Le BIDE de la manif de G.I on peut en TALKER ?
Supprimé[15:09:47] <CalmarMarrant>
T'enlĂšves les belges, les chofs d'Europe de l'Est et les cadres de GI qu'on voit partout, il y a de quoi faire un match au city-stade.
MDR
Le 20 février 2021 à 15:08:59 Mitdo-LaHaine a écrit :
[15:06:19] <MagicienDeter22>
Le 20 février 2021 à 15:04:19 Mitdo-LaHaine a écrit :
[15:03:01] <MagicienDeter22>
Le 20 février 2021 à 14:57:53 Tarrega4 a écrit :
Meritax pour les jeunes cucks judĂ©o servilesSource, pourquoi sur ce forum ma religion est toujours mĂȘlĂ© a des histoire dĂ©glinguĂ© comme ces types par exemple ?
Il y avait un tweet de GI qui disait, parce qu'on les avait accusés d'antisémitisme, qu'ils viraient toutes les personnes qu'ils "soupçonnaient d'antisémitisme" de leurs rangs.
A oui mais quel preuve.
Donc en gros, une organisation borderline, qui a peur d'ĂȘtre pris pour cible a l'Ă©poque, dĂ©cide de ce blanchir (peut-ĂȘtre juste en apparance) en postant un tweet qui leur permettrait de ce dĂ©douanĂ©...
Et sa c'est un complot J pour vous ?
Vous vous étés pas dit que c'était une réaction de survit de la par de ces deglingos ?
Je suis pas toutes les actus autour de GI, mais avec quelques recherches, je viens de trouver que Goldnadel est leur avocat déjà par exemple. Sinon Soral en avait parlé dans une vidéo qui concernait la librairie française.
"Les Français se réveillent, on va bouter tous les arabes hors de France"
PUTAIN DIRE QUE JE ME FAISAIS UN SANG D'ENCRE HIER POUR CA !
Le 20 février 2021 à 15:11:53 Fouzennezuoff a écrit :
2 semaines qu'ils ont de la pub gratos avec Thaïs qui passe chez Hanouna et sur CNews tout ça pour avoir qu'une centaine de chofchofsLe 20 février 2021 à 15:12:24 PazPuto a écrit :
Les chaines de tĂ©lĂ© qui sâen blc et qui preferent parler de la meteo
Données du topic
- Auteur
- ShacoMasqueDBGT
- Date de création
- 20 février 2021 à 14:54:37
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 16:32:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645