Topic de Diam5 :

Votre ex est déjà revenue ?

Le 05 mai 2021 à 14:42:27 :

Le 05 mai 2021 à 07:16:21 :

Le 02 mai 2021 à 16:39:56 :

Le 02 mai 2021 à 11:29:36 :
Je me sens hyper mal, comme si je lui avais fait un truc vraiment degeulasse, alors que non, je suis juste trop timide ...

C'est une excuse de merde mon khey le fait que tu sois timide. Je pense qu'il y a une autre raison ...ou qu'elle avait pas assez patiente pour attendre que tu t'ouvres...
Mon copain est le gars timide par excellence + super renfermé. Il m'a même jamais dit qu'il m'aimait ...
Pourtant, je pense pas à le quitter pour cette raison même si c'est dur parfois, je l'aime trop et je sais qu'il s'ouvre petit à petit de jour en jour ...

L’autre raison c’est que le mec qui l’a abordé lui a plus, voilà tout...
C’est clair qu’elle ne pas laisser le temps de me m’améliorer, elle devait pas m’aimer tant que ça finalement

je trouve que c'est beau, 17eme page tu retrouves enfin la raison et peut-être du coup ta fierté :ange:

J’ai baisé une meuf dimanche, mieux sur tout les points que ma p*te d’ex :)
J’espère la revoir, elle me plaît beaucoup

Le 05 mai 2021 à 16:40:01 :

Je me sens hyper mal, comme si je lui avais fait un truc vraiment degeulasse, alors que non, je suis juste trop timide ...

C'est une excuse de merde mon khey le fait que tu sois timide. Je pense qu'il y a une autre raison ...ou qu'elle avait pas assez patiente pour attendre que tu t'ouvres...
Mon copain est le gars timide par excellence + super renfermé. Il m'a même jamais dit qu'il m'aimait ...
Pourtant, je pense pas à le quitter pour cette raison même si c'est dur parfois, je l'aime trop et je sais qu'il s'ouvre petit à petit de jour en jour ...

Le 02 mai 2021 à 14:05:36 :
Si c'est une femme qui te quitte = 99,99% de chances qu'elle ne revienne pas
Si c'est toi = 50% de chance qu'elle revienne

Vécu et revécu

Je suis d'accord !!

t'es une femme c'est bien plus facile dans ta situation c'est toi qui a le controle, tu le quitte pas parcque tu l'aime trop , mais si tu ne l'aimais pas a ce point tu serait rester ? on sait tout les 2 que probablement pas surtout si en 2 sorti tu tombe sur un mec qui te plait et qui n'est pas timide :hap:

Le 05 mai 2021 à 07:16:21 :

L’autre raison c’est que le mec qui l’a abordé lui a plus, voilà tout...
C’est clair qu’elle ne pas laisser le temps de me m’améliorer, elle devait pas m’aimer tant que ça finalement

les femmes sont compliquer dur de savoir ce qu'elles ont dans le crane

Si tu aimes vraiment quelqu’un, tu le quittes pas pour un truc de merde comme ça, au contraire, tu vas essayer de le pousser vers haut, à condition qu’il fasse des efforts de son côté
J’espère qu’ils vont se planter et qu’elle reviendra vers moi quand je serai bien dans ma vie

Topic a bon potentiel
Mon ex et son nouveau mec vont sûrement se voir pour la première fois ce week-end...
Ils vont rattraper le temps perdu... :snif:
J'ai récup mon ex et c'est bcp mieux qu'avant... Chacun a pris conscience des choses. On verra ce que la suite nous réserve.
Faut un peu de chance quand même dans une reconquête.

