BOIRE de L'ALCOOL chaque JOURS = ALCOOLIQUE
SuppriméTest ici
Ou ici
Le 23 février 2021 à 21:01:27 JacqueBranlaux a écrit :
Non mais je fume casi tous les jours donc je suis tox
C'est du même niveau de cassossserie
Le 23 février 2021 à 21:02:00 TyphlosionTM a écrit :
Alcoolique = ne pas pouvoir se passer d'alcool pendant 1 semaine
si tu bois une bière par jour tu n'est pas alcoolique
si tu dépasse les 1 bières par jour mais que tu bois pas seul tu n'est pas alcoolique
par contre boire des quantité d'alcool supérieure a 1 bières seul c'est être alcoolique
Le 23 février 2021 à 21:03:28 Romancemyrinne a écrit :
ça dépent
si tu dépasse les 1 bières par jour mais que tu bois pas seul tu n'est pas alcoolique
par contre boire des quantité d'alcool supérieure a 1 bières seul c'est être alcoolique
Une bière par jours = alcooliques hein
Un volume d'alcool journalier = alcooliques
Voici donc le niveau du forum
Sans oublier les toxico
Oui.
Une ingestion quotidienne c'est beaucoup pour du poison. T'es déjà accroché quand t'en es là.
Le 23 février 2021 à 21:08:49 Roi_de_Coeur_ a écrit :
Oui.Une ingestion quotidienne c'est beaucoup pour du poison. T'es déjà accroché quand t'en es là.
Le 23 février 2021 à 21:01:00 DigigMON a écrit :
J'attends.
Test icihttps://aide-alcool.be/testalcool
Ou icihttps://www.doctissimo.fr/sante/tests-sante/tests-maladies/test-niveau-addiction-alcool ( le plus rapide)
Vous obtenez un score de 10 points à l'AUDIT (test d'alcoolémie au cours de l'année écoulée). Vous vous situez ainsi dans la zone de risque faible à modéré par rapport à votre consommation d'alcool. Cela signifie que vous ne buvez pas toujours de façon responsable, en tout cas en ce qui concerne votre santé. Selon ce test, il serait préférable que vous modifiez vos habitudes de consommation. En effet, votre consommation d'alcool provoquera, tôt ou tard, des dommages chez vous sur le plan physique, psychologique ou social. Il est possible que vous subissiez déjà de (légers) inconvénients à cause de votre consommation d'alcool.
Le 23 février 2021 à 21:05:14 DigigMON a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:03:28 Romancemyrinne a écrit :
ça dépent
par contre boire des quantité d'alcool supérieure a 1 bières seul c'est être alcooliqueUne bière par jours = alcooliques hein
Un volume d'alcool journalier = alcooliques
pas forcément. j'ai le même point de vue sur la bière du soir que sur le café du matin. c'est une bonne façon de terminer sa journée
Données du topic
- Auteur
- DigigMON
- Date de création
- 23 février 2021 à 21:01:00
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 21:41:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC