Comment MON EX 18/20 au bac a RATE ses études
Le 18 février 2021 à 02:51:03 Confinemensonge a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:49:46 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:45:38 Confinemensonge a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:37:15 GorillaSport a écrit :
Te quitte pour manque d'ambition mais mets son avenir entre les mains d'un tirage au sort pour des etudes un peu plus facile ? Ce karmaElle a l'ambition qu'elle veut elle et c'est son choix si elle ne se sent pas attirée par un mâle omega sans ambition comme l'op
L'op il me fait penser aux lâches qui font des topics critiquer leurs propres mères.Sans dec faire un topic pour critiquer une ex qui l'a quitté il y a 3 ans... faut vraiment être un omega. Ensuite elle va se marier avoir une famille et dans 15 ans quand elle aura trébuché + fracture, l'op viendra faire un topic pour ce moquer d'elle ? Pitoyable petit homme que tu es l'op
Mais BORDEL ILS SONT OÙ LES HOMMES EN 2021 ?
Sûrement pas chez toi le cuck, visiblement c'est toi le zeta eco + ici
Traduction : je n'ai plus d'argument donc je bafouille en chinois
Allez next
Utilise les termes "mâles oméga" et on se sent pertinent
Tes propos sont tellement merdiques et vides de fond que j'ai décidé de ne pas m'attarder dessus
Te quitte pour manque d'ambition mais mets son avenir entre les mains d'un tirage au sort pour des etudes un peu plus facile ? Ce karmaElle a l'ambition qu'elle veut elle et c'est son choix si elle ne se sent pas attirée par un mâle omega sans ambition comme l'op
L'op il me fait penser aux lâches qui font des topics critiquer leurs propres mères.Sans dec faire un topic pour critiquer une ex qui l'a quitté il y a 3 ans... faut vraiment être un omega. Ensuite elle va se marier avoir une famille et dans 15 ans quand elle aura trébuché + fracture, l'op viendra faire un topic pour ce moquer d'elle ? Pitoyable petit homme que tu es l'op
Allez next
Tu viens de doctissimo toi c est pas possible avec ton pseudo de matrixé
Le 18 février 2021 à 02:51:12 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:49:35 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:47:46 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:45:13 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:43:15 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:40:52 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:34:02 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:30:26 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:29:12 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:26:54 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:23:19 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:20:07 Aniviathefrozen a écrit :
Julien Même si c est une annedocte, t es encore dans les études donc t as rien prouvé.
Faut arrêter a un moment avec ça. Un mec qui a fais un bac +5 sélectif a prouvé bien plus de chose en terme d'ambition qu'une simple caissière.
Les kheys du forum si un jour ils discutent avec un praticien hospitalier-maitre de conférence : "t'es pas encore chef de Pôle donc t'as rien prouvé"
Les kheys du forum si un jour ils discutent avec un mec qui a réussi à intégrer le GIGN : "t'as encore jamais fait d'intervention donc t'as rien prouvé""T'as majoré ton DUT, intégré centralsuppélec, et la tu réalises ta thèse? Ouais nan mais t'as encore un statut d'étudiant t'as rien prouvé contrairement à la caissière de ta superette "
Parcontre si je me trompe pas y'a pas vraiment de rapport avec le dut, supelec ni même le doctorat
Alors pour le coup j'ai balancé le parcours du premier pote qui m'est venue en tête. Si ta question est "peut on faire DUT->Centralsupelec->Doctorat? " la réponse est oui.
Ayaa j'étais même pas au courant car les écoles de commerce refuse souvent les licences pro
Les DUT/licence pro en école d'ingé même chez supélec c'est courant, après c'est séléctif et c'est major de promo + concours ou pas pris .
Après pour l'intégration ça dépend après la fusion centralesup a décidé que tout ses futur admis sur titre serait des alternant ce qui était pas le cas a l'époque de mon pote. D'autre école style ensimag par exemple prennent aussi bien en alternance qu'en "initiale".
Bref ça dépend mais les admissions sur titre dans les école d'ingé top 20 c'est très courant je crois que t'en a moins de 5 dans le lot qui ne font pas de l'admission sur titreAyaaa malaise chez HEC, ils prennent que 20 ast par an donc t'es obligé d'avoir un dossier béton et de tout majorer
C'est comme ça partout pour le dossier béton et le major quand tu fais des admissions sur titre.
Après je t'avoues que HEC m'intéresse pas le moins du monde donc pour leurs domaines j'en sais pas plusAyaa en sah c'est une très bonne école mieux que la burgundy SB (la Bourgogne school business)
J'imagine crayon, personnellement je pars sur le ingé-info dream, en espérant ne pas finir pisseur de code bien entendu.
