Topic de Hey-non-toi-yep :

Je crois que je me fais cuck les kheys

Supprimé
Bon je vais faire vite, ma meuf a des potes mecs, jusqu'a la osef, voila, seulement j'apprend qu'elle m'a mentit. En effet, elle me dit qu'elle bosse le samedi, j'ai voulue lui faire une surprise et je vois que la boutique ou elle bosse est fermé :) La je me dit attend je me suis peut étre trompé d'adresse, eh bien non c'est la boutique ou elle bosse et elle est bien fermé. Du coups, le soir je lui demande c t comment le boulot, elle me répond c'étais bien et me parle d'un client ( donc se fout de ma geule ) On est daccord elle m'a metnit, donc y'a moyen elle me trompe la ? Bref j'ai écrit vite, car je suis tendue et je stress un peu que je me sois fait cuck, selon vous ???????
Demande a ta meuf au lieu de poser tes questions de cuck ici khey.
Je garde le secret depuis samedi, j'y retourne ce week end, pour étre sur, mais selon vous la je fais quoi ??

Le 23 février 2021 à 14:14:08 BenitoGarez a écrit :

Non, faut que je sois sur de ma décision et premiére fois que sa m'arrive

Le 23 février 2021 à 14:14:46 Hey-non-toi-yep a écrit :

Donc elle se barre chaque samedi ?
Faut la suivre :ok:
Si tu lui en parles, y a un risque que tu ne connaisses jamais la vérité

Tu dis plus rien, t'attends samedi et si c'est encore le cas tu la ghost.

Bah tu lui dis simplement

"Je voulais passer dire bonjour à ton taf, la boutique était fermée, tu m'expliques ?"

Si elle t'a menti, elle s'attendrait tellement pas a ce que tu lui dises ça, tu le verras direct sur son visage

Donc tu lui demandes pourquoi elle a menti

Si elle bégayes, ça dégage

Le 23 février 2021 à 14:15:14 Ashahba a écrit :

Le 23 février 2021 à 14:14:46 Hey-non-toi-yep a écrit :

Donc elle se barre chaque samedi ?
Faut la suivre :ok:

Y'a moyen que je fasse sa, mais comment ? C'est cramé gros, y'a pas un truc pour suivre son gps que je peux installer en scred sur son tel ?

Tu es sûr qu´elle te ment, pas encore sûr qu´elle te trompe. Commence À enqueter discretement
Oui, va lui demander ce qu'elle faisait, sans t'énerver surtout, puis dis nous ce qu'elle repond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614086137-screenshot-20210223-141047-com-android-gallery3d.jpg

Le 23 février 2021 à 14:16:12 Maisouicmua a écrit :
Bah tu lui dis simplement

"Je voulais passer dire bonjour à ton taf, la boutique était fermée, tu m'expliques ?"

Si elle t'a menti, elle s'attendrait tellement pas a ce que tu lui dises ça, tu le verras direct sur son visage

Donc tu lui demandes pourquoi elle a menti

Si elle bégayes, ça dégage

Ouai mais j'ai peur khey, j'ai pas envie de la perdre, c'est une meuf que je kiff meme centre d'intérets etc, je serais dépité si je me suis fais cuck

Certifié cuck désolé clé
Regarde son contrat de travail / nombre d'heure qu'elle fait pour voir ses horaires et les adresses :hap:

Le 23 février 2021 à 14:16:30 Talro a écrit :
Oui, va lui demander ce qu'elle faisait, sans t'énerver surtout, puis dis nous ce qu'elle repond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614086137-screenshot-20210223-141047-com-android-gallery3d.jpg

Surement demain que je vais la voir, je vais d'abord enquéter avant de lui demander

Ne lui en parle pas pour le moment khey. Elle va juste te retourner le cerveau et n'avouera jamais qu'elle te cuck de toute façon (si c'est le cas ..)

Mon conseil : retourne y en scred samedi pour voir si elle te ment encore, si oui, passe à l'étape supérieure. Essaye de fouiller son phone etc

Mais avant de lui rentrer dedans (pas physiquement hein), faut avoir des preuves khey. Photos, messages etc etc

Le 23 février 2021 à 14:17:50 elf973 a écrit :
Regarde son contrat de travail / nombre d'heure qu'elle fait pour voir ses horaires et les adresses :hap:

Ouai mais elle cramera que j'ai découvert son secret non ? Me faut une maniére discret avec des preuves pour lui montré qu'elle m'a mytho

Liste des choses susceptibles d'être cachées à l'autre dans un couple
- cuck

Données du topic

Auteur
Hey-non-toi-yep
Date de création
23 février 2021 à 14:12:58
Date de suppression
23 février 2021 à 17:54:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés