[OFFICIEL] Macron vous demande pour ou contre le passeport vaccinal
Le 17 février 2021 à 22:45:39 lugsama a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:38:27 ricko123 a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:36:28 La_Question_ a écrit :
Totalement contre, je vais voté pour ma partl'essentiel c'est de s'exprimer.
en janvier j'aurais dit que ça ne sert à rien mais depuis que j'ai vu que Macron a reculé et n'a pas confiné en février alors qu'il allait le faire pour 3 semaines, alors je pense qu'il tient compte de l'opinion du peuple et que s'exprimer sert à quelque chose.C'est les medecins qui voulaient confiner.
Le 17 février 2021 à 22:41:56 La_Question_ a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:41:28 catch4677 a écrit :
Et ça choque personne que les décision de pays se fassent avec la pseudo-approbation du peuple avec des sondages torchés qui remplacent les référendums ?T'es en démocratie, c'est à dire que tu as le droit de voter tous les 5 ans et c'est tout
Tous les ans il y a au moins une élection, 5 ans c'est trop court pour la presidentielle IMHO.
Le 17 février 2021 à 22:44:06 Litiere2Sperm a écrit :
Et ça choque personne que les décision de pays se fassent avec la pseudo-approbation du peuple avec des sondages torchés qui remplacent les référendums ?véridique
Le mieux pour moi c'est "l'avis contre"
C'est juste un avis pour mais juste un tout petit peu moins radical
Ils n'ont honte de rienPréparez vous au fascisme LREM
Parti unique + censure + Idéologie
En réalité, il n'existe pas vraiment d'arguments contre cette mesure de bon sens. Le passeport vaccinal est un outil de bon sens au service de l'intérêt général.
Le 17 février 2021 à 22:46:49 lugsama a écrit :
Et ça choque personne que les décision de pays se fassent avec la pseudo-approbation du peuple avec des sondages torchés qui remplacent les référendums ?T'es en démocratie, c'est à dire que tu as le droit de voter tous les 5 ans et c'est tout
Tous les ans il y a au moins une élection, 5 ans c'est trop court pour la presidentielle IMHO.
des élections dont tout le monde en a rien à foutre avec des taux d'abstention de 70%
Le 17 février 2021 à 22:47:12 0futur0espoir a écrit :
Et ça choque personne que les décision de pays se fassent avec la pseudo-approbation du peuple avec des sondages torchés qui remplacent les référendums ?véridique
Parti unique + censure + IdéologieEn réalité, il n'existe pas vraiment d'arguments contre cette mesure de bon sens. Le passeport vaccinal est un outil de bon sens au service de l'intérêt général.
Ton pseudo dénote avec ta signature, ça donne un rendu absolument nickel de ce que tu dois être
Parti unique + censure + IdéologieEn réalité, il n'existe pas vraiment d'arguments contre cette mesure de bon sens. Le passeport vaccinal est un outil de bon sens au service de l'intérêt général.
bot
Le 17 février 2021 à 22:47:31 MondeClownesque a écrit :
des élections dont tout le monde en a rien à foutre avec des taux d'abstention de 70%
Après si beaucoup gens en France sont resté dans une matrice monarchiste ou seul l'election du Roi a du sens et ne voit pas la porté des autres elections c'est une autre histoire. Mais 70% d'abstention non par contre.
Le 17 février 2021 à 22:48:49 Litiere2Sperm a écrit :
Ton pseudo dénote avec ta signature, ça donne un rendu absolument nickel de ce que tu dois être
Être complètement paumé et désabusé n'empêche pas de vouloir vivre et de se soucier du bien d'autrui.
