J'AI LE PLUS VOYAGÉ PARMIS TOUT LE FORUM
Le 21 février 2021 à 02:06:27 Chundu a écrit :
Oui fin ce sont des destinations très redondantes, quasiment que des grandes métropoles occidentales...Quelqu'un qui a visité seulement un seul pays d'Asie, un seul pays d'Afrique et des villages/campagnes en Europe a plus voyagé que toi
Mais bien sûr
Faut que ce soit absolument autre qu'en Occident pour avoir voyagé
Le 21 février 2021 à 02:06:35 LegoTonix a écrit :
tu es y passer combien de temps par pays ? car bon si c'est juste 3 jours pour des pays comme les US ou le brésil
Ça variait dépendamment des destinations
Je suis resté bien plus longtemps à LA que je suis resté au Luxembourg.
Sinon les activités sont celles que l'on puisse faire en tant que touriste dans un laps de temps limité.
Canada
Mexique
Us
Equateur
Belize
Brésil
Suede
Italie
Espagne
Belgique
Angleterre
Irlande
Allemagne
Autriche
Hongrie
Slovenie
Roumanie
Suisse
Martique guadeloupe caraibes (compte pas comme un pays maisbdestinations super cool )
Le 21 février 2021 à 02:08:35 Stierala a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:06:27 Chundu a écrit :
Oui fin ce sont des destinations très redondantes, quasiment que des grandes métropoles occidentales...Quelqu'un qui a visité seulement un seul pays d'Asie, un seul pays d'Afrique et des villages/campagnes en Europe a plus voyagé que toi
Mais bien sûr
Faut que ce soit absolument autre qu'en Occident pour avoir voyagé
Bah oui, normalement tu voyages pour découvrir de nouvelles cultures pas pour cocher une liste de capitales visitées
Tu fais quoi dans ces villes pendant tes voyages ?
Le 21 février 2021 à 02:09:55 Stierala a écrit :
tu es y passer combien de temps par pays ? car bon si c'est juste 3 jours pour des pays comme les US ou le brésilÇa variait dépendamment des destinations
Sinon les activités sont celles que l'on puisse faire en tant que touriste dans un laps de temps limité.
Le 21 février 2021 à 02:10:16 Superpangolin10 a écrit :
Canada
Mexique
Us
Equateur
Belize
Brésil
Suede
Italie
Espagne
Belgique
Angleterre
Irlande
Allemagne
Autriche
Hongrie
Slovenie
Roumanie
SuisseMartique guadeloupe caraibes (compte pas comme un pays maisbdestinations super cool )
J'aimerais aller au Mexique
Tous les pays limitrophes à la France, Grèce, Irlande, Pologne, Pays Bas, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande, Russie, Chine, Japon, Corée du Sud, Indonésie, Cambodge, Australie, Nouvelle Zélande, iles Fidji, Colombie, Brésil, Pérou, Bolivie, Chili
Et encore je pense que je suis un noob comparé à certains
Le 21 février 2021 à 02:11:36 prolorest0 a écrit :
tu es y passer combien de temps par pays ? car bon si c'est juste 3 jours pour des pays comme les US ou le brésilÇa variait dépendamment des destinations
Tu crois que je me suis loué un appart et que je suis resté 3 semaines dans chacune de mes destinations pour m'assimiler et m'immiscer dans la culture étrangère.
Cette réflexion de golem low QI
Le 21 février 2021 à 02:14:01 Stierala a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:11:36 prolorest0 a écrit :
Sinon les activités sont celles que l'on puisse faire en tant que touriste dans un laps de temps limité.Tu crois que je me suis loué un appart et que je suis resté 3 semaines dans chacune de mes destinations pour m'assimiler et m'immiscer dans la culture étrangère.
Cette réflexion de golem low QI
je crois rien du tout le golem qui fait un topic d'AW pour troller le forum
Triste est ta vie
triste elle restera
Données du topic
- Auteur
- Stierala
- Date de création
- 21 février 2021 à 01:58:27
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC