Topic de Homme_O_Fobe :

une chose plus EGOISTE que "posséder" un CHAT ?

Supprimé

je vous écoute les "amis des animaux" ? :(

s'autoproclamé "maître" d'un être vivant :malade:

l'enfermé toute sa vie dans un 20m² (et me sortais pas l'excuse que ce sont des "animaux d'intérieurs" quelle atrocité comme si des animaux serait programmés pour vivre en intérieur c'est puérile chaque être vivant est par nature censé vivre comme bon lui semble dans la nature justement) :malade:

le priver d'intéractions sociales avec son espèce, l'isoler toute sa vie :malade:

tout ça dans le but de combler une misère sociale et affective à cause de leur vie pas ouf' :malade:

la chat qui devient un instrument de réconfort alors que c'est un être vivant !!! :malade:

mais bon aucun problème pour ces gauchos bien pensant :oui:

Ah ouais pas faux

C'est pareil avec le confinement d'ailleurs

De toute façon les hommes ont un chien, pas un chat.

Le 19 février 2021 à 23:37:44 Frostkepon a écrit :
De toute façon les hommes ont un chien, pas un chat.

même principe pour les chiens hein :(

même si une vraie "amitié" peut naître avec ces animaux, je peux pas le nier, mais c'est quand même les priver de leur vraie vie

Le 19 février 2021 à 23:37:31 SIG_P210-3 a écrit :
Ah ouais pas faux

C'est pareil avec le confinement d'ailleurs

bah non il faut sauver Hervé 92 ans diabétique qui profite de sa retraite depuis 35 ans :)

et ceux qui ont un jardin ?
Tu laisses ta fenêtre ouverte et le chat fait sa vie tout simplement
Un chat qui n'a pas connu la nature ne peut pas manquer de liberté
Mon chat fait sa vie on est pas tous en appart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et c'est quoi selon toi la " vraie " vie d'un chat. Attention à la réponse:hap:
mon chat sors dans le jardin et vas ou il veut :( s'il revient a chaque fois c'est qu'il se plait ici
On pourrait dire la même chose de l'élu, emprisonné, sans contact humain mais là pour les enfoirés connectés a son esprit
non c'est pas pareil avec les chiens. ton chien tu le sors, il rencontre d'autres humains/chiens etc plusieurs fois par semaines

Le 19 février 2021 à 23:38:50 Homme_O_Fobe a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:37:44 Frostkepon a écrit :
De toute façon les hommes ont un chien, pas un chat.

même principe pour les chiens hein :(

même si une vraie "amitié" peut naître avec ces animaux, je peux pas le nier, mais c'est quand même les priver de leur vraie vie

on dira qu'au moins un chien tu le sors tout les jours

On s'en branle de ce que tu penses l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Le 19 février 2021 à 23:40:07 Jean-moquette a écrit :
et ceux qui ont un jardin ?

à la limite maison en campagne ça peut passer.

le chat "troque" sa vie naturelle contre un confort quotidien et une sécurité moralement ça peut se négocier :(

Tout le monde ne laisse pas son chat enfermé dans un 20m carrés hein
J'ai un chat et il fait sa vie dehors, il est quasiment jamais à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598604231-lucio-dva-bubblegum.png

Données du topic

Auteur
Homme_O_Fobe
Date de création
19 février 2021 à 23:36:58
Date de suppression
20 février 2021 à 00:03:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 186