Topic de Iween :

280 CV envoyés, 2 entretiens

J'ai arrêté de travailler quand j'avais assez économisé pour m'occuper du permis.
C'est hyper long à cause du covid, mais je redoute déjà quand je vais rechercher du boulot après
mérité bande de déchets vous mentez pas sur vos cv comme tout le monde donc attendez vous à ce genre de réponses.

on nous dit d'atteindre le bac+5 pour avoir des offres
résultat même pour un stage que des refus :)

ce pays de merde :)

Le 17 février 2021 à 21:59:20 UnBonKhey a écrit :
J'ai arrêté de travailler quand j'avais assez économisé pour m'occuper du permis.
C'est hyper long à cause du covid, mais je redoute déjà quand je vais rechercher du boulot après

Pourquoi avoir arrêté? C'est pas comme si le permis c'était des études temps plein

Le 17 février 2021 à 18:00:20 NoelEnSlip a écrit :
J'ai commencé à chercher du boulot mardi dernier.. 3 postulations sur indeed, 3 entreprises qui voulaient me prendre direct :hap:
J'ai commencé lundi dans une, et si ça me plait pas, vendredi je rompt ma période d'essai et j'ai une autre boite qui m'embauche lundi :hap:

Inutile de bosser à l'école, faut choisir les bonnes voies :hap:

Précise surtout pas ton secteur :)

Origine et religion du CV ?

Taille et poids de l'auteur ?

pareil, j'ai des difficultés à trouver. Environ 200 cv envoyé en six mois. Sachant que je suis déjà en CDI mais j'ai envie de trouver ailleurs. Les entreprises n'ont pas envie d'attendre que je fasse mon préavis, ou manque d'expérience, ou des fois ils demandent de maitriser 50 logiciels que seul eux utilisent ^^
5 candidatures, 3 retours, 2 entretiens en cours.
La mission proposée dans la fiche de poste qui change en cours de route :)
Retour à la case départ

L'OP, tu fais des candidatures spontanées ou bien tu réponds à des offres d'emplois ?

Parce que si c'est de la candidature spontanée, faut pas trop t'étonner non plus...

100 depuis decembre

8 entretiens ( dont 4 demain)
j'ai eu 3 entretiens avec les cabinets de recrutements
et 1 pour une grosse boite

et demain pour des cabinets du big 4

Le 17 février 2021 à 22:03:27 hhjaune a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:59:20 UnBonKhey a écrit :

Pourquoi avoir arrêté? C'est pas comme si le permis c'était des études temps plein

Coin paumé, impossible d'avoir des heures car tous les lycéens du coin y vont aussi
Le seul moyen pour que ça avance un peu plus vite est d'être le plus disponible possible en journée, mais c'est hyper long quand même j'arrive à peine à avoir deux heures par semaine alors si je travaillais j'imagine même pas

Encore 1 refus à l instant pour un boulot en intérim, je viens d avoir un mec en ligne de pole emploi d'une autre agence que la mienne, effectivement c est pas la joie...

Un conseil changez pas de taff si vous avez rien derrière, c est pas le moment, j ai bossé des années en tant que manager puis en R&D.

Données du topic

Auteur
Iween
Date de création
17 février 2021 à 14:45:46
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 255