Subway n'utilise pas de THON pour ses Sandwich au THON
la partie civile a simplement accepté de révéler qu'il n'y avait même pas de poisson dans ce mélange.
Ayaaa
J'ai jamais compris le succès des sandwichs Subway en France pays de la baguette quand même.
Comment aimer ce pain minable quand tu as été élevé à la boulangerie française ?
Le 21 février 2021 à 19:18:41 Lameromodo49 a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:17:57 hfghjfjlmgy a écrit :
pourquoi la ^parti civile refuse de révéler les ingredient de la mixture ces chiens ?circulez c'est du thon on vous dit mais on peut pas vous montrer la composition
C’est du thon SAUPIQUET on t’a dis
Le 21 février 2021 à 19:18:41 Lameromodo49 a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:17:57 hfghjfjlmgy a écrit :
pourquoi la ^parti civile refuse de révéler les ingredient de la mixture ces chiens ?circulez c'est du thon on vous dit mais on peut pas vous montrer la composition
ben non la partie civil c'est les plaignants pas subway
Le 21 février 2021 à 19:19:25 T-808 a écrit :
J'ai jamais compris le succès des sandwichs Subway en France pays de la baguette quand même.Comment aimer ce pain minable quand tu as été élevé à la boulangerie française ?
Leur poulet il est bon, rien que d’en parler ça me donne la dalle, tu rajoute du fromage de la salade t’es le roi
n'importe quelle boulangerie fait mieux. Pour les américains qui connaissent rien en pain why not mais là
J'ai jamais compris le succès des sandwichs Subway en France pays de la baguette quand même.Comment aimer ce pain minable quand tu as été élevé à la boulangerie française ?
This putain. Et même si tu es trop feignant pour te faire ton casse-croûte toi-même (ce qui est déjà grave), toutes les boulangeries proposent des sandwichs meilleurs et moins chers
Le 21 février 2021 à 19:21:06 walidjvc a écrit :
Leur poulet il est bon, rien que d’en parler ça me donne la dalle, tu rajoute du fromage de la salade t’es le roi
moi je prenais les galette vegetarienne
Le 21 février 2021 à 19:22:05 hfghjfjlmgy a écrit :
Le 21 février 2021 à 19:21:06 walidjvc a écrit :
moi je prenais les galette vegetarienne
Ayaaaaaaaaa
Dommage ils ont pas de saumons ces fdp
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo49
- Date de création
- 21 février 2021 à 19:11:51
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134