Le 17 février 2021 à 22:50:51 lugsama a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:47:31 MondeClownesque a écrit :
Après si beaucoup gens en France sont resté dans une matrice monarchiste ou seul l'election du Roi a du sens et ne voit pas la porté des autres elections c'est une autre histoire. Mais 70% d'abstention non par contre.
personne croit en la politique depuis 40 ans
Le 17 février 2021 à 22:53:28 Gros-Babouin a écrit :
Je suis contre mais pas parce que j'ai peur que l'on me puce la 5G ou juste pour faire chier en disant que je ne veux pas du vaccin mais parce que, les kheys ne s'en rendent en plus, mais ça veut dire que si les restos ouvrent avec ce passeport, les jeunes comme nous ne pourrons pas y aller car vaccinés en dernier. Je serais ok si le vaccin était disponible à tous dès maintenant et non pas en quantité limitée et avec 10 mois d'attente pour un rdv comme actuellement
les jeunes ne comptent surtout pas se faire vacciner
Le 17 février 2021 à 22:53:23 Issun-Artiste a écrit :
On vous restreint toutes vos libertés et loisirs si vous n'êtes pas pour le passeport vaccinal
Sauf que c'est faux. Le passeport vaccinal permet au contraire d'ajuster au mieux les mesures tout en évitant au maximum les restrictions de liberté, pendant un état d'urgence sanitaire.
Le 17 février 2021 à 22:58:51 0futur0espoir a écrit :
On vous restreint toutes vos libertés et loisirs si vous n'êtes pas pour le passeport vaccinalSauf que c'est faux. Le passeport vaccinal permet au contraire d'ajuster au mieux les mesures tout en évitant au maximum les restrictions de liberté, pendant un état d'urgence sanitaire.
Le 17 février 2021 à 22:53:28 Gros-Babouin a écrit :
Je suis contre mais pas parce que j'ai peur que l'on me puce la 5G ou juste pour faire chier en disant que je ne veux pas du vaccin mais parce que, les kheys ne s'en rendent en plus, mais ça veut dire que si les restos ouvrent avec ce passeport, les jeunes comme nous ne pourrons pas y aller car vaccinés en dernier. Je serais ok si le vaccin était disponible à tous dès maintenant et non pas en quantité limitée et avec 10 mois d'attente pour un rdv comme actuellement
On te puce la batterie aussi pour la 5G ? En été ça doit pas être terrible mais en hiver tu peux enlever une couche de vêtement
Le 17 février 2021 à 22:58:51 0futur0espoir a écrit :
On vous restreint toutes vos libertés et loisirs si vous n'êtes pas pour le passeport vaccinalSauf que c'est faux. Le passeport vaccinal permet au contraire d'ajuster au mieux les mesures tout en évitant au maximum les restrictions de liberté, pendant un état d'urgence sanitaire.
Des vieux ayant reçus les deux dose de vaccins ne sont toujours pas autorisé à sortir des Ephad et voir leur famille donc maintenant le bot tu vas arrêter avec tes logiques idiotes merci
J'irai me faire vacciner DAY ONE dès l'ouverture de la campagne à ma tranche d'âge, et je suis très heureux de voir que nombre de personnes feront de même en prenant part à l'effort national de lutte contre cette épidémie ; la forte accélération de la campagne avec plus de 130 000 personnes vaccinées le 21 janvier est très encourageante. C'est un pas nécessaire à franchir pour retrouver notre vie d'avant. Ce virus, ça suffit !
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs. Céder aux discours démagogiques n'aidera pas à sortir de la crise que nous subissons malheureusement tous.
Nous devons tous nous faire vacciner pour deux raisons. D'abord, ne pas choper le covid qui dérègle tout notre organisme et a de nombreux effets inconnus y compris sur les jeunes (surtout avec les variants). Deuxièmement, pour ne pas transmettre le virus aux autres et ainsi en finir avec les contamination. On n'a pas encore prouvé ce dernier point mais il devrait être vrai (comme la grande majorité des vaccins). Aussi, tant qu'il n'y aura pas suffisamment de vaccinés, le gouvernement ne nous déconfinera pas à long terme. On le sait. Qu'on soit d'accord ou pas avec le gouvernement on sait qu'il ne laissera pas le virus se propager. Donc notre marge de manoeuvre est la vaccination et ensemble nous sortirons de cette crise aussi bien sanitaire qu'économique. On pourra de nouveau voir nos amis sans problèmes ou mesures barrières. Et on pourra de nouveau avoir accèss à un marché dynamique. Pour finir, les entreprises verront bientôt le bout du tunnel. Je compte sur toi khey !
Données du topic
- Auteur
- ricko123
- Date de création
- 17 février 2021 à 22:07:24
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 84