Topic de CalmarFrileux :

(ALGERIEN) Les KHEYS, SVP venez j'ai besoin de vous

Le 19 février 2021 à 22:13:57 ArizonaTea a écrit :
Si c’est nofake c’est ultra urgent que t’arrêtes internet khey

C'est malheureusement vraiment nofake mais ce topic m'aide à relativiser

Le 19 février 2021 à 22:37:18 fiIosofe a écrit :
Il cherche le compliment des fachos.

pas du tout

Le 19 février 2021 à 22:11:56 LeCovid-21 a écrit :
Occupe toi de tes études.
De tt façon, si guerre civile il y a, ce sera qu'une petite minorité.

Et de deux si tu regarde un peu le discours de l'extreme droite aujourd'hui tu te rend compte que les Conversano qui voudraient faire virer tout les muslims ou maghrébins sont minoritaires même à l'extreme droite.

La plupart des gens sont réaliste, la diversité est une réalité, il faut vivre avec, l'important pour la plupart des gens d'extreme droite c'est surtout de combattre les mouvements SJW qui veulent faire croire que les blancs sont des monstres qui doivent baisser la tête et de faire en sorte que la culture et l'identité Française soit dominante sur le territoire Français (par l'assimilation ou l'intégration) pour des raisons de souveraineté nationale et d'unité autour d'un projet de société commun.

En tout cas bravo pour ton parcours. Evite de trainer trop ici si tu veux réussir tes études.

Ok merci de tes conseils et du compliment

La plupart des électeurs RN s'en foutent tant que tu t'intègres et que tu fous pas le bordel :(

Le 19 février 2021 à 22:01:32 Applesetord a écrit :
C’est l’esstreme drouate qui t’inquiète le plus en France ? :)
T’es certain de vivre en France ou ??? :)

oui enfin la frange à droite de l'extrême droite
mais bon, je pense que je vais suivre les conseils des kheys du topic et arrêter d'enchaîner les topics jvc, j'ai un S2 qui m'attend

Le 19 février 2021 à 23:05:47 baby_shark6 a écrit :
La plupart des électeurs RN s'en foutent tant que tu t'intègres et que tu fous pas le bordel :(

Ok tant mieux alors

Le 19 février 2021 à 23:07:40 CalmarFrileux a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:05:47 baby_shark6 a écrit :
La plupart des électeurs RN s'en foutent tant que tu t'intègres et que tu fous pas le bordel :(

Ok tant mieux alors

Tu seras le bon arabe, celui qui fout pas le bordel et celui qu'on voudra pas renvoyer chez lui :noel:

Le 19 février 2021 à 23:09:56 baby_shark6 a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:07:40 CalmarFrileux a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:05:47 baby_shark6 a écrit :
La plupart des électeurs RN s'en foutent tant que tu t'intègres et que tu fous pas le bordel :(

Ok tant mieux alors

Tu seras le bon arabe, celui qui fout pas le bordel et celui qu'on voudra pas renvoyer chez lui :noel:

Ca m'est égal, je veux juste finir mes études tranquillement sans avoir de problèmes

T'es parano khey arrête de regarder les infos et Twitter :(

Y a beaucoup de racistes en France mais y a beaucoup plus de personnes tolérantes :(

La France = 1er pays avec le plus de couples mixtes

Concentre-toi sur tes études et évite les cons. Il y a de la place en France pour les gens talentueux et travailleurs, quoiqu'en disent les racistes et les imbéciles.

Passe moins de temps sur JVC et sur les réseaux sociaux en général, ce sont des usines à malheur qui propagent sciemment du contenu anxiogène parce que ça fait du clic : fb et twitter essaient de te faire croire que GI est aux portes du pouvoir et que ta famille sera réémigrée par le prochain charter, et ils essaient en même temps de faire croire à ton voisin retraité que les islamogauchistes ont pris le pouvoir en France et veulent réduire au silence toute opposition. Les deux sont faux. Regarde autour de toi et demande-toi si de ton expérience réelle et directe tu as des raisons de t'inquiéter.

Et sinon bravo pour ton S1

Merci à tous les gars, vous êtes de bonnes personnes, vous me faites un bien fou vous n'imaginez même pas. :merci:

Le 19 février 2021 à 19:06:03 CalmarFrileux a écrit :
Alors, voilà, pour faire court, je suis un jeune homme de 17 ans (18 bientôt), né en France fils de deux parents nés en Algérie (père cadre et mère enseignante), donc d'origine algérienne, qui espère devenir médecin plus tard.

