Topic de Marxschtroumpf :

BORDEL la VIE DEPRIMANTE de CET ESCLAVE JAPONAIS

Le 17 février 2021 à 13:53:59 MetalPlug a écrit :
Elles sont horribles ces Magalies japonaises. :malade:

Au moins elles sont pas obèses la bas :oui:

Donc le mari laisse sa femme toute la journee avec un pseudo journaliste?
Bordel ce que je donnerais pour avoir une femme qui sait cuisiner un minimum et qui ne commande pas tout le temps uber eats/ deliveroo ou mange tout le temps fast-food ... Mais bon en France aujourd'hui c'est devenu une norme cela la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 février 2021 à 13:58:20 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:57:07 Bondieuserie a écrit :
On a compris que tu trollais, mais si tu penses qu'une majorité de japonais ont une vie de rêve comme montré dans cette belle petite vidéo avec cette belle petite musique tu vaux pas mieux que tous ces no-brain lobotimisés par leurs influenceurs instagram

Je troll pas, vive la république, une majorité de français est heureuse et épanouie dans notre société libre et cosmopolite !

Le French dream 10x pire que le Japan Dream. L'op qui sait pas ironiser correctement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 février 2021 à 13:58:20 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:57:07 Bondieuserie a écrit :
On a compris que tu trollais, mais si tu penses qu'une majorité de japonais ont une vie de rêve comme montré dans cette belle petite vidéo avec cette belle petite musique tu vaux pas mieux que tous ces no-brain lobotimisés par leurs influenceurs instagram

Je troll pas, vive la république, une majorité de français est heureuse et épanouie dans notre société libre et cosmopolite !

Qu'est-ce qui te retient de tenter ta chance au Japon si tu es convaincu que tu y serais heureux du coup ?

Fake la nana qui se leve super tot pour preparer a manger pour mari :rire:

Le 17 février 2021 à 13:59:44 Viaforce2 a écrit :
Bordel ce que je donnerais pour avoir une femme qui sait cuisiner un minimum et qui ne commande pas tout le temps uber eats/ deliveroo ou mange tout le temps fast-food ... Mais bon en France aujourd'hui c'est devenu une norme cela la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu veux une bonniche ? Ou un être humain égale à toi :)

Le 17 février 2021 à 14:00:20 Bondieuserie a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:58:20 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:57:07 Bondieuserie a écrit :
On a compris que tu trollais, mais si tu penses qu'une majorité de japonais ont une vie de rêve comme montré dans cette belle petite vidéo avec cette belle petite musique tu vaux pas mieux que tous ces no-brain lobotimisés par leurs influenceurs instagram

Je troll pas, vive la république, une majorité de français est heureuse et épanouie dans notre société libre et cosmopolite !

Qu'est-ce qui te retient de tenter ta chance au Japon si tu es convaincu que tu y serais heureux du coup ?

Pourquoi tu ne me crois pas kheyou ? :)
Tu doutes en la France ? :)

L'auteur tu peux avoir une femme libre et qui sait cuisiner
c'est rigolo un bébé japonais j'en avais jamais vu avant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 17 février 2021 à 14:01:58 IWantHer a écrit :
L'auteur tu peux avoir une femme libre et qui sait cuisiner

Mais pourquoi elle devrait te cuisiner ? :)
Fais ta bouffe toi même comme un grand, la femme est libre hein si elle a pas envie de cuisiner tu te fais à bouffer ou tu acceptes qu'elle commande un uber :)
Bordel les reac de ce forum

Le 17 février 2021 à 14:02:47 AGNlWONKl a écrit :
c'est rigolo un bébé japonais j'en avais jamais vu avant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le pauvre à cause de l'interdiction de l'avortement il va devoir vivre et grandir dans une société malade et en délitement ou les individus sont écrasés jusqu'à la suffocation par le poids des traditions anachroniques

Le 17 février 2021 à 14:00:49 IWantHer a écrit :
Fake la nana qui se leve super tot pour preparer a manger pour mari :rire:

