Le BIDE de la manif de G.I on peut en TALKER ?
SuppriméRépondez les Antisémites/complotistes bordel
Répondez ou le DDB va partir je vous laisse une chance de vous expliqué, je suis probablement le premier J avec qui vous avez jamais discuté alors j'attend
Le 20 février 2021 à 15:04:19 Mitdo-LaHaine a écrit :
[15:03:01] <MagicienDeter22>
Le 20 février 2021 à 14:57:53 Tarrega4 a écrit :
Meritax pour les jeunes cucks judéo servilesSource, pourquoi sur ce forum ma religion est toujours mêlé a des histoire déglingué comme ces types par exemple ?
Il y avait un tweet de GI qui disait, parce qu'on les avait accusés d'antisémitisme, qu'ils viraient toutes les personnes qu'ils "soupçonnaient d'antisémitisme" de leurs rangs.
[15:06:19] <MagicienDeter22>
Le 20 février 2021 à 15:04:19 Mitdo-LaHaine a écrit :
[15:03:01] <MagicienDeter22>
Le 20 février 2021 à 14:57:53 Tarrega4 a écrit :
Meritax pour les jeunes cucks judéo servilesSource, pourquoi sur ce forum ma religion est toujours mêlé a des histoire déglingué comme ces types par exemple ?
Il y avait un tweet de GI qui disait, parce qu'on les avait accusés d'antisémitisme, qu'ils viraient toutes les personnes qu'ils "soupçonnaient d'antisémitisme" de leurs rangs.
A oui mais quel preuve.
Donc en gros, une organisation borderline, qui a peur d'être pris pour cible a l'époque, décide de ce blanchir (peut-être juste en apparance) en postant un tweet qui leur permettrait de ce dédouané...
Et sa c'est un complot J pour vous ?
Vous vous étés pas dit que c'était une réaction de survit de la par de ces deglingos ?
(Édit: dsl pour mon orthographe de desco )
Données du topic
- Auteur
- ShacoMasqueDBGT
- Date de création
- 20 février 2021 à 14:54:37
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 16:32:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC