Votre ex est déjà revenue ?
Toutes x)
Les 12 j'ai pu remettre dedans.
Me dit pas ça
Mec j’ai vécu une très longue relation (9 ans) et j’étais au fond du trou, d’avoir perdu l’amour de ma vie alors qu’au final j’ai su rebondir et faire d’autres rencontres et actuellement ma copine est 100 fois plus bandante, gentille et conciliante que l’autre. Rien n’est figé dans la vie.
Le 11 mars 2021 à 17:41:56 AbraholfLincler a écrit :
Toutes x)
C’est elles qui t’avaient quitté ou l’inverse ?
Le 11 mars 2021 à 14:54:54 ThE-Jeje38720 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 12:50:53 Diam5 a écrit :
Elle reviendra jamais, elle a trop d’ego pour ça cette connePour revenir encore 1x sur ça khey, dis toi que moi après 4 ans de relation elle ne m'a même pas fêté mon anniversaire
Elle m'a quitté le 18 janvier, et mon anniversaire était le 10 févrierCa m'étonnerait beaucoup qu'elle l'ait oublié , je pense juste que c'est aussi une petite conne qui m'a vraiment déçu sur le coup, je pensais qu'elle valait mieux que ça. Alors que c'est elle qui m'a quitté.
En faite mon cas est vraiment spéciale, parce que j'avais plus de raison qu'elle de l'a quitté et finalement c'est elle qui me quitte
EDIT: en faite, je trouve qu'elle a déconné toute seule avec du recul
Ahi mais pourquoi tu fais la pleurnicheuse toi ?
Si vous êtes ex pourquoi elle viendrait te souhaiter bon anniversaire ?
Le 11 mars 2021 à 17:43:30 Diam5 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:41:56 AbraholfLincler a écrit :
Toutes x)C’est elles qui t’avaient quitté ou l’inverse ?
Elles qui m'ont quitté et je les ai toutes traité de sac à speu quand elles se sont barrées.
+ ghost total.
Pis y a toujours un moment ou tu recois un message et la tu peux
Le 11 mars 2021 à 17:43:02 SpermeVegan a écrit :
Me dit pas ça
Mec j’ai vécu une très longue relation (9 ans) et j’étais au fond du trou, d’avoir perdu l’amour de ma vie alors qu’au final j’ai su rebondir et faire d’autres rencontres et actuellement ma copine est 100 fois plus bandante, gentille et conciliante que l’autre. Rien n’est figé dans la vie.
J’ai aucun atout pour retrouver une meuf encore mieux qu’elle, c’est ça le problème
Et au final c'est pas plus mal
Mettons nous des alertes à 400$ et revenons à ce moment là... parce que là on s'ennuie ferme.
Et puis c'est pas sain de regarder la courbe sans cesse.
Allez bisous.
Et holdez bande de macaques !
Le 11 mars 2021 à 17:50:27 DeSilvaAlbert a écrit :
Moi contrairement à vous, je lui en veut pas, même si je le voudrais au plus profond de moi, je ne peux pas lui en vouloir car elle m'a quitté à 99% à cause de certains de mes actes et de mon comportement… ça m'a fait un flash, je m'y attendais mais ça fait toujours un énorme dégât. Donc non elle ne reviendra pas, par contre je suis déterminé à vraiment travaillé sur mes défauts et surtout ce qui mis fin à notre relation, je vais tout faire pour devenir l'homme que je devais être et je repartirai la voir, je ne veux pas vivre avec des regrets, mais pour l'instant je préfère la laisser tranquille.
Pareil pour moi, elle ne reviendra pas à cause du fait que je sois trop timide
J’ai pas fait assez d’efforts quand j’étais avec elle, ça l’a saoulé et elle m’a largué
Je lui ai promis pourtant, que j’allais changer mais ça n’a pas suffit
Perso ça vient juste de m'arriver aussi ( Samedi )
Je retourne chez ma mère la ou tout avait commencé en plus, j'ai déjà des rdv pour des apparts. Le quotidien du covid nous a achevé petit à petit, elle était mal dans son boulot, j'ai trouvé un bon taf qu'en Octobre et pour moi tout vas bien depuis sauf avec elle ou tout se dégradait. Elle est attiré par le mec social qui s'amuse, qui fait la fête, qui partage. Mais bon j'avoue que la il y avait rien à foutre et j'me suis un peu trop occupé sur Wow, vu qu'elle a refusé plusieurs main tendu. On a vécu des trucs hyper fort c'est pas ma première relation on a 27 ans. J'ai déménagé aujourd'hui mais tout va bien, j'ai appris des dernières fois et à quoi ça sert de se morfondre des mois quand c'est au final de nouvelles opportunités. J'ai affronté, j'ai chialé ma race mais c'est bon. Dès que j'ai mon appart tout vas changer et je vais redevenir bien moi même. Je lui ai lâché le petit message du mec qui avance, aucune idée si ça la fera réfléchir ou pas. Elle était complétement paumé entre ses hormones, le taf, la vie monotone, elle m'a embrassé pendant la rupture et je l'ai finalement repoussé. On verra bien ce qui ce passe, ce sera surement une revanche mais j'en attends pas après ça !
Le 11 mars 2021 à 17:43:55 EternalAtake a écrit :
Elle reviendra jamais, elle a trop d’ego pour ça cette connePour revenir encore 1x sur ça khey, dis toi que moi après 4 ans de relation elle ne m'a même pas fêté mon anniversaire
Elle m'a quitté le 18 janvier, et mon anniversaire était le 10 févrierCa m'étonnerait beaucoup qu'elle l'ait oublié , je pense juste que c'est aussi une petite conne qui m'a vraiment déçu sur le coup, je pensais qu'elle valait mieux que ça. Alors que c'est elle qui m'a quitté.
En faite mon cas est vraiment spéciale, parce que j'avais plus de raison qu'elle de l'a quitté et finalement c'est elle qui me quitte
Peut-être parce qu'on est resté 4 ans ensemble, qu'apparemment j'ai eu droit au c'est pas toi c'est moi j'ai vu que tu faisais des efforts et je n'ai rien à te reprocher
Qu'on est pas des inconnus et qu'on a vécu beaucoup de choses ensemble
Et que mon anniversaire était seulement 3 semaines après la rupture
T'as besoin d'avoir d'autres raisons le male alpha ?
Le 11 mars 2021 à 17:35:59 Diam5 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:33:30 Jean-Picte a écrit :
JamaisTu as réussi à en trouver une autre depuis ?
Je parle de toutes mes ex oui
Le 11 mars 2021 à 18:15:28 ThE-Jeje38720 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:43:55 EternalAtake a écrit :
Peut-être parce qu'on est resté 4 ans ensemble, qu'apparemment j'ai eu droit au c'est pas toi c'est moi j'ai vu que tu faisais des efforts et je n'ai rien à te reprocher
Qu'on est pas des inconnus et qu'on a vécu beaucoup de choses ensembleEt que mon anniversaire était seulement 3 semaines après la rupture
T'as besoin d'avoir d'autres raisons le male alpha ?
4 ans ou pas j'attendrai pas un joyeux anniversaire de ma meuf si on casse perso, mais on est pas tous fait de la même manière on dirait
C'est blocage de partout et je veux plus en entendre parler, un joyeux anniversaire d'une meuf pour qui t'a eu des sentiments et qui s'est potentiellement fait prendre par quelqu'un d'autre depuis que vous êtes plus ensembles, pourquoi faire ?
Mon ex a liké la nouvelle photo du mec à qui je la soupçonne d’avoir parler alors qu’on était encore ensemble
J’en peu plus, je vais pas y arriver
Le 11 mars 2021 à 19:13:19 Diam5 a écrit :
Mon ex a liké la nouvelle photo du mec à qui je la soupçonne d’avoir parler alors qu’on était encore ensembleJ’en peu plus, je vais pas y arriver
Courage khey tu vas y arriver
J'avoue qu'elle m'a envoyé un message en me disant "je suis contente pour toi que tu es accepté... ça me fais bizarre mais c'est bien. Je ne serais plus la à te polluer l'esprit. Merci de m'avoir fait grandir et appris plein de choses et enfin sortir de mon monde bisounours. j'espère qu'on pourra partager de nouveau car tu es un homme qui compte et qu'il serait dommage de ne pas te connaitre. Prend soin de toi. Bisous surnom du début"
J'ai faillit avoir une petite larme, mais tranquille.
On verra bien maintenant silence radio et focus sur soi.
Le 11 mars 2021 à 19:23:45 Fi0n2Macron a écrit :
Le 11 mars 2021 à 19:13:19 Diam5 a écrit :
Mon ex a liké la nouvelle photo du mec à qui je la soupçonne d’avoir parler alors qu’on était encore ensembleJ’en peu plus, je vais pas y arriver
Courage khey tu vas y arriver
J'avoue qu'elle m'a envoyé un message en me disant "je suis contente pour toi que tu es accepté... ça me fais bizarre mais c'est bien. Je ne serais plus la à te polluer l'esprit. Merci de m'avoir fait grandir et appris plein de choses et enfin sortir de mon monde bisounours. j'espère qu'on pourra partager de nouveau car tu es un homme qui compte et qu'il serait dommage de ne pas te connaitre. Prend soin de toi. Bisous surnom du début"
J'ai faillit avoir une petite larme, mais tranquille.
On verra bien maintenant silence radio et focus sur soi.
Beau message, j’aurais chialé comme une merde moi
Données du topic
- Auteur
- Diam5
- Date de création
- 21 février 2021 à 10:15:54
- Nb. messages archivés
- 525
- Nb. messages JVC
- 499