Topic de DigigMON :

BOIRE de L'ALCOOL chaque JOURS = ALCOOLIQUE

Supprimé

Le 23 février 2021 à 21:18:51 DigigMON a écrit :

Le 23 février 2021 à 21:17:00 Kaori_Chan11 a écrit :
"Vous consommation d’alcool est à risque ou à problème :

A plusieurs occasions, vous avez trop bu et votre état a pu avoir des conséquences négatives comme des trous de mémoire sur la soirée passée, des chutes, des blessures ou des comportements inhabituels. Même si vous ne buvez pas d’alcool tous les jours, votre consommation par occasion dépasse les seuils recommandés et les jours où vous consommez de l’alcool ont tendance à se multiplier ces derniers mois. Attention, votre consommation d’alcool pourrait être considérée comme à risque et conduire à terme à une dépendance. Si vous sentez que votre rapport à l’alcool est problématique, parlez-en à votre médecin."

On en parle de ce test de merde, je bois deux fois par mois maximum et en général pas plus de deux consommations, je me bourre la gueule en soirée seulement trois fois par an et ils viennent me dire que j'ai des problèmes avec l'alcool :rire:
+Les fautes d'orthographes sont risibles :)

1er rassurement :)

Bah non justement, je ne bois jamais si ce n'est en soirée ou alors une ou deux consommations en étant seul par mois :(
Aucune addiction, je n'achète pas d'alcool, je ne bois que pour les effets :hap:

Le 23 février 2021 à 21:21:12 DigigMON a écrit :

Le 23 février 2021 à 21:20:08 Astavi a écrit :
Vraiment un test de merde qui manque de précision, impossible d'y répondre du coup.

Encore un alcolo :snif:

J'ai eu que 3 points.

Le truc c'est que déjà tous les mois ne sont pas similaires. Et surtout si tu bois genre entre 2,1,0 fois par semaine, dépendant des semaines, tu coches quoi? 3 a 4 fois par mois ? Alors que des fois t'es plutôt à 5 ? Tu coches une fois par semaine alors que c'est pas le cas ?

Quand on te demande ta fréquence de regret ce serait pas plus pertinent de mettre une échelle en fonction des soirées d'ivressse plutôt qu'une temporalité en mois ?

Bref un test de merde by Belgium, de toutes façons si ils étaient capables de faire un truc bien on serait au courant depuis.

moi j'ai eu une situation ou c'est normal de boire tous les jours car j'ai travaillé dans l'alcool et quant on travaille dans l'alcool il y a toujours un client qui nous invite a boire avec lui.
11 points. La faute aux soirées. En revanche, aucune dépendance. Je n'ai pas vu d'un mois et ça ne me manque pas.

Mal foutu ce test, c'est des questions qui s'adressent aux gros alcooliques
J'ai des périodes ou je bois chaque jour 1 ou 2 bières fortes en canette (donc pintes), et le test ne me considère pas comme alcoolique :( Juste pcq je suis pas violent ou que je me souviens de ma soirée

Il prend pas en compte l'alcoolisme mondain, insidieux

je bois 1 biere a midi quand je travail pas ou 2 des fois
et 2biere le soir un 1 verre d vin tous les jours par contre.
je ne suis pas alcoolqie
Encore un test ou quoi que tu répondes tu seras considéré comme un alcoolo
Perso je bois tous les 2 jours pour éviter qu'on me colle cette étiquette.
A voté je ne suis un alcoolique du coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Données du topic

Auteur
DigigMON
Date de création
23 février 2021 à 21:01:00
Date de suppression
23 février 2021 à 21:41:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés