Topic de CalmarFrileux :

(ALGERIEN) Les KHEYS, SVP venez j'ai besoin de vous

Le 19 février 2021 à 19:52:26 Econoclaste a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:45:02 CalmarFrileux a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:41:57 Econoclaste a écrit :
bon l'op je vais te dire mon point de vue en espérant que mon message soit posté avant le 410

Ton cas est super intéressant, tu fais partie des minorités qui commencent à "avoir peur", tu es l'exact opposé des blancs qui ont peur de manière inverse

je suis sincèrement navré pour toi par ce que tu fais partie des victimes de cette hystérie collective, je m'explique :
dans le vrai monde, on s'en fout complètement qu'une personne soit noire, maghrébine ou blanche, en tant que maghrébin avait des résultats exemplaires, un très bon cv et un style vestimentaire pertinent, tu n'as aucune mais alors là aucune peur à avoir.
le problème ce sont les guerres entre couleurs de peau, guerres qui proviennent de mélanges naîfs de beaucoup trop éléments qui n'ont pas de lien de causalité entre eux, je prends des exemples pour les rebeus et pour les blancs :

pour les blancs :
Le fait de dire que les rebeus sont des voleurs, des délinquants et blablabla, ça donne une mauvaise image de l'ensemble de la communauté, alors que dans le vrai monde, bah si t'as rien à te reprocher en tant que rebeu, si tu ne deals pas, si tu ne voles pas, bah osef, tout le monde t'apprécieras et te respecteras, les portes ne te seront pas fermées

pour les rebeus :
le fait que les minorités fassent des manifestations, qu'on entende constamment parler des problèmes de couleurs de peau peut rendre la vie insupportable quand tu n'as rien à te reprocher, je le comprends totalement. Surtout quand ces manifestations portent sur la couleur de peau et non pas sur les comportements de certains membres de ces minorités (et là je ne parle pas de l'ensemble). Ce qui fait que ça crée un climat complètement anxiogène.
mais je le répète, dans le vrai monde on s'en fout de ta couleur de peau (d'autant plus en France), tant que tu as les compétences, que tu es propre sur toi, tu n'as rien à craindre, tout ce que tu vois en politique c'est purement du blabla, il n'y aura JAMAIS de choses terribles envers les maghrébins comme il a pu y en avoir par le passé.

Je dis tout ça en tant que blanc, mais je comprends ce que tu vis, je me suis posé la même question quant au féminisme, je me demandais si je devais pas quitter la France ou quoi pour ne pas être insulté tous les jours, pour ne pas avoir de problèmes.
mais 2 choses :
1) je n'ai strictement rien à me reprocher
2) c'est que du blabla de quelques personnes, tout ça reste sur internet ou à la télé, dans la réalité les meufs sont cools, gentilles

bref, je veux t'aider, alors ne confonds pas les actualités, informations avec la réalité
La réalité est "gentille", les informations sont du poison
alors vis ta vie, ne t'inquiètes pas
et n'oublie pas, la France est bien meilleure que l'Algérie en termes de montée, d'infrastructures,etc...
Alors soit tu quittes le pays par peur mais tu n'auras que peu
ou bien tu affrontes la réalité (qui n'est pas ce qu'on voit aux informations) et tu vis bien

voilà, j'espère que je t'aurai aidé

Merci khey d'avoir pris le temps de me répondre
T'as raison sur pratiquement toute la ligne, ca me fait hyper plaisir

je voudrais rajouter que partir serait du gachis, à la fois pour toi et pour la France
pour 2 raisons :

si tu pars, tu fais "la victime", c'est à dire que tu pars par peur, alors qu'il n'y aura rien, et le problème étant que les mecs déters et déchets eux ne partiront pas, c'est détestable mais c'est comme ça. Si tu pars, le reste réellement problématique ne partira pas, alors tu seras littéralement parti pour rien, tu te pénaliseras pour rien.

Deuxièmement, si tu pars ce serait du gachis par ce que tu es réellement "une chance pour la France", et je ne rigole pas, tu fais partie de l'élite, d'excellents résultats, cordial, etc.. notamment en médecine, si tu pars tu ne pourras pas aider, tu ne pourras pas aider la France

Ainsi si tu pars :
- le reste restera et ce sera la merde comme "ça peut l'être"
- tu ne pourras pas aider la France (en étant médecin par exemple)
- tu ne gagneras pas bien ta vie par ce que tu n'auras pas le salaire français

Donc, je veux simplement te dire 2 choses : partir est 1) un choix stupide et 2) un choix de victime
un choix de victime par ce que évidemment que yorarien, donc choix de victime
bref, continue ta vie, continue à être le meilleur, le numéro 1, et je peux te garantir que tu seras heureux

Par ce qu'on vit mieux dans le 16e entouré de gens qui t'apprécient en tant que riche, que dans un quartier minable ou ça deal

Ok merci mec je prendrais ton avis en compte

Le 19 février 2021 à 20:02:08 fiIosofe a écrit :
Sans être méchant, avec la paupérisation, la prochaine crise, une grande partie des magrébins vous allez prendre la relève des gitans en France, tandis que d'autres peuples issues de l'immigration vont s’élever très vite. Vous allez servir de bouc émissaire à l'ensemble.

Justement, les maghrébins s'élèvent déjà, beaucoup d'entre eux, vers chez moi en tout cas, quittent les cités dès qu'ils en ont les moyens et scolarisent leur fils dans de bons établissements. Pas tous mais c'est également une tendance.

Le 19 février 2021 à 19:54:37 fiIosofe a écrit :
Les Algériens/ magrébins vous avez une mauvaise image, là où vous vous installés en majorités, bah ça deviens le "bled". On voit avec l'affaire Samuel Paty, les caricatures. Dans ces lieux la France et ses lois protectrices disparaissent.

Même si tu es irréprochable, tu paie la réputation de ton groupe simplement. Les algériens ont une mauvaise image en France, c'est un fait.

Ok je sais mais il serait plus simple de juger les gens pour ce qu'ils font.
Je vais pas aller sur le terrain de l'affaire Samuel Paty parce que j'ai pas envie d'enflammer le topic, mais sache que dans mon entourage, on a tous été choqués par ce qui s'est passé. N'importe qui peut dire n'importe quoi sur Internet (cf affaire Arnaud)

Quand on ouvre la fenêtre, on voit les tiens faire les prédateurs.

Dans les chansons écoutés par vos jeunesse : ça glorifie le vol, braquage crime, drogues.

Pourtant dans les sondages : on veux la charia

A la télé, ouin ouin on trouve pas de travail

Sur internet vous êtes tous des victimes de racismes.

Franchement, vous méritez tous un Oscar collectif.

Le 19 février 2021 à 19:11:55 Gosur4chan a écrit :
Les nouvelles BD d asterixe ont explicitement montre la reconversion de asțerix et obelix a l islam al hamdoulah. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Apres que le sheikh panoramix(pbuh) qui est devenu imam suite a une formation islamique a la mecque leur est transmis la dawah. Tout le village se convertira dans les prochaines saisons insha allah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
L histoire des nv toms d asterix s axent autour d une croisade romaine visant a detruire le dernier bastion islamique en gaule
Le dernier village d armuriq https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Tente tant bien que mal de repousser les assauts romains sans repetitions mais masha allah le coran les guide dans la victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Al hamdoulilah asterix de son nouveau nom Amir a avec lui de l eau zam zam dans une gourde lui conferant les pouvoirs directement d allah pour aller defendre le dar al islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

:rire:

Meme les groupes les plus extrémistes ne veulent pas l expulsion des gens comme toi, en revanche ils veulent p expulsion des criminels et autres donc t'inquiètes pas

Le 19 février 2021 à 21:50:52 Masi7yy a écrit :
Meme les groupes les plus extrémistes ne veulent pas l expulsion des gens comme toi, en revanche ils veulent p expulsion des criminels et autres donc t'inquiètes pas

ok merci mec, ca confirme ce que disent d'autres kheys

Le 19 février 2021 à 20:29:21 fiIosofe a écrit :
Quand on ouvre la fenêtre, on voit les tiens faire les prédateurs.

Dans les chansons écoutés par vos jeunesse : ça glorifie le vol, braquage crime, drogues.

Pourtant dans les sondages : on veux la charia

A la télé, ouin ouin on trouve pas de travail

Sur internet vous êtes tous des victimes de racismes.

Franchement, vous méritez tous un Oscar collectif.

Pourquoi t'as ddb mon post ? J'ai touché ton petit coeur ?

Je répète, ce post n'a aucun sens de A à Z

Un joli raisonnement de primate.

