Je crois que je me fais cuck les kheys
SuppriméLe 23 février 2021 à 14:14:08 BenitoGarez a écrit :
Demande a ta meuf au lieu de poser tes questions de cuck ici khey.
Non, faut que je sois sur de ma décision et premiére fois que sa m'arrive
Le 23 février 2021 à 14:14:46 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:08 BenitoGarez a écrit :
Demande a ta meuf au lieu de poser tes questions de cuck ici khey.Non, faut que je sois sur de ma décision et premiére fois que sa m'arrive
Donc elle se barre chaque samedi ?
Faut la suivre
Si tu lui en parles, y a un risque que tu ne connaisses jamais la vérité
Bah tu lui dis simplement
"Je voulais passer dire bonjour à ton taf, la boutique était fermée, tu m'expliques ?"
Si elle t'a menti, elle s'attendrait tellement pas a ce que tu lui dises ça, tu le verras direct sur son visage
Donc tu lui demandes pourquoi elle a menti
Si elle bégayes, ça dégage
Le 23 février 2021 à 14:15:14 Ashahba a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:46 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 14:14:08 BenitoGarez a écrit :
Demande a ta meuf au lieu de poser tes questions de cuck ici khey.Non, faut que je sois sur de ma décision et premiére fois que sa m'arrive
Donc elle se barre chaque samedi ?
Faut la suivre
Y'a moyen que je fasse sa, mais comment ? C'est cramé gros, y'a pas un truc pour suivre son gps que je peux installer en scred sur son tel ?
Le 23 février 2021 à 14:16:12 Maisouicmua a écrit :
Bah tu lui dis simplement"Je voulais passer dire bonjour à ton taf, la boutique était fermée, tu m'expliques ?"
Si elle t'a menti, elle s'attendrait tellement pas a ce que tu lui dises ça, tu le verras direct sur son visage
Donc tu lui demandes pourquoi elle a menti
Si elle bégayes, ça dégage
Ouai mais j'ai peur khey, j'ai pas envie de la perdre, c'est une meuf que je kiff meme centre d'intérets etc, je serais dépité si je me suis fais cuck
Ne lui en parle pas pour le moment khey. Elle va juste te retourner le cerveau et n'avouera jamais qu'elle te cuck de toute façon (si c'est le cas ..)
Mon conseil : retourne y en scred samedi pour voir si elle te ment encore, si oui, passe à l'étape supérieure. Essaye de fouiller son phone etc
Mais avant de lui rentrer dedans (pas physiquement hein), faut avoir des preuves khey. Photos, messages etc etc
Le 23 février 2021 à 14:17:50 elf973 a écrit :
Regarde son contrat de travail / nombre d'heure qu'elle fait pour voir ses horaires et les adresses
Ouai mais elle cramera que j'ai découvert son secret non ? Me faut une maniére discret avec des preuves pour lui montré qu'elle m'a mytho
- cuck
Données du topic
- Auteur
- Hey-non-toi-yep
- Date de création
- 23 février 2021 à 14:12:58
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 17:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45