Non mais laisse. Dans sa tête matrixée par les mangas et les anime toutes les japonaises sont aussi jolies, irréprochables, dévouées à leur mari, s'habillent en tenue traditionnelle, et tous les jeunes couples japonais vivent le bonheur sur terre dans des maisons de + de 100m²

Arrêter d'idéaliser le Japon les KJ
On va fous foutre 60h de boulot par semaine dans le cul pour espérer maintenir un confort de vie décent (et oui la vie coute cher) tout en était la bitch de ton patron et devoir avoir honte quand tu prends un jour de congé, ça va vous faire tout drôle

C'est pas un des pays qui se bouffent le plus de suicide pour rien

Donc je dirais que le Japan Dream n'est ni pire ni meilleur que le French dream

Si la vie était aussi bien au Japon, il n'y aurait pas autant de suicide et de disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 17 février 2021 à 14:05:31 Ozybob1 a écrit :
Arrêter d'idéaliser le Japon les KJ
On va fous foutre 60h de boulot par semaine dans le cul pour espérer maintenir un confort de vie décent (et oui la vie coute cher) tout en était la bitch de ton patron et devoir avoir honte quand tu prends un jour de congé, ça va vous faire tout drôle

C'est pas un des pays qui se bouffent le plus de suicide pour rien

Donc je dirais que le Japan Dream n'est ni pire ni meilleur que le French dream

On se dirige vers là aussi ici t'inquiètes pas, quand tu vois cette saloperie : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613567205-image.png

Conçu pour les esclaves jeunes et dynamique

Le 17 février 2021 à 14:05:31 Ozybob1 a écrit :
Arrêter d'idéaliser le Japon les KJ
On va fous foutre 60h de boulot par semaine dans le cul pour espérer maintenir un confort de vie décent (et oui la vie coute cher) tout en était la bitch de ton patron et devoir avoir honte quand tu prends un jour de congé, ça va vous faire tout drôle

C'est pas un des pays qui se bouffent le plus de suicide pour rien

Donc je dirais que le Japan Dream n'est ni pire ni meilleur que le French dream

Oui kheyou, je suis bien heureux ici en france de pouvoir travailler strictement mes 35 heures légales et de tenir tête à mon patron, qui dailleurs est hyper cool, ainsi qu'à ma hierarchie corporate. Je suis d'ailleurs heureux d'avoir autant de jour de congé.
Je suis heureux que la France me fournissent des AD pour éviter que je ne sois triste et que je me suicide.
Vive la France !

Le 17 février 2021 à 14:01:48 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:00:20 Bondieuserie a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:58:20 Marxschtroumpf a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:57:07 Bondieuserie a écrit :
On a compris que tu trollais, mais si tu penses qu'une majorité de japonais ont une vie de rêve comme montré dans cette belle petite vidéo avec cette belle petite musique tu vaux pas mieux que tous ces no-brain lobotimisés par leurs influenceurs instagram

Je troll pas, vive la république, une majorité de français est heureuse et épanouie dans notre société libre et cosmopolite !

Qu'est-ce qui te retient de tenter ta chance au Japon si tu es convaincu que tu y serais heureux du coup ?

Pourquoi tu ne me crois pas kheyou ? :)
Tu doutes en la France ? :)

Parce que t'es tout sauf subtil. Je suis pragmatique sur ma situation en France et sur la situation dans les autres pays du monde au contraire. Je sais la vie que je veux, je sais comment faire pour avoir mon équilibre, c'est ce qui fait que je suis satisfait de rester en France pour l'instant

Le 17 février 2021 à 14:05:52 Iridis a écrit :
Si la vie était aussi bien au Japon, il n'y aurait pas autant de suicide et de disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oui khey, les pauvres, je deteste ce pays du moyen age

Données du topic

Auteur
Marxschtroumpf
Date de création
17 février 2021 à 13:39:29
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 545