Dextre310 a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:45:39 TrioTernura a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:43:47 Dextre310 a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:40:28 TrioTernura a écrit :
A quoi ça sert de lire le fragile si c'est pour se faire balayer par le premier QLF analphabète venu ?Mon adversaire ne peut qu'être terrassé par le poids des siècles qui ont nourri mon logos.
Je peux le vaincre en une seule tirade.
Osef de ton verbiage le cuck, ta culture t'empêche pas de baisser les yeux quand tu passes à Gare de Lyon ahiooo
Je suis né avec un don spécial en vertu duquel la plupart des gens doivent baisser les yeux quand ils me parlent.
Des heures à affermir son esprit pour se faire dominer physiquement par des QLF primitifs qui ne connaissent que le rapport de force brute, remets-toi en question.
Si pour toi le principal est le primitif, remets-toi en question et ouvre un bouquin le desco suffisant.
Le 19 février 2021 à 22:51:30 Lafukai a écrit :
Vous pourriez parler simplement de votre goût pour la lecture, et vos derniers ouvrages dévorés, mais au lieu de ça c'est un concours de chibres agressif.Finalement, on dirait bien que vous avez choisi la lecture comme d'autres auraient choisi l'athlétisme ou la musculation.
Il y a une différence de degré mais pas de nature entre vous et ceux que vous dénigrez...
Non mais de toute façon les jean-lecture souvent sont hyper mégalo et vaniteux, qui pensent posséder la voix de la raison, quand ils crachent sur un auteur/genre, ils on raison, vu que c'est forcément la VOIX DE LA RAISON
Le 19 février 2021 à 22:53:40 MagneZinc a écrit :
Après ça n'as pas de sens de lire si tu n'as aucune expérience sur laquelle t'appuyer, c'est l'intérêt de certains livre philosophique.
Si tu n'as aucun repère réel de ton époque sur lequel faire analogie, pour ma part devient des concepts abstraits et l'auteur peut être pertinent dans ses propos que ça ne me touchera pas.Il faut lire des romans mon brave, et lire les Pensées de Pascal.
Ce site est ton ami : http://www.penseesdepascal.fr
Le 19 février 2021 à 22:51:59 Vespa-Affinis a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:49:06 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:48:13 Vespa-Affinis a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:46:07 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:44:51 Vespa-Affinis a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:42:01 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:40:58 BiankaMK a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:38:50 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:35:49 BiankaMK a écrit :
pour les VDD j'en ai rien à battre de vos avis, je lis ce qui m'intéresse, tout le monde et jamais d'accord de toute façon, la lecture c'est comme tout les autres domaines ou y'a de la compétition, toujours un pour cracher sur quelqu'un qui lit un type de lyvre ou un auteur, puis quoi que tu lisent y'en auras toujours un pour dire "c 2 la merd" mais j'en ai rien à battre putain d'élitiste de la littérature à la conon te dit juste d'aller plus loin que ça, c'est bien pour débuter mais te cantonne pas à ça comme tous les putain de cuistre en dvpement personnel qui viennent te dire "hihihi jhai lu marc aurele, les pensées" et qui connaissent rien d'autre de lui, c'est tout, putain de névrosé
PS: les deux ouvrages que t'as cité, c'est pas de la "littérature" donc stop
j'viens de commencé à lire hein, parce qu'avant je pouvais pas, essaye de lire sous tercian toi, et puis même dans cette période j'ai lu la psychologie des foules et j'avais commencé Sapiens
On te dit juste d'être plus curieux et de pas rester sur les trucs lambdas, calme-toi putain. T'es désagréable au possible, on est censé savoir que t'es sous Tercian? Omg ce forum de névrosés..
C'est vous les névrosé, chaud de s'étonner d'attirer la haine en se comportant comme le dernier des enculés
si un message comme ça te rend toute chose, va falloir te remettre en question et prendre tes médocs le névrosé
Je parle pas de toi en particulier, t'es pas le centre du monde, chaud tes complexes de supériorité
bah pourquoi tu me cites l'ahuri? Je te parlais pas, c'est toi qui est venu me citer et me parler, tu es atteint de schizophrénie ou tu as un Q.I à température ambiante? Dans les deux cas, go prendre tes médicaments le névrosé
bordel fdp jerry Je venais juste assister un khey avec qui je suis d'accord, mais un ramolli du bulbe aussi égocentré que toi a du mal à l'imaginer je le conçois
laisse tomber on se comprendra jamais c'est voué à l'échec. C'est pas grave
Le 19 février 2021 à 22:54:18 Dextre310 a écrit :
d'ailleurs aurais-tu un lien pour avoir l'epub de La nouvel cynée et l'Atlantide de Bacon ?
Le 19 février 2021 à 22:55:18 B2zobe a écrit :
Des souris et des hommes c'est bien ?
Oui c'est très cool!!
Le 19 février 2021 à 22:52:17 Dextre310 a écrit :
Vous pourriez parler simplement de votre goût pour la lecture, et vos derniers ouvrages dévorés, mais au lieu de ça c'est un concours de chibres agressif.Finalement, on dirait bien que vous avez choisi la lecture comme d'autres auraient choisi l'athlétisme ou la musculation.
Il y a une différence de degré mais pas de nature entre vous et ceux que vous dénigrez...
Mieux vaut se lancer dans un concours de chibres que dans un concours de chiffres.
Tu réponds trop vite Dextre. Regarde cette réponse, c'est un peu naze non ?
Le 19 février 2021 à 22:53:55 ABChesterfield a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:48:58 TrioTernura a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:46:32 Dextre310 a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:45:39 TrioTernura a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:43:47 Dextre310 a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:40:28 TrioTernura a écrit :
A quoi ça sert de lire le fragile si c'est pour se faire balayer par le premier QLF analphabète venu ?Mon adversaire ne peut qu'être terrassé par le poids des siècles qui ont nourri mon logos.
Je peux le vaincre en une seule tirade.
Osef de ton verbiage le cuck, ta culture t'empêche pas de baisser les yeux quand tu passes à Gare de Lyon ahiooo
Je suis né avec un don spécial en vertu duquel la plupart des gens doivent baisser les yeux quand ils me parlent.
Des heures à affermir son esprit pour se faire dominer physiquement par des QLF primitifs qui ne connaissent que le rapport de force brute, remets-toi en question.
Si pour toi le principal est le primitif, remets-toi en question et ouvre un bouquin le desco suffisant.
Ok l'avorton qui a le physique de Yann Barthes et qui s'imagine compenser par sa culture qui n'intéresse personne ahi
exact
dextre est un con
il profite de chaque topic pour se faire mousser en se sentant supérieur avec ses majuscules + points
Le 19 février 2021 à 22:39:23 PieXlll a écrit :
pour les VDD j'en ai rien à battre de vos avis, je lis ce qui m'intéresse, tout le monde et jamais d'accord de toute façon, la lecture c'est comme tout les autres domaines ou y'a de la compétition, toujours un pour cracher sur quelqu'un qui lit un type de lyvre ou un auteur, puis quoi que tu lisent y'en auras toujours un pour dire "c 2 la merd" mais j'en ai rien à battre putain d'élitiste de la littérature à la conPremier l'étranger de Camus
tu vas oser troller camus ? ce faux rhum
Le 19 février 2021 à 22:53:57 BiankaMK a écrit :
Non mais de toute façon les jean-lecture souvent sont hyper mégalo et vaniteux, qui pensent posséder la voix de la raison, quand ils crachent sur un auteur/genre, ils on raison, vu que c'est forcément la VOIX DE LA RAISON
On retrouve ce genre d'énergumènes dans tous les domaines culturels clef.
Un peu plus de culture sur un domaine que la masse ça monte vite à la tête de certains
Le 19 février 2021 à 22:55:36 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:55:18 B2zobe a écrit :
Des souris et des hommes c'est bien ?Oui c'est très cool!!
Merci, car je suis novice en lecture et je souhaite y aller progressivement
Le 19 février 2021 à 22:36:37 Vespa-Affinis a écrit :
Comment voulez vous donner envie aux gens de lire avec une attitude aussi pédante.En lisant vos messages on aurait presque l'impression que la lecture c'est un truc de fils de p*** qui reniflent leurs flatulences
c'est quoi le problème avec le fait de renifler ses pets?
Le 19 février 2021 à 22:55:17 MagneZinc a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:54:18 Dextre310 a écrit :
d'ailleurs aurais-tu un lien pour avoir l'epub de La nouvel cynée et l'Atlantide de Bacon ?
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k82587c.image
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6496h/f1.item.texteImage
Le 19 février 2021 à 22:54:59 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:51:59 Vespa-Affinis a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:49:06 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:48:13 Vespa-Affinis a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:46:07 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:44:51 Vespa-Affinis a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:42:01 pomplam00se a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:40:58 BiankaMK a écrit :
Le 19 février 2021 à 22:38:50 pomplam00se a écrit :
pour les VDD j'en ai rien à battre de vos avis, je lis ce qui m'intéresse, tout le monde et jamais d'accord de toute façon, la lecture c'est comme tout les autres domaines ou y'a de la compétition, toujours un pour cracher sur quelqu'un qui lit un type de lyvre ou un auteur, puis quoi que tu lisent y'en auras toujours un pour dire "c 2 la merd" mais j'en ai rien à battre putain d'élitiste de la littérature à la conon te dit juste d'aller plus loin que ça, c'est bien pour débuter mais te cantonne pas à ça comme tous les putain de cuistre en dvpement personnel qui viennent te dire "hihihi jhai lu marc aurele, les pensées" et qui connaissent rien d'autre de lui, c'est tout, putain de névrosé
PS: les deux ouvrages que t'as cité, c'est pas de la "littérature" donc stop
j'viens de commencé à lire hein, parce qu'avant je pouvais pas, essaye de lire sous tercian toi, et puis même dans cette période j'ai lu la psychologie des foules et j'avais commencé Sapiens
On te dit juste d'être plus curieux et de pas rester sur les trucs lambdas, calme-toi putain. T'es désagréable au possible, on est censé savoir que t'es sous Tercian? Omg ce forum de névrosés..
C'est vous les névrosé, chaud de s'étonner d'attirer la haine en se comportant comme le dernier des enculés
si un message comme ça te rend toute chose, va falloir te remettre en question et prendre tes médocs le névrosé
Je parle pas de toi en particulier, t'es pas le centre du monde, chaud tes complexes de supériorité
bah pourquoi tu me cites l'ahuri? Je te parlais pas, c'est toi qui est venu me citer et me parler, tu es atteint de schizophrénie ou tu as un Q.I à température ambiante? Dans les deux cas, go prendre tes médicaments le névrosé
bordel fdp jerry Je venais juste assister un khey avec qui je suis d'accord, mais un ramolli du bulbe aussi égocentré que toi a du mal à l'imaginer je le conçois
laisse tomber on se comprendra jamais c'est voué à l'échec. C'est pas grave
Données du topic
- Auteur
- Dextre310
- Date de création
- 19 février 2021 à 22:26:05
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131