Je crois que je me fais cuck les kheys
SuppriméLe 23 février 2021 à 14:18:08 Embolo a écrit :
Ne lui en parle pas pour le moment khey. Elle va juste te retourner le cerveau et n'avouera jamais qu'elle te cuck de toute façon (si c'est le cas ..)Mon conseil : retourne y en scred samedi pour voir si elle te ment encore, si oui, passe à l'étape supérieure. Essaye de fouiller son phone etc
Mais avant de lui rentrer dedans (pas physiquement hein), faut avoir des preuves khey. Photos, messages etc etc
Ouai j'ai pensé a sa, faut que je vois comment fouiller son tel mtn
Le 23 février 2021 à 14:16:18 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:15:14 Ashahba a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:46 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:08 BenitoGarez a écrit :
Demande a ta meuf au lieu de poser tes questions de cuck ici khey.Non, faut que je sois sur de ma décision et premiére fois que sa m'arrive
Donc elle se barre chaque samedi ?
Faut la suivreY'a moyen que je fasse sa, mais comment ? C'est cramé gros, y'a pas un truc pour suivre son gps que je peux installer en scred sur son tel ?
Bonne idée pour que tu passes pour un malade, que la situation s'inverse et que t'ailles en taule si elle porte plainte !
Sois rationnel un minimum khey, vaut mieux être franc, dire ce que tu as vu, attendre des explications. Elles te vont ? Ok passes au dessus. Ça te va pas ? Quittes la et va de l'avant
Tout autre solution va t'apporter plus de problème qu'autre chose
Plan cul > all
Suis là, c'est le meilleur conseil + Prend des photos.
Sinon tout simplement elle a pas la carte snap?
Le 23 février 2021 à 14:20:27 Maisouicmua a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:16:18 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:15:14 Ashahba a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:46 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:08 BenitoGarez a écrit :
Demande a ta meuf au lieu de poser tes questions de cuck ici khey.Non, faut que je sois sur de ma décision et premiére fois que sa m'arrive
Donc elle se barre chaque samedi ?
Faut la suivreY'a moyen que je fasse sa, mais comment ? C'est cramé gros, y'a pas un truc pour suivre son gps que je peux installer en scred sur son tel ?
Bonne idée pour que tu passes pour un malade, que la situation s'inverse et que t'ailles en taule si elle porte plainte !
Sois rationnel un minimum khey, vaut mieux être franc, dire ce que tu as vu, attendre des explications. Elles te vont ? Ok passes au dessus. Ça te va pas ? Quittes la et va de l'avant
Tout autre solution va t'apporter plus de problème qu'autre chose
Ah ouai t'as raison, ouai je verrais si samedi elle y'est ou pas on verra bien
Le mieux serait bien évidemment de t'en assurer si tu peux te co à son compte ou à son tel. Mais bon effectivement c'est pas mal d'aller vérifier une seconde fois à son taf histoire de voir si elle continue son manège. Comme l'ont dit de khey tu peux la suivre discrètement.
Dans tous les cas ça daube à mort, une meuf ment rarement pour rien. Si jamais tu découvres la vérité ne dis rien : tu la largues en la ghostant du jour au lendemain (et en ayant au préalable prévu un coin où loger), de préférence un Samedi pour bien marquer le coup.
Par contre si t'en as rien a faire d'etre sur ou pas, effectivement vaut mieux la confronter, et si la réponse te plait pas tu la quittes
Le 23 février 2021 à 14:23:58 Hey-non-toi-yep a écrit :
ptin j'ai vraiment envie de chailer, c'étais une meuf parfaite, pk elle foire tout en l'air cette sal****
C'est pas nécessairement une cuckerie, peut être qu'elle veut avoir un samedi pour elle seule
Le 23 février 2021 à 14:17:01 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:16:12 Maisouicmua a écrit :
Bah tu lui dis simplement"Je voulais passer dire bonjour à ton taf, la boutique était fermée, tu m'expliques ?"
Si elle t'a menti, elle s'attendrait tellement pas a ce que tu lui dises ça, tu le verras direct sur son visage
Donc tu lui demandes pourquoi elle a menti
Si elle bégayes, ça dégage
Ouai mais j'ai peur khey, j'ai pas envie de la perdre, c'est une meuf que je kiff meme centre d'intérets etc, je serais dépité si je me suis fais cuck
Le 23 février 2021 à 14:24:22 Hey-non-toi-yep a écrit :
Je vais voir samedi, si elle y'est pas, je l'appel et je lui dit que je la quitte
Mais non, attends sa réponse d'abord
Putain les mecs qui disent "suis la"
Ne les écoutes pas khey soit un homme, tu vas la voir et tu lui expliques concrètement la situation, tu verras à sa réaction si elle te ment ou pas
Si t'as le moindre doute après ses explications tu l'as dégage, quand il y a un doute il y n'y a plus de doutes
Le 23 février 2021 à 14:26:06 GershomScholem a écrit :
Putain les mecs qui disent "suis la"Ne les écoutes pas khey soit un homme, tu vas la voir et tu lui expliques la situation, tu verras à sa réaction si elle te ment ou pas
Si t'as le moindre doute après ses explications tu l'as dégage, quand il y a un doute il y n'y a plus de doutes
L'OP n'a pas l'air d'avoir cette force de caractère, il est attaché
Je vais voir samedi, si elle y'est pas, je l'appel et je lui dit que je la quitte
Non non faut rien lui dire, juste la larguer en ayant prévu un point de chute. Faut jamais réagir à chaud pour maximiser l'impact, au contraire faut te préparer à te casser d'un coup sans un mot. Si tu l'appelles et que tu lui dis ça prouve que tu la respecte encore, or si elle t'a menti (surtout pour te cuck), elle ne mérite pas le moindre respect.
Le 23 février 2021 à 14:24:59 Ashahba a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:23:58 Hey-non-toi-yep a écrit :
ptin j'ai vraiment envie de chailer, c'étais une meuf parfaite, pk elle foire tout en l'air cette sal****C'est pas nécessairement une cuckerie, peut être qu'elle veut avoir un samedi pour elle seule
Ouai non sa m'étonnerait, quand elle veut pas me le voir elle me le dit cash quand elle reste chez elle ou sort avec des copines ( la je vois des story insta de ses copines et elle est bien avec, donc la voila )
Le 23 février 2021 à 14:27:07 GunOfASun a écrit :
Je vais voir samedi, si elle y'est pas, je l'appel et je lui dit que je la quitteNon non faut rien lui dire, juste la larguer en ayant prévu un point de chute. Faut jamais réagir à chaud pour maximiser l'impact, au contraire faut te préparer à te casser d'un coup sans un mot. Si tu l'appelles et que tu lui dis ça prouve que tu la respecte encore, or si elle t'a menti (surtout pour te cuck), elle ne mérite pas le moindre respect.
Ouai y'a moyen je fais sa, la bloquer de partout du jour au lendemain
Le 23 février 2021 à 14:28:10 Hey-non-toi-yep a écrit :
Je vais voir samedi, si elle y'est pas, je l'appel et je lui dit que je la quitteNon non faut rien lui dire, juste la larguer en ayant prévu un point de chute. Faut jamais réagir à chaud pour maximiser l'impact, au contraire faut te préparer à te casser d'un coup sans un mot. Si tu l'appelles et que tu lui dis ça prouve que tu la respecte encore, or si elle t'a menti (surtout pour te cuck), elle ne mérite pas le moindre respect.
Voilà, parfait
Si tu vis pas avec c'est encore plus simple, t'as quasiment rien à faire, juste l'ignorer totalement. A la limite t'es pas obligé de la bloquer, tu peux te contenter de lui foutre des vents à chaque appel/sms, ça sera assez jouissif de la voir galérer et une juste punition pour son attitude.
Le 23 février 2021 à 14:30:31 GunOfASun a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:28:10 Hey-non-toi-yep a écrit :
Voilà, parfait
Si tu vis pas avec c'est encore plus simple, t'as quasiment rien à faire, juste l'ignorer totalement. A la limite t'es pas obligé de la bloquer, tu peux te contenter de lui foutre des vents à chaque appel/sms, ça sera assez jouissif de la voir galérer et une juste punition pour son attitude.
Quitter pour un mensonge
Y a pleins de raisons possibles, pourquoi ne pas chercher à en savoir plus ?
Données du topic
- Auteur
- Hey-non-toi-yep
- Date de création
- 23 février 2021 à 14:12:58
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 17:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC