BORDEL Le LAIT cette BOISSON d’ALPHA par excellence :ouch:
Le 17 février 2021 à 21:13:38 riotinto21 a écrit :
[21:09:33] <Koda-LaB>
La vrai boisson d'alpha c'est l'eau du robinet
Lait d'amande = escroquerie sans nom, t'as 2 amandes pour 1l de flotte et ça te coûte une blinde
Lait de soja ça te transforme en troubadour
Eau en bouteille = l'équivalent d'une carte bancaire en micro plastiques par semaine
Eau du robinet = tout sauf si t'habites au Sri LankaL eau c est la base en même temps .
Quand ta super soif ya rien de mieux qu un grand verre d eau
Le 17 février 2021 à 21:26:44 Koda-LaB a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:13:38 riotinto21 a écrit :
[21:09:33] <Koda-LaB>
La vrai boisson d'alpha c'est l'eau du robinet
Lait d'amande = escroquerie sans nom, t'as 2 amandes pour 1l de flotte et ça te coûte une blinde
Lait de soja ça te transforme en troubadour
Eau en bouteille = l'équivalent d'une carte bancaire en micro plastiques par semaine
Eau du robinet = tout sauf si t'habites au Sri LankaL eau c est la base en même temps .
Quand ta super soif ya rien de mieux qu un grand verre d eau
Le 17 février 2021 à 21:21:53 Kazakaz a écrit :
L’OPCe pucix qui croit que seule l’Europe a le monopole du lait.
En Afrique du Nord et au Proche-Orient on en consommait quand tes ancêtres étaient des chasseurs/cueilleurs.
Je fait une généralité, et si c’est une compétition on en boit encore pendant que vos pays sont des shitholes, comme quoi
La baisse de la production de lactase à l'âge adulte est la plus fréquente en Asie de l'Est ou en Afrique équatoriale[1], où le lait est traditionnellement moins consommé. À l'inverse, cette baisse est plus rare en Europe, dans les Amériques (du fait de l'origine européenne d'une part importante de la population), en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique de l'Est et au Sahel[2], où le lait a été anciennement inclus dans l'alimentation. Ainsi, en Europe du Nord, environ 5 % des adultes seulement connaissent une baisse de leur production de lactase alors que, dans certains pays d'Asie de l'Est, elle concerne plus de 90 % de la population[
Vive le bon lait cru de montagne
Mon fromager va en chercher tous les 3 jours à la ferme , par contre faut le boire très vite mais sah quelle plaisir ..
Ou le boire chaud en faisant fondre du vrai bon chocolat en morceaux dedans ..
Le 17 février 2021 à 21:24:17 IamConsomateurQ a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:19:43 Belegarquedefer a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:17:15 IamConsomateurQ a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:07:52 requin_patin a écrit :
Les œstrogènes, le pus, le sang, les hormones, l'osthéoporose, les graisses immondesY’a des oestrogènes dans littéralement toute ta bouffe et même ton eau, par contre si t’as aussi peu de testo pour ne pas pouvoir boire du lait faut se poser les bonnes questions
pour ce qui est du reste c’est bullshit vu que de nombreuses études prouvent que le lait est composé de nutriments qui sont partie intégrante de notre alimentation habituelle, on boit du lait depuis des centaines et des centaines d’années jusqu’à développer notre organisme pour sa digestion à un age avancé mais oui « requin_patin » sur le 18-25 nous apprend que le lait c’est mauvais
Tout est faux dans ce que tu dit, vraiment tout, c'est inquiétant les biais cognitifs dont tu fais preuve, t'a perdu toute tes capacités de réflexion.
sinon pour les arguments je vais juste t'orienter vers "paléo nutrition" de julien venesson, y'a tout dedans et j'ai la flemme de perdre 1 h de mon temps pour essayer de t'instruire Études vs un random qui me parle de Paléo, le mec me parle de pus et d’hormones dans le lait et croit pouvoir « m’instruire »
tu parle de la même problématique que celle qui sous tend le mouvement paléo en disant que "notre système digestif s'est adapté" ce qui est totalement faux. Deuxièmement oui, les hormones sont un des problèmes du lait et ils y'en a en bien plus grande concentration que dans presque tout ce que tu peux manger. Ensuite tu parle de lactase mais la lactase ne règle que (et que très partiellement) le problème du lactose. Hors le lactose c'est le moindre des problèmes quand on parle de lait vu les saloperies qu'il y'a dedans.
Retourne t'instruire par pitié, au moins pour avoir un minimum honte de ton Kunning Druger quand tu lâchera ta propagande ici ou ailleurs.
Le 17 février 2021 à 21:21:23 IamConsomateurQ a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:14:44 Flora-Haruka a écrit :
C'est aussi consommé par beaucoup d'ethnies africaines, d'ailleurs le lait était la "boisson nationale" de certainsLe 17 février 2021 à 21:15:25 mlgz1100507 a écrit :
Par contre,t'expliques comment que tout les noix et les arbres arrivent à en boire?Non non , les populations bantou étaient parmi les premières à élever du bétail de ce fait ce n'est pas propre aux occidentaux.
La baisse de la production de lactase à l'âge adulte est la plus fréquente en Asie de l'Est ou en Afrique équatoriale[1], où le lait est traditionnellement moins consommé. À l'inverse, cette baisse est plus rare en Europe, dans les Amériques (du fait de l'origine européenne d'une part importante de la population), en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique de l'Est et au Sahel[2], où le lait a été anciennement inclus dans l'alimentation. Ainsi, en Europe du Nord, environ 5 % des adultes seulement connaissent une baisse de leur production de lactase alors que, dans certains pays d'Asie de l'Est, elle concerne plus de 90 % de la population
l'Afrique équatoriale correspond à la région de la l'Afrique situé à l'Equateur et traversé par la forêt équatoriale donc logique qu'il n'y ait pas de bétails mais ça ne représente même pas la moitié de l'Afrique centrale qui elle est déboisée (je sais de quoi je parle je suis issu des deux côtés)
Lait menthe
Lait demi écrémé
Lait entier
Le 17 février 2021 à 21:06:35 Aothcyk a écrit :
Tu te trompes khey c'est tout le contraire.
Le lait à la base c'est pour nourrir les bébés, c'est pas très alpha de boire ça.
Oui et ?
A l'état naturel les humains et les singes ne mangent pas céréales, ça n'empêche pas que ça constitue aujourd'hui une grande part des apports énergétiques de l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurQ
- Date de création
- 17 février 2021 à 21:01:00
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 232