BORDEL Le LAIT cette BOISSON d’ALPHA par excellence :ouch:
nous ne sommes pas dupes, bien essayé
J'aimerais consommer du lait cru à la place (bien meilleur, pas UHT ni pasteurisé donc tous les nutriments et bons lipides intacts) mais là je suis un étudiant prolo donc pas encore les moyens de m'en procurer facilement
Le 12 mars 2021 à 17:50:03 Patrck10Bateman a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:01:00 IamConsomateurQ a écrit :
Héritage culturel et historique, consommation possible et exclusive par les occidentaux, production locale, bourré de nutriments, et bordel le gout du lait frais/lait cru qui est master raceJuste après une sortie neige/ski rentrer et se faire un bon chocolat chaud tout fatigué
En pleine canicule de nuit bien transpirant après avoir baisé une meuf aller te servir à poil dans ton frigo une bouteille de lait et la boire au goulot à poil avant le deuxième round tel un alpha
Votre excuse pour ne pas boire du lait (à part être extra européen) ?
Toi je t'ai deja calmé sur un autre topic, tu vas avoir du rabe
Le lait de vache est un poison pour une raison toute simple.
Qu'est ce que le lait?
C'est un aliment de CROISSANCE, produit par les mammifères femelles terrestres, et destinés à faire GROSSIR leur petit le plus vite possible pour qu'il atteigne une masse critique lui permettant de survivre à l'hiver et/ou aux prédateurs.
L'Homme est la SEULE ESPÈCE de tout le règne animal à boire le lait maternel d'une autre espèce, A L'ÂGE ADULTE.
Par ailleurs, le lait de vache est un aliment ULTRA RICHE destiné je le rappelle à faire passer un veau de 35kg à un poids de 300kg EN 1 AN SEULEMENT.
Quel effet crois tu que cette mélasse ultra chargée puisse avoir sur le corps d'un humain ADULTE dont la croissance est finie, et dont le poids tourne autour de 70kg ?
C'est totalement CONTRE NATURE
Te boucher les artères et t'empoisonner à petit feu, sans compter tous les pesticides, antibiotiques et autres hormones de croissance contenus dans l'organisme de la mère, et directement transmis dans le lait maternel.
Conclusion : Tu es le plus gros low QI de ce forum, la plus grosse buse possible, et la sélection naturelle aura raison de toi rapidement
Bonus :
ton sticker que tu spammes comme un triso sur tous tes topics
Ayaaa c'est pas parce que tu ne tolères pas le lactose que cela s'applique à tout le monde hein
Si t'es tolérant au lactose le lait est littéralement un super aliment (s'il est consommé cru), va envoyer ton pavé fallacieux à Bowie du forum muscu et nutrition pour voir un peu ce qu'il te répondra
Le 12 mars 2021 à 17:50:03 Patrck10Bateman a écrit :
Héritage culturel et historique, consommation possible et exclusive par les occidentaux, production locale, bourré de nutriments, et bordel le gout du lait frais/lait cru qui est master raceJuste après une sortie neige/ski rentrer et se faire un bon chocolat chaud tout fatigué
En pleine canicule de nuit bien transpirant après avoir baisé une meuf aller te servir à poil dans ton frigo une bouteille de lait et la boire au goulot à poil avant le deuxième round tel un alpha
Toi je t'ai deja calmé sur un autre topic, tu vas avoir du rabe
Le lait de vache est un poison pour une raison toute simple.
Qu'est ce que le lait?
C'est un aliment de CROISSANCE, produit par les mammifères femelles terrestres, et destinés à faire GROSSIR leur petit le plus vite possible pour qu'il atteigne une masse critique lui permettant de survivre à l'hiver et/ou aux prédateurs.
Très bien, mais hors sujet
L'Homme est la SEULE ESPÈCE de tout le règne animal à boire le lait maternel d'une autre espèce, A L'ÂGE ADULTE.
L'homme est la seule espèce de tout le règne animal dans beaucoup plus de domaine que le lait le desco
C'est même pas un mauvais argument, c'est aussi HS.
Par ailleurs, le lait de vache est un aliment ULTRA RICHE destiné je le rappelle à faire passer un veau de 35kg à un poids de 300kg EN 1 AN SEULEMENT.
Même argument que le premier, tu radotes ton hors sujet.
Quel effet crois tu que cette mélasse ultra chargée puisse avoir sur le corps d'un humain ADULTE dont la croissance est finie, et dont le poids tourne autour de 70kg ?
Si il bois que du lait, y'a des chance qu'il soit pas bien, comme n'importe quel aliment quoi, c'est la dose qui fait le poison
C'est totalement CONTRE NATURE
Un vielle appelle à la nature, sophisme préféré des desco je crois
Te boucher les artères et t'empoisonner à petit feu, sans compter tous les pesticides, antibiotiques et autres hormones de croissance contenus dans l'organisme de la mère, et directement transmis dans le lait maternel.
Même réponse, c'est la dose qui fait le poison le desco.
Conclusion : Tu es le plus gros low QI de ce forum, la plus grosse buse possible, et la sélection naturelle aura raison de toi rapidement
Pourquoi tu parles d'extra europpéen qui seraient étrangers au lait ?
Je suis berbère des montagnes marocaines et l'alimentation de mes ancetres se composait à 80 / 90% de lait
Mais le goût du lait nature j'aime pas
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurQ
- Date de création
- 17 février 2021 à 21:01:00
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 232