Oui franchement et l animosité que tu vois ici représente pas la vie réelle, ici beaucoup de gens sont associaux et se défoulent sur ce qu'ils trouvent (femmes maghrebins etc) de meme que les gens de cnews ou autre rien a voir avec la vie réelle

Le 19 février 2021 à 21:56:18 Masi7yy a écrit :
Oui franchement et l animosité que tu vois ici représente pas la vie réelle, ici beaucoup de gens sont associaux et se défoulent sur ce qu'ils trouvent (femmes maghrebins etc) de meme que les gens de cnews ou autre rien a voir avec la vie réelle

Puis demander sur ce forum si on peut rester en France en famoso 133 de qi

C'est les algériens cassos qui sont indésirables et malheureusement ils sont majoritaires.

Aucun problème avec ceux qui s'intègrent

C’est l’esstreme drouate qui t’inquiète le plus en France ? :)
T’es certain de vivre en France ou ??? :)
Kheyou, de toute façon ce pays est foutu :ok: Heureusement pour toi la France va pas s'effondrer du jour au lendemain. Mon conseil? Continue tes projets, fais toi le maximum possible puis barre toi loin de là. L'émigration explose depuis une bonne quinzaine d'années c'est pas pour rien :ok:

Le 19 février 2021 à 21:57:45 haswellrefresh5 a écrit :

Le 19 février 2021 à 21:56:18 Masi7yy a écrit :
Oui franchement et l animosité que tu vois ici représente pas la vie réelle, ici beaucoup de gens sont associaux et se défoulent sur ce qu'ils trouvent (femmes maghrebins etc) de meme que les gens de cnews ou autre rien a voir avec la vie réelle

Puis demander sur ce forum si on peut rester en France en famoso 133 de qi

Justement demander l'avis de la frange ayant un des plus gros taux de reac dans la population est déjà un bon début, puis si besoin j'irais de plus en plus vers la gauche (Twitter, etc..).

T’inquiète pas pour les Français, y’en aura bientôt plus, tu pourras t’installer tranquillement avec tes cousins :)

Occupe toi de tes études.
De tt façon, si guerre civile il y a, ce sera qu'une petite minorité.

Et de deux si tu regarde un peu le discours de l'extreme droite aujourd'hui tu te rend compte que les Conversano qui voudraient faire virer tout les muslims ou maghrébins sont minoritaires même à l'extreme droite.

La plupart des gens sont réaliste, la diversité est une réalité, il faut vivre avec, l'important pour la plupart des gens d'extreme droite c'est surtout de combattre les mouvements SJW qui veulent faire croire que les blancs sont des monstres qui doivent baisser la tête et de faire en sorte que la culture et l'identité Française soit dominante sur le territoire Français (par l'assimilation ou l'intégration) pour des raisons de souveraineté nationale et d'unité autour d'un projet de société commun.

En tout cas bravo pour ton parcours. Evite de trainer trop ici si tu veux réussir tes études.

Si c’est nofake c’est ultra urgent que t’arrêtes internet khey
L'Op devrait devenir médecin en Algérie. C'est gagnant gagnant.

Et puis bon, si ça peut te rassurer, vu les contrepouvoirs qu'il existe en France et les descendants d'immigrés déjà bien placés au sein de l'administration, des institutions, il ne risque pas d'avoir des conséquences majeures pour toi au cours des 10 prochaines années.
Au pire tu subira peut être d'avantage de racisme, sans que ce soit généralisé (et encore tout dépend de ta manière d'être).

Il faut dire que la montée de l'extreme droite est surtout due aux évolutions récentes. Il y a 15 ans (j'en avait 12) je me faisais pas traiter de babtou ou de gwer, aujourd'hui c'est devenu commun et évidement c'est perçu comme un rapport de force culturel par les Français blancs. Voir ce type d'évolution dans une société qui a cherché à lutter contre le racisme et la stigmatisation des étranger fini forcement par pousser vers le chemin inverse et se dire que l'antiracisme est devenu un arme contre les peuples autochtones.

Donc beaucoup de gens d'extreme droite aujourd'hui ont aucune haine des étrangers, ils veulent juste vivre en paix sur un territoire ou ils n'ont pas à subir ce genre de rapports de force qui se basent sur des héritages culturels non Français.

Il cherche le compliment des fachos.

Données du topic

Auteur
CalmarFrileux
Date de création
19 février 2021 à 19:06:03
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 370