Sah si tu fais une top 5 t'as pas de soucis à te faire, le piège c'est de payer l'école la tu risques de faire full code et excel
Aya non non jamais d'école payante
Certains potes me poussent vers la top 5 mais je suis pas si ambitieux, perso l'institut national polytechnique de Grenoble surtout à l'ensimag me tentent bien .
Le 18 février 2021 à 02:56:37 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:51:12 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:49:35 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:47:46 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:45:13 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:43:15 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:40:52 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:34:02 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:30:26 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:29:12 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:26:54 Aniviathefrozen a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:23:19 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:20:07 Aniviathefrozen a écrit :
Julien Même si c est une annedocte, t es encore dans les études donc t as rien prouvé.
Faut arrêter a un moment avec ça. Un mec qui a fais un bac +5 sélectif a prouvé bien plus de chose en terme d'ambition qu'une simple caissière.
Les kheys du forum si un jour ils discutent avec un praticien hospitalier-maitre de conférence : "t'es pas encore chef de Pôle donc t'as rien prouvé"
Les kheys du forum si un jour ils discutent avec un mec qui a réussi à intégrer le GIGN : "t'as encore jamais fait d'intervention donc t'as rien prouvé""T'as majoré ton DUT, intégré centralsuppélec, et la tu réalises ta thèse? Ouais nan mais t'as encore un statut d'étudiant t'as rien prouvé contrairement à la caissière de ta superette "
Parcontre si je me trompe pas y'a pas vraiment de rapport avec le dut, supelec ni même le doctorat
Alors pour le coup j'ai balancé le parcours du premier pote qui m'est venue en tête. Si ta question est "peut on faire DUT->Centralsupelec->Doctorat? " la réponse est oui.
Ayaa j'étais même pas au courant car les écoles de commerce refuse souvent les licences pro
Les DUT/licence pro en école d'ingé même chez supélec c'est courant, après c'est séléctif et c'est major de promo + concours ou pas pris .
Après pour l'intégration ça dépend après la fusion centralesup a décidé que tout ses futur admis sur titre serait des alternant ce qui était pas le cas a l'époque de mon pote. D'autre école style ensimag par exemple prennent aussi bien en alternance qu'en "initiale".
Bref ça dépend mais les admissions sur titre dans les école d'ingé top 20 c'est très courant je crois que t'en a moins de 5 dans le lot qui ne font pas de l'admission sur titreAyaaa malaise chez HEC, ils prennent que 20 ast par an donc t'es obligé d'avoir un dossier béton et de tout majorer
C'est comme ça partout pour le dossier béton et le major quand tu fais des admissions sur titre.
Après je t'avoues que HEC m'intéresse pas le moins du monde donc pour leurs domaines j'en sais pas plusAyaa en sah c'est une très bonne école mieux que la burgundy SB (la Bourgogne school business)
J'imagine crayon, personnellement je pars sur le ingé-info dream, en espérant ne pas finir pisseur de code bien entendu.
Sah si tu fais une top 5 t'as pas de soucis à te faire, le piège c'est de payer l'école la tu risques de faire full code et excel
Aya non non jamais d'école payante
Certains potes me poussent vers la top 5 mais je suis pas si ambitieux, perso l'institut national polytechnique de Grenoble surtout à l'ensimag me tentent bien .
Non sérieux en prépa faut viser le max, au moins t'auras le choix et si y'a un problème tu 5/2 ou tu prends polytech Grenoble
Le 18 février 2021 à 02:50:51 Julien___1992 a écrit :
Mon argument je l'ai déjà dit, je l'ai croisée en soirée branlotin
Tu fais des topics sur ton ex à 2h du mat' et tu vas me faire croire que t'es invité a des soirées toi ?
Faut avoir avoir des amis déjà pour ça, t'es au courant ou pas ? Nan je demande...
Par exemple dans le même genre j'ai appris qu'un bouffon dans ma classe au lycée était devenu un déchet au chômage, j'ai alors raconté l'anecdote à un pote de lycée et on s'est marré vite fait.
Ah oué c'est marrant ça. C'est rigolo les discussions avec toi
Tu te crois immunisé contre un accident de la vie toi ? Comme dit un VDD un peu d'humilité fiston ça ne te fera pas de mal.
Moi je suis au chômage + Proprio et à mes yeux c'est toi le "raté" car tu ne pourras jamais te payer mon patrimoine même en travaillant toute ta vie grâce a ta prepa eco+
Bref je vois pas pourquoi tu me parle de stalkage jusqu'à son mariage ou jsp quoi
Bein branche tes neurones et analyse
La difference entre toi et ton ex c'est que quand toi tu subiras tes echecs, ton ex ne viendra pas faire un topic sur toi, elle t'a déjà zappé depuis longtemps
Alors un peu d'humilité fiston
Next.
Le 18 février 2021 à 02:52:41 terminax_ent a écrit :
Allez next
Utilise les termes "mâles oméga" et on se sent pertinent
Tes propos sont tellement merdiques et vides de fond que j'ai décidé de ne pas m'attarder dessus
Oui il vaut mieux ne pas t'attarder et disposer de ton plein grés en sah. Soit.
Rien que mon pseudo prouve que je ne suis pas comme 66% du forum : un golem pro vacc, pro confinement, pro masques, pro liberal...
Le 18 février 2021 à 03:00:40 Confinemensonge a écrit :
Tu fais des topics sur ton ex à 2h du mat' et tu vas me faire croire que t'es invité a des soirées toi ?
Faut avoir avoir des amis déjà pour ça, t'es au courant ou pas ? Nan je demande...Par exemple dans le même genre j'ai appris qu'un bouffon dans ma classe au lycée était devenu un déchet au chômage, j'ai alors raconté l'anecdote à un pote de lycée et on s'est marré vite fait.
Tu te crois immunisé contre un accident de la vie toi ? Comme dit un VDD un peu d'humilité fiston ça ne te fera pas de mal.
Moi je suis au chômage + Proprio et à mes yeux c'est toi le "raté" car tu ne pourras jamais te payer mon patrimoine même en travaillant toute ta vie grâce a ta prepa eco+Bref je vois pas pourquoi tu me parle de stalkage jusqu'à son mariage ou jsp quoi
La difference entre toi et ton ex c'est que quand toi tu subiras tes echecs, ton ex ne viendra pas faire un topic sur toi, elle t'a déjà zappé depuis longtemps
Alors un peu d'humilité fistonNext.
Met toi des doigts le chomeur ça va te détendre une case te manque toi et ton secondaire patatenocive c'est pas possible les gars
3 années à subir la haine des profs parce que j'étais jamais dans le moule
Gagner leurs salaires en 1 semaine et demi
Le 18 février 2021 à 03:05:36 Zabrita a écrit :
Le 18 février 2021 à 03:00:40 Confinemensonge a écrit :
Faut avoir avoir des amis déjà pour ça, t'es au courant ou pas ? Nan je demande...Par exemple dans le même genre j'ai appris qu'un bouffon dans ma classe au lycée était devenu un déchet au chômage, j'ai alors raconté l'anecdote à un pote de lycée et on s'est marré vite fait.
Moi je suis au chômage + Proprio et à mes yeux c'est toi le "raté" car tu ne pourras jamais te payer mon patrimoine même en travaillant toute ta vie grâce a ta prepa eco+Bref je vois pas pourquoi tu me parle de stalkage jusqu'à son mariage ou jsp quoi
Alors un peu d'humilité fistonNext.
Met toi des doigts le chomeur ça va te détendre
Chômeur ET rentier
Compris mon locataire potentiel ?
une case te manque toi et ton secondaire patatenocive c'est pas possible les gars
Ok ça veut dire echec et mat en ma faveur.
Belle sortie quand même.
Next
Le 18 février 2021 à 03:08:42 Fiondechouette a écrit :
Le nombre de meufs à 18-19/20 complètement foirés leurs études et sont incapables de se faire de l'argent
3 années à subir la haine des profs parce que j'étais jamais dans le moule
Gagner leurs salaires en 1 semaine et demi
Victimisé par les femmes et par les profs pendant 3 ans et ça veut jouer les hommes ici à 3h du mat'
Tu ne seras jamais autoritaire comme tes profs en question et tu ne toucheras jamais les meufs dont tu cites, c'est là le vrai contexte de ta frustration et tu le sais au fond de toi
Le 18 février 2021 à 03:09:52 Sheen_UI a écrit :
L op qui rigole en soirée de l échec scolaire de 2 personnes de sa classe. Quel tristesse surtout un échec peux se rattraper.
Attention il va te répondre que t'es mon secondaire
Depuis en soirées tu vas rigoler parce-que Bryan et Kévin a raté leur études. Il y a que moi qui soit interloquer.
Surtout la réussite n est pas que dans les études.
Données du topic
- Auteur
- Julien___1992
- Date de création
- 18 février 2021 à 00:48:28
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315