Topic de ricko123 :

[OFFICIEL] Macron vous demande pour ou contre le passeport vaccinal

Le 18 février 2021 à 01:16:39 GayEtCatholique a écrit :
On peut voir les résultats du sondages où ?

Je vois même pas la crédibilité du truc en fait :)
Genre on va accepter une carotte pareille

Le 18 février 2021 à 01:22:51 RLB5 a écrit :

Les Français sont une espèce très curieuse

En vrai je suis mitigé personnellement :(

Je veux dire, si la mise en place d'un tel passeport a lieu et que ça permet la réouverture des restaurants, cinéma etc dans de bonnes conditions et qu'on peut enfin commencer à sortir la tête de l'eau ben c'est pas mal, puis franchement qu'est ce que ça nous coûte de faire ce vaccin sérieusement.

Mais d'un autre côté je suis contre car c'est un peu discriminatoire, c'est à dire que si je reserve une table de 8 au restaurant, et que dans le groupe un pelo n'a pas son passeport on fait quoi ? On lui dit d'aller se faire enculer et de rester chez lui à bouffer des pâtes au ketchup ?

Le 18 février 2021 à 01:23:25 GayEtCatholique a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:22:51 RLB5 a écrit :

Les Français sont une espèce très curieuse

Si ça s’arrêter qu’à la France
Mais non c’est mondial cette merde de passport santé :)
Pour une maladie qui tue pas
99,xx%

La nouvelle peste noire dis donc
Avec des vaccins de merde parce que ça va muter + variants

Maladie qui fait un gros bide depuis le début de l’annee pourtant paraît qu’on respecte rien :)

Le 17 février 2021 à 23:24:15 Sandhya10 a écrit :

Le 17 février 2021 à 23:06:41 Pseudoeffacace a écrit :

Le 17 février 2021 à 23:04:52 Sandhya10 a écrit :
Hophophop les complotistes on donne son nom pour etre sur la liste des prioritaires pour le vaccin obligatoire
Si refus on va au camp

ce pot de miel surtout quand tu vois le débat pipé

Le face-à-face

L’AVIS POUR

Geoffroy Roux de Bézieux

Président du MEDEF

Je préfère qu’on parle de carnet vaccinal plutôt que de passeport vaccinal. Ça n’est pas une atteinte à la liberté, c’est tout simplement protéger les autres. C’est un débat qui n’a lieu d’être que lorsqu’on aura pu vacciner très largement toutes les personnes volontaires. Le bon exemple, c’est pour les salons professionnels car on ne peut attendre la fin de la pandémie pour les rouvrir.

L’AVIS CONTRE

Axel Kahn

Médecin, ancien chercheur en génétique et président d'université, Président de la Ligue Nationale Contre le Cancer

Il faut différencier le carnet de vaccination pour les voyages, inéluctable, du passeport vert pour les activités sociales. Il serait une discrimination anticonstitutionnelle tant que tous les candidats au vaccin n'ont pu se faire vacciner…

:rire:

Donc un avis Tres pour
Et un avis Pour

Il serait une discrimination anticonstitutionnelle tant que tous les candidats au vaccin n'ont pu se faire vacciner…

une fois que tous les candidats au vaccin auront été vaccinés, pour ceux qui refusent justement le vaccin alors là ce n'est plus une discrimination anticonstitutionnelle :)

alors vous avez tous voté ?
J'ai voter pour, évidemment
n'oubliez pas de voter !
n'oubliez pas de voter !

C'est de la merde leur truc encore un coup de com de merde vous pourrez voter oui ou non le seul but ce sera de dire :
"100 milles français ont participés au débat et le gouvernement a donc décidé de bien mettre en place un passeport sanitaire"

Qu'ils aillent se faire enculer

ayaaa l'avis "pour et contre" sur le site pour influencer les golems
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613719927-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

POUR (patron du MEDEF) : il faut être pour et parler de carnet vaccinal car passeport vaccinal c'est trop violent comme appelation
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png
CONTRE : il faut être contre tant que tout le monde n'est pas vacciné

les bots LREM se sont fait baiser en beauté.
les gens ont voté contre le passeport vaccinal.

https://www.bfmtv.com/economie/passeport-vaccinal-pres-de-7-personnes-sur-10-tres-defavorables-selon-une-consultation-du-cese_AD-202103160412.html

''Près de 7 personnes sur 10 ayant participé à une vaste consultation lancée par le Conseil économique, social et environnemental (Cese), se sont dites "très défavorables" à l'instauration d'un passeport vaccinal, redoutant notamment une "atteinte aux libertés privées", selon des résultats dévoilés mardi.
A la question "Que pensez-vous du passeport vaccinal, dans le cadre d'une utilisation pour accéder aux lieux aujourd'hui fermés (restaurants, cinémas, stades, musées...) ?", plus de 67,1% des participants se sont déclarés "très défavorables", 5,6% "défavorables", 2% "mitigés", 5,1% "plutôt favorables" et 20,2% "très favorables", selon les résultats rendus publics par le Cese.''

Données du topic

Auteur
ricko123
Date de création
17 février 2021 à 22:07:24
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 87