J'ai une scolarité assez exemplaire, premier de la classe depuis le CP pratiquement, au point ou on m'a fait sauter une classe en CE1 (test de QI133 :-d), j'ai pu obtenir le prix de "meilleur CM2 de ma ville" (j'ai gagné 100 euros au passage). Année de 6ème et 5ème dans un collège de ZEP exemplaire (premier de ma classe, 18 de moyenne etc..).¨

Puis de la 4ème à la terminale, j'ai étudié dans un collège/lycée privé catholique très prestigieux et j'ai au passage obtenu le brevet et le bac avec mention TB, avec les félicitations du conseil de classe à chaque trimestre.

Aujourd'hui, je suis en PASS (ex-PACES), j'ai eu mes résultats du S1 et je suis dans le numérus apertus de médecine.

Néanmoins, étant attentif à la vie politique et à la société dans son ensemble, j'ai remarqué que le regard sur les maghrébins s'est considérablement durci depuis fin octobre, déjà pendant l'été. Et franchement, moi et ma famille commençons à avoir peur. On se dit que nous n'avons plus notre place en France, et depuis début décembre, ma motivation a considérablement baissé, j'ai l'impression que mon origine fait de moi un maudit. Des groupes qui veulent mon expulsion comme GI émergent et sont soutenus par énormément de personnes. De ce fait, mes résultats au S2 sont en train de chuter, je n'ai même pas la moyenne aux colles car je ne pense plus à travailler, je suis complètement parasité par des pensées et je passe mes journées sur Twitter ou ici pour voir ce que les gens pensent vraiment des maghrébinsLa redpill a été très lourde à avaler.

Les gars, vraiment c'est NOFAKE, sinon je n'aurai pas perdu autant de temps à pondre un tel pavé. SVP, aidez-moi, dites-moi simplement si des français d'origine algérienne avec mon profil ont leur place en France ou pas dans la décennie à venir, qu'on en finisse parce que là c'est une véritable agonie depuis 3 mois.

J'ai vraiment besoin de faire sortir ce que j'ai sur le cœur.

je suis d'origine algérienne aussi, et je te conseille une seule chose : ne te laisse pas abattre.
il faut que tu passes cette année, atteins ton but et accomplis ton rêve. il faut que tu deviennes médecin. effectivement, la situation se complique grandement pour nous, mais si tu as les diplômes qu'il faut, tu sauras trouver ta place et si tu ne la trouves pas, ça t'ouvrira les portes pour te permettre de bouger sereinement. il faut que tu penses à toi et que tu ne te rendes pas malade. si quelque chose de grave arrive, ça sera pas maintenant. tu as de la marge, alors je te conseille grandement de ne pas te laisser abattre et d'atteindre tes objectifs un à un, petit à petit.
en espérant avoir pu aider, bon courage à toi.

Le 19 février 2021 à 19:11:43 CalmarFrileux a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:09:34 ochiwaa a écrit :
Bah ne vit pas sur le regard des gens.
Oui en France y’a beaucoup de racistes mais il y a surtout beaucoup plus de gens tolérants et qui s’en foutent donc ne te casse pas la tête.

Fais ta vie point barre il va rien se passer

Ce n'est pas l'instant T qui m'inquiète, mais plutôt la tendance.
J'ai toujours su que mes origines n'étaient pas vraiment un avantage en France, mais je passais outre.
Mais ce qui s'est passé cet automne, ca m'a vraiment limite traumatisé.

ça m'a aussi fait très peur. c'est très dur d'être algérien (et / ou musulman, ça commence à chauffer même si on est honnête...). tiens bon et concentre-toi sur ton avenir kheyou :ok:

Le 19 février 2021 à 19:35:38 BLACKPILL_XV a écrit :
La France est déjà arabisé et le sera totalement d'ici quelques dizaines d'années à tout casser.
Si tu veux amuse-toi à faire comme tes frères de race c'est à dire racketter des gros, bruler des voitures et caillasser deux trois camions de pompiers dans le pire des cas t'aura un fait divers et tu seras pas sanctionné :ok:.

Si tu veux bosser dignement c'est à ton honneur, les gens ne diront rien au contraire ils ont des quotas à faire en entreprise donc c'est tout bénef.

J'ai aucune idée de comment vont changer les institutions une fois qu'elles seront totalement noir et arabes, peut-être qu'elles s'affronteront entre race ou un pays auto-proclamera la France comme Terre de colonie en tout cas l'arabe que tu es est immunisé dans tout les cas.

typique frustré btw

Données du topic

Auteur
CalmarFrileux
Date de création
19 février 2021 à 19:06:03
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 376