Oui et ça me fait plus de mal qu’autre chose car à chaque fois qu’elle vient j’espère qu’ont se remettent ensemble alors qu’elle veut juste prendre de mes nouvelles, elle a trouver un copain ça fait 8mois environs qu’ils sont ensemble

Je vais la stalk sur Twitter je vois des photos de eux et des tweets sur son mec comme quoi elle est plus heureuse avec lui

Il faut que je prenne mon courage à deux mais. Et que la prochaine fois qu’elle revient me parler lui dire que ça me fait plus de mal qu’autre chose :-(

Oui elle faisait même exprès de m'écrire des messages sur Snaps pour que je reçoive la notification pour que je lui reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601412970-arouf-cropped.png

On s'est remis ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601412970-arouf-cropped.png

Mon ex est revenue me parler pour trouver du shit y'a 1 semaine ... :hap:
Hier je la croise à la Fnac, elle a buggé j'ai dit "salut", elle a dit "salut" et j'ai tracé ma route :(
Bizarre mais bon, ça pue les exs :ok:

Le 06 mai 2021 à 11:34:48 :
J'ai récup mon ex et c'est bcp mieux qu'avant... Chacun a pris conscience des choses. On verra ce que la suite nous réserve.
Faut un peu de chance quand même dans une reconquête.

c'est ça la clé faut que les 2 ait changer sinon ça sert a rien :hap:

avec mon ex on se revoit depuis 2 semaine , on baise , on se caline ect comme quand on etait en couple mais on est sexfriend , je lui ait dit que ça me poser pas de probleme ce qui est vrai, meme si me connaissant a un moment je vais retombée dedans :noel: mais bon advienne que pourra

8 mois après, quand elle était plus avec son nouveau mec, pour qu’on « s’explique » :hap:
Une meuf qui quitte a quel moment et pq elle revient en fait ?
Oui pour que je la baise une dernière fois :rire:
On était chez des amis à elle et elle me demande de la suivre dans la salle de bain pour se "rafraîchir" (on était en pleine canicule)
5mn après elle était en train de me sucer la bite :rire:
On a bien dû rester 30mn dans la salle de bain avant de sortir. Elle me ramène à mon arrêt de bus et me fait comprendre que c'est terminé (alors que j'avais interprété le contraire comme un puceau :( ) mais elle me lâche un "Mais si tu veux, on peut se revoir.."
Je l'ai ghost pour mon propre bien après une dizaine de sms où elle était en chaleur
Non, et elle ne reviendra jamais je crois :-( :-( :-( :-(
Une de mes ex qui m'avait fait cuck avec mon meilleur pote pour finalement m'envoyer bouler et se mettre en couple avec lui.
3 semaines plus tard elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle regrette puis qu'il faut qu'on se revoit (le fameux "il faut qu'on s'explique"). Elle arrive 10 min plus tard elle était en levrette sur mon lit :rire:
Elles reviennent si leurs nouveau mec les larguent ou qu’elles se rendent compte que tu était bien plus attentionné :)
C’est à ce momment là que faut ghoster et vivre ta meilleure vie

Le 06 mai 2021 à 12:28:31 :
Une meuf qui quitte a quel moment et pq elle revient en fait ?

tu peux rompre pour des raisons diverses et variée qui n'ont rien de définitif

Le 06 mai 2021 à 12:47:11 :
Elles reviennent si leurs nouveau mec les larguent ou qu’elles se rendent compte que tu était bien plus attentionné :)

Malheureusement dans mon cas l'envie de me vider était beaucoup trop forte :) + depuis que jsuis plus avec j'ai rencontré personne à part une tchoin qui s'est fait Z + V par tout mon cercle de pote avec laquelle je suis plus non plus donc bon :)

Le 06 mai 2021 à 12:47:11 :

oui et non , pas toujours , aprés comme mon VDD depuis mon ex avec qui je rebaise depuis peu, j'ai rencontré en toute objectivité des meuf largement en dessous d'elle, soit tarée , soit conasse ect, alors je suis pragmatique je profite de la situation pour baiser un des meilleurs coup que j'ai eu :noel:

aprés si ça finit par déboucher a nouveau sur un truc tant mieux sinon tant pis :noel:

Données du topic

Auteur
Diam5
Date de création
21 février 2021 à 10:15:54
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 116