BORDEL Le LAIT cette BOISSON d’ALPHA par excellence :ouch:
nous ne sommes pas dupes, bien essayé
J'aimerais consommer du lait cru à la place (bien meilleur, pas UHT ni pasteurisé donc tous les nutriments et bons lipides intacts) mais là je suis un étudiant prolo donc pas encore les moyens de m'en procurer facilement
Le 12 mars 2021 à 17:50:03 Patrck10Bateman a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:01:00 IamConsomateurQ a écrit :
Héritage culturel et historique, consommation possible et exclusive par les occidentaux, production locale, bourré de nutriments, et bordel le gout du lait frais/lait cru qui est master raceJuste après une sortie neige/ski rentrer et se faire un bon chocolat chaud tout fatigué
En pleine canicule de nuit bien transpirant après avoir baisé une meuf aller te servir à poil dans ton frigo une bouteille de lait et la boire au goulot à poil avant le deuxième round tel un alpha
Votre excuse pour ne pas boire du lait (à part être extra européen) ?
Toi je t'ai deja calmé sur un autre topic, tu vas avoir du rabe
Le lait de vache est un poison pour une raison toute simple.
Qu'est ce que le lait?
C'est un aliment de CROISSANCE, produit par les mammifères femelles terrestres, et destinés à faire GROSSIR leur petit le plus vite possible pour qu'il atteigne une masse critique lui permettant de survivre à l'hiver et/ou aux prédateurs.
L'Homme est la SEULE ESPÈCE de tout le règne animal à boire le lait maternel d'une autre espèce, A L'ÂGE ADULTE.
Par ailleurs, le lait de vache est un aliment ULTRA RICHE destiné je le rappelle à faire passer un veau de 35kg à un poids de 300kg EN 1 AN SEULEMENT.
Quel effet crois tu que cette mélasse ultra chargée puisse avoir sur le corps d'un humain ADULTE dont la croissance est finie, et dont le poids tourne autour de 70kg ?
C'est totalement CONTRE NATURE