Votre ex est déjà revenue ?
Et honnêtement même si ton ex revient ça marchera pas
Avance et laisse la avec son nouveau mec
M'en branle.
Le 21 février 2021 à 10:18:02 Diam5 a écrit :
C’est ça le problème, j’arrive pas à avancer, j’arrive plus à me projeter sans elle
Parce que tu vois personne et que tu reste dans ta chambre a te branler en pensant a elle en pleurant
Le 21 février 2021 à 10:20:11 NonBinaireFrere a écrit :
C’est ça le problème, j’arrive pas à avancer, j’arrive plus à me projeter sans elleParce que tu vois personne et que tu reste dans ta chambre a te branler en pensant a elle en pleurant
La situation sociale n'aide pas Ca va faire un an qu'on ne peut plus fonctionner normalement dans nos interactions
Le 21 février 2021 à 10:20:11 NonBinaireFrere a écrit :
C’est ça le problème, j’arrive pas à avancer, j’arrive plus à me projeter sans elleParce que tu vois personne et que tu reste dans ta chambre a te branler en pensant a elle en pleurant
C’est pas totalement faux
Je sais que j’attire personne, les femmes ne me regardent pas
Il reste Tinder, mais c’est une perte de temps
Le 21 février 2021 à 10:22:01 BuzzDeep a écrit :
Oui, après qu'elle m'ait quitté au bout de 2 ans parce que je l'avais trompé, elle a jamais voulu me pardonner5 mois après je reçois un message "viens on couche ensemble ptn."
No fake j'ai dis non, juste par fierté, alors que dieu sait que j'avais envie
Tu as retrouvé quelqu’un depuis ?
Le mieux pour trouver c'est de pas chercher
Vis ta vie, penses a toi et prends soin de toi.
Sors un peu et ça arrivera au moment où tu t'y attendras le moins
(Expérience personnelle)
C’est ça le problème, j’arrive pas à avancer, j’arrive plus à me projeter sans elle
Je pensais comme toi au début. Mais tu te rendras compte avec le temps qu'il y a d'autres femmes dans la vie auquelle tu t'attacheras.
C'est pas une mauvaise chose hein. L'amour et l'amitié, c'est un peu la même chose, il arrive où des fois, ça colle plus.
Je l'ai envoyée bouler
C’est la seule qui a pris le temps de s’intéresser à moi
Données du topic
- Auteur
- Diam5
- Date de création
- 21 février 2021 à 10:15:54
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 499