Comment MON EX 18/20 au bac a RATE ses études
Mais il a 15 ans le pauvre arrêtez de faire ce genre de remarques vous allez l'influencer et a tort en plus si moi j'avais écouté ce genre de remarque je me serais retrouvé dépressif pisseur de code a spammer des topics ingesclave dépressif avec la clique de puceaux tardifs de 12h11 au lieu d'etre où j'en suis
En attendant ce que j'ai décris c'est exactement ce qui se passe en France aujourd'hui ayaaaa
Le 18 février 2021 à 02:06:21 SoenGaudou a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:04:52 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:59:24 SoenGaudou a écrit :
Moi j'en ait rien à foutre je vais faire gendarme, ça ne sert à rien d'écouter des préjugés de merde comme quoi ils font que de faire chier ! moi si je veux aider les gens je les aides ! je risquerais ma vie pour eux !Garde cette mentalité la mais surtout informe toi bien et force toi a t'ameliorer/évoluer pour aller le plus loin possible dans ce domaine
C'est toujours mieux de bouger que d'avoir le cul vissé sur un fauteuil en remplissant des papier et compter l'argent (comme ce que font les commerciaux)
Tout le monde rêve de ce genre de boulot igoent
Tu verras dans quelques années comment les concours comme les trésors publics sont prisés.
Sérieux y'a rien de mieux que de se faire un max de thune en étant assis sur une chaise et à réfléchir, policier tu fais souvent des trucs débile et tu auras un supérieur idiot
Bosse vraiment n'arrête rien et vise un métier bien payé et ne lâche ça pour rien au monde, quand on veut on le peut
Le 18 février 2021 à 02:15:30 Chouquettedart a écrit :
Mais il a 15 ans le pauvre arrêtez de faire ce genre de remarques vous allez l'influencer et a tort en plus si moi j'avais écouté ce genre de remarque je me serais retrouvé dépressif pisseur de code a spammer des topics ingesclave dépressif avec la clique de puceaux tardifs de 12h11 au lieu d'etre où j'en suis
En attendant ce que j'ai décris c'est exactement ce qui se passe en France aujourd'hui ayaaaa
ferme là, si on me demande d'aller emmerder les paysans je refuserai !
Julien Même si c est une annedocte, t es encore dans les études donc t as rien prouvé.
J'ai appris de la soeur de mon ex, que celle-ci sortais avec un dealer qui la volait et frappait. Pourtant elle voulait un mec ambitieux.
J aurai pu me foutre d elle, je trouve ça puéril et en plus je suis à peine diplômé sans taff alors qu elle fait le ménage à l hopital.
C'est mon ressenti l op.
Le 18 février 2021 à 02:14:29 Zabrita a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:10:49 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:07:35 Zabrita a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:01:38 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:59:26 Zabrita a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:57:47 terminax_ent a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:48:59 KkilleshandraZd a écrit :
Tu merites de te faire dreamEd mais vraiment.
En plus elle peut toujours reprendre ses études et faire medecine je vois pas pourquoi tu t'excitesMais c'est elle la **** qui le quitte pour un mec plus ambitieux et elle se fait dreamed cette caissière h & m, paix sur les étudiants qui ont fini à McDo et qui souhaitent la défendre
From 18/20 to "combien d'article monsieur" sah quel bonheur pour l'Op
Ayaaa from je me la pète et je me crois vétérinaire to j'espère un jour devenir manageur chez McDo
To "pas plus de 4 articles dans la cabine"Sah Magalie t'as eu ton bac avec 18 de moyenne
T'étais même prête à devenir vétérinaire ?
Le boss qui déboule : "sérieux Magalie y'a un mec qui a mit plus de 4articles dans la cabine t'es viré"
Ayaaaa Magalie qui se ressaisit et reprend ses etudes en se doigtant sur l'OP sous la douche apres s etre fait virée
Ayaaa
Le 18 février 2021 à 02:16:15 SoenGaudou a écrit :
Y'en a beaucoup qui disaient ça a ton age aussi
Le 18 février 2021 à 02:16:18 Sheen_UI a écrit :
Julien Même si c est une annedocte, t es encore dans les études donc t as rien prouvé.J'ai appris de la soeur de mon ex, que celle-ci sortais avec un dealer qui la volait et frappait. Pourtant elle voulait un mec ambitieux.
J aurai pu me foutre d elle, je trouve ça puéril et en plus je suis à peine diplômé sans taff alors qu elle fait le ménage à l hopital.
C'est mon ressenti l op.
Ton exemple n'a rien à voir avec mon histoire
Le 18 février 2021 à 02:17:25 Aniviathefrozen a écrit :
Y'en a beaucoup qui disaient ça a ton age aussi
eh bah je vais être la personne qui fera chier personne !
Le 18 février 2021 à 02:13:54 SoenGaudou a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:12:00 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:06:22 Chouquettedart a écrit :
Le pyj va tomber des nues quand ses superieurs franc-macs lui ordonneront d'aller emmerder les paysans qui osent marcher sans masque dans leurs champs alors que le covid28 rôdeMais il a 15 ans le pauvre arrêtez de faire ce genre de remarques vous allez l'influencer et a tort en plus si moi j'avais écouté ce genre de remarque je me serais retrouvé dépressif pisseur de code a spammer des topics ingesclave dépressif avec la clique de puceaux tardifs de 12h11 au lieu d'etre où j'en suis
c'est juste un gros frustré de la vie ça se trouve non ?
Pas forcément mais fais pas gaffe a ce genre de remarque même si t'étais astronaute tu trouverais des kheys du forum pour te dire que t'as foiré ta vie aaaya
Le 18 février 2021 à 02:18:31 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:13:54 SoenGaudou a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:12:00 BurkiniFaso a écrit :
Le 18 février 2021 à 02:06:22 Chouquettedart a écrit :
Le pyj va tomber des nues quand ses superieurs franc-macs lui ordonneront d'aller emmerder les paysans qui osent marcher sans masque dans leurs champs alors que le covid28 rôdeMais il a 15 ans le pauvre arrêtez de faire ce genre de remarques vous allez l'influencer et a tort en plus si moi j'avais écouté ce genre de remarque je me serais retrouvé dépressif pisseur de code a spammer des topics ingesclave dépressif avec la clique de puceaux tardifs de 12h11 au lieu d'etre où j'en suis
c'est juste un gros frustré de la vie ça se trouve non ?
Pas forcément mais fais pas gaffe a ce genre de remarque même si t'étais astronaute tu trouverais des kheys du forum pour te dire que t'as foiré ta vie aaaya
ils sont jaloux en faite non ? XD
Wow, t'as un plus haut niveau d'études qu'elle, tu es étudiant à la fac française, quelle élite intellectuelle
En tout cas niveau psychologie c'est 0, faut avoir de sacrées tares pour venir parler à des inconnus d'un plaisir aussi mesquin
La pauvre, je suis étudiant véto à l’étranger moi aussi c’est super dure pour y’arriver. Elle aurait du quand même tenté en France car là si j’ai bien compris elle a rien fait pendant 2 ans en tentant le tirage au sort belge ?
De toute façon y’a un gros concours à la fin de la première année belge avec un quota de français ( ) du coup si elle a vraiment décroché ça aurait été dur pour elle
bac S cette arnaque , deux potes qui était les meilleurs de ma classe au collège l'ont fait résultat un a fini desco aprés 1 an de médecine et a pas pu se réorienter vu que il savait pas ce qu'il voulait faire finalement il travail dans une boite qui le paye une misère et l'autre a raté son bac de justesse mais a pas voulu le repasser (il devrait s'en mordre les doigts) il fait des bullshit job ainsi de suite
perso j'ai fais bac pro eleec +bts et licence pro , j'ai commencé cette année a 28k et je bosse a la SNCF dans les bureau ou je suis 2-3 jours dans la semaine en télétravail contrat 35h mais 20-25 réellement, un vrai plaisir de taffer tranquille de chez soit
Les policiers ont un statut particulier t'es obligé d'obéir à un ordre, sauf si il est illégal, je préfère te redpill même si t'as 15ans il faut vraiment que tu passes ton temps à t'accrocher au métier de tes rêves..
Perso moi mon objectif c'est de devenir avocat d'affaires et je suis sur la bonne voie en top 3 droit avec des bons résultats j'aimerais intégrer HEC en ast et faire mon capa (le diplôme d'avocat)
Si tu établis ton projet à 18ans avec des objectifs clairs précis, que tu connais les salaires, etc tu peux largement réussir
Le 18 février 2021 à 02:20:42 MrPinKL2 a écrit :
bac S cette arnaque , deux potes qui était les meilleurs de ma classe au collège l'ont fait résultat un a fini desco aprés 1 an de médecine et a pas pu se réorienter vu que il savait pas ce qu'il voulait faire finalement il travail dans une boite qui le paye une misère et l'autre a raté son bac de justesse mais a pas voulu le repasser (il devrait s'en mordre les doigts) il fait des bullshit job ainsi de suiteperso j'ai fais bac pro easy +bts et licence pro , j'ai commencé cette année a 28k et je bosse a la SNCF dans les bureau ou je suis 2-3 jours dans la semaine en télétravail contrat 35h mais 20-25 réellement, un vrai plaisir de taffer tranquille de chez soit
Le problème ici ce n'est pas le Bac S, mais tes potes indécis.
Le 18 février 2021 à 02:16:18 Sheen_UI a écrit :
Julien Même si c est une annedocte, t es encore dans les études donc t as rien prouvé.J'ai appris de la soeur de mon ex, que celle-ci sortais avec un dealer qui la volait et frappait. Pourtant elle voulait un mec ambitieux.
C'est mon ressenti l op.
Ayaaa ou est antoine forum pour qu'il constate les effets du shit sur les. Neurones
Le pullulement de WK sur ce topic
Vous essayez de prouver quoi sur un forum anonyme ?
Le 18 février 2021 à 02:21:43 ssllslslsls a écrit :
Le pullulement de WK sur ce topicVous essayez de prouver quoi sur un forum anonyme ?
C'est incroyable, ils n'auraient jamais eu la même "compassion" pour un gars.
Le 18 février 2021 à 02:20:07 Aniviathefrozen a écrit :
Julien Même si c est une annedocte, t es encore dans les études donc t as rien prouvé.
Faut arrêter a un moment avec ça. Un mec qui a fais un bac +5 sélectif a prouvé bien plus de chose en terme d'ambition qu'une simple caissière.
Les kheys du forum si un jour ils discutent avec un praticien hospitalier-maitre de conférence : "t'es pas encore chef de Pôle donc t'as rien prouvé"
Les kheys du forum si un jour ils discutent avec un mec qui a réussi à intégrer le GIGN : "t'as encore jamais fait d'intervention donc t'as rien prouvé"
Données du topic
- Auteur
- Julien___1992
- Date de création
- 18 février 2021 à 00:48:28
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315