Topic de Marxschtroumpf :

BORDEL la VIE DEPRIMANTE de CET ESCLAVE JAPONAIS

Le 17 février 2021 à 14:26:20 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:20:19 Fabou_Des_Bois a écrit :
Dire que la France devrait être au moins au même niveau de la Suisse actuellement si vous n'aviez pas tout ces traîtres au pouvoir et toutes ces "chances". Le Français d'aujourd'hui ne voit pas que ses élites s'apparentent à un homme qui amène son chien à la rivière pour le noyer, le chien reste gentil et fidèle jusqu'au bout......

La suisse? Tu parles de ce pays de criminels financés qui ont collab avec les nazis et qui ont une politique migratoire ultrastricte et qui méprise l'UE ? :malade:

C'est normal de mépriser l'UE regarde cette merde qui cherche à détruire ses états membres et faire du monde " un grand village"

Le 17 février 2021 à 14:34:12 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:30:48 Rkht a écrit :
Mais je comprends pas ? C'est bien ils ont l'air heureux mais j'ai pareil en France ?

J'ai un appart aussi grand, avec un balcon, je fais du sport comme le mec, ma copine est plutôt jolie comme la fille dans la vidéo ?

Sauf que contrairement à lui, je fais des semaines à 38h et non à 60h, et j'ai pas besoin de gagner 3000€ pour avoir mon niveau de vie contrairement à lui, je vois des potes, j'ai pas honte de prendre des vacances?

Ils ont l'air heureux mais ils ont l'air d'être dans une sacré boucle quand même, je préfère ma vie de loin, je préfère que ma copine bosse aussi et que moi je bosse - et qu'on partage les tâches, plutôt que bosser comme un taré et que ma femme fasse tout :malade:

Crois pas, t'as le seum tu crois que ta vie est dégueu à cause de la France, mais ça serait pareil, tu serais un hikikomori man :ok:

GG khey ! Fier de la France et des français !

Ok malaise, reste dans ta haine

Le 17 février 2021 à 14:35:15 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:31:56 Fabou_Des_Bois a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:26:20 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:20:19 Fabou_Des_Bois a écrit :
Dire que la France devrait être au moins au même niveau de la Suisse actuellement si vous n'aviez pas tout ces traîtres au pouvoir et toutes ces "chances". Le Français d'aujourd'hui ne voit pas que ses élites s'apparentent à un homme qui amène son chien à la rivière pour le noyer, le chien reste gentil et fidèle jusqu'au bout......

La suisse? Tu parles de ce pays de criminels financés qui ont collab avec les nazis et qui ont une politique migratoire ultrastricte et qui méprise l'UE ? :malade:

tu dis n'imp. La suisse n a pas choisi d'être le coffre fort de l europe à cette époque c'est les grands qui ont voulu ça. C'est grâce aux montagnes qu'ont a été épargné car la Suisse est trop dur a envahir avec des tanks, si la suisse était plate comme la Belgique les allemands seraient venu nous envahir aussi. La Suisse est le pays le plus propre dans tout les sens du terme. Nos ancêtres sont à majorité de simples paysans. Notre histoire est INTROLLABLE on est trop propre pour toi

Les suisses c'est un peu les Jap de l'europe, un peuple de paysan resté bloqué dans le passé, et qui ne veut pas la modernité :oui:

C'est marrant que tu dis ça. En général on dit que c'est le Japon la Suisse de l'Asie.....

Le 17 février 2021 à 14:32:09 toutsurlesjeu a écrit :
c'est une 9/10 que je me ferais un plaisir de satisfaire au quotidien

C'est une 7 au mieux les kheys, vous connaissez pas les japs 9/10.
Mon ex c'est une 7/10 sans maquillage.

Le 17 février 2021 à 14:36:15 Nemui a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:32:09 toutsurlesjeu a écrit :
c'est une 9/10 que je me ferais un plaisir de satisfaire au quotidien

C'est une 7 au mieux les kheys, vous connaissez pas les japs 9/10.
Mon ex c'est une 7/10 sans maquillage.

photo ou GIGN

5:30 du mat' bordel de chiotte :malade:

Le 17 février 2021 à 14:05:31 Ozybob1 a écrit :
Arrêter d'idéaliser le Japon les KJ
On va fous foutre 60h de boulot par semaine dans le cul pour espérer maintenir un confort de vie décent (et oui la vie coute cher) tout en était la bitch de ton patron et devoir avoir honte quand tu prends un jour de congé, ça va vous faire tout drôle

C'est pas un des pays qui se bouffent le plus de suicide pour rien

Donc je dirais que le Japan Dream n'est ni pire ni meilleur que le French dream

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide

Toujours le même argument débile sur le suicide au Japon, on dirait que vous avez que ça. On est juste derrière alors qu'on branle rien et qu'on se bourre d'anxiolytiques et d'antidépresseurs contrairement à eux. D'ailleurs le suicide est une donnée particulièrement stupide pour juger de la qualité de vie dans un pays, on vit mieux dans un shithole du tiers monde à la 100ème place ou en Suisse à ton avis ? Le suicide est bien souvent un luxe d'habitant de pays développés.

Le 17 février 2021 à 14:35:47 Rkht a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:34:12 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:30:48 Rkht a écrit :
Mais je comprends pas ? C'est bien ils ont l'air heureux mais j'ai pareil en France ?

J'ai un appart aussi grand, avec un balcon, je fais du sport comme le mec, ma copine est plutôt jolie comme la fille dans la vidéo ?

Sauf que contrairement à lui, je fais des semaines à 38h et non à 60h, et j'ai pas besoin de gagner 3000€ pour avoir mon niveau de vie contrairement à lui, je vois des potes, j'ai pas honte de prendre des vacances?

Ils ont l'air heureux mais ils ont l'air d'être dans une sacré boucle quand même, je préfère ma vie de loin, je préfère que ma copine bosse aussi et que moi je bosse - et qu'on partage les tâches, plutôt que bosser comme un taré et que ma femme fasse tout :malade:

Crois pas, t'as le seum tu crois que ta vie est dégueu à cause de la France, mais ça serait pareil, tu serais un hikikomori man :ok:

GG khey ! Fier de la France et des français !

Ok malaise, reste dans ta haine

Quelle haine kheyou ? de l'archaisme ? Certainement !

Euh.. en vrai c'est grave stylé hein
le mec il a des restaurants, il est pas salarié c'est lui le boss, il doit brasser mass fric
il a une jolie femme qui sait cuisiner, s'occupe de son enfant
appart stylé en plein Tokyo

j'sais pas comment vous concevez la vie les RSAistes du forum mais perso j'appelle ça une vie réussie

Le 17 février 2021 à 15:07:36 freylaster a écrit :
Euh.. en vrai c'est grave stylé hein
le mec il a des restaurants, il est pas salarié c'est lui le boss, il doit brasser mass fric
il a une jolie femme qui sait cuisiner, s'occupe de son enfant
appart stylé en plein Tokyo

j'sais pas comment vous concevez la vie les RSAistes du forum mais perso j'appelle ça une vie réussie

Ecrasé par le poids étouffant de la tradition
Bosse comme un chien
Femme vide

Le 17 février 2021 à 15:27:05 Marxschtroumpf a écrit :
Quelle vie de merde

Après pour dire ça sur 5 pages tu pues la frustration
Je suis tout sauf un kj, j'ai aucune attirance vers le Japon mais tu pues le seum khey

Le 17 février 2021 à 15:28:04 Arbreenbois a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:27:05 Marxschtroumpf a écrit :
Quelle vie de merde

Après pour dire ça sur 5 pages tu pues la frustration
Je suis tout sauf un kj, j'ai aucune attirance vers le Japon mais tu pues le seum khey

Quel seum, vive la France !

Je suis heureux dans mon pays et j'ai le droit de critiquer le japon à ce que je sache !
Bordel les haters de la France sur ce topic et les insecures qui pensent que je troll :malade:

Le 17 février 2021 à 13:59:28 Gardash3 a écrit :
Donc le mari laisse sa femme toute la journee avec un pseudo journaliste?

Dans la vraie vie (avec des vrais gens), une femme peut recevoir la visite d'un homme sans que ça se termine en sextape.

Toujours dans la vraie vie, les hommes ne passent pas leurs vies à épier leurs femmes, et à leur couper tout contact avec la gente masculine.

D'ailleurs, d'un point de vue pragmatique, vaut mieux laisser, et voir. Si ta femme te trompe, au moins, tu sauras qu'elle ne respecte pas votre engagement, et tu pourras la jarter plus rapidement que si tu avais arrondi les angles pendant des années jusqu'à la faille.

Le 17 février 2021 à 16:59:34 TimothyDalton a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:59:28 Gardash3 a écrit :
Donc le mari laisse sa femme toute la journee avec un pseudo journaliste?

Dans la vraie vie (avec des vrais gens), une femme peut recevoir la visite d'un homme sans que ça se termine en sextape.

Toujours dans la vraie vie, les hommes ne passent pas leurs vies à épier leurs femmes, et à leur couper tout contact avec la gente masculine.

D'ailleurs, d'un point de vue pragmatique, vaut mieux laisser, et voir. Si ta femme te trompe, au moins, tu sauras qu'elle ne respecte pas votre engagement, et tu pourras la jarter plus rapidement que si tu avais arrondi les angles pendant des années jusqu'à la faille.

Laisses kheyou c'est des réac, ils ne savent pas qu'une femme peut être libre et responsable en 2K21, rien qu'à les voir baver sur la bonniche de la video... :malade:

Il est avec une 10/10 qui vous donne même pas l heure dans la rue les puceaux vous rager juste de lui Parceque il a une belle femme qui sais cuisiner + grand appartement
Pendant que toi t auras un pavillon une Magalie de 80kg avec ton fils Dylan et ta twingo
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 février 2021 à 15:07:36 freylaster a écrit :
Euh.. en vrai c'est grave stylé hein
le mec il a des restaurants, il est pas salarié c'est lui le boss, il doit brasser mass fric
il a une jolie femme qui sait cuisiner, s'occupe de son enfant
appart stylé en plein Tokyo

j'sais pas comment vous concevez la vie les RSAistes du forum mais perso j'appelle ça une vie réussie

L auteur est un rageux parcque lui il auras une vie de merde avec une meuf moche qui sais pas cuisiner

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
Marxschtroumpf
Date de création
17 février 2021 à 13:39:29
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 279