Topic de zezette-taupe :

TESO est meilleur que Skyrim, on en talkENT ?

C'est très manichéen, soit il est excellent, soit il est nul à chier selon la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 février 2021 à 18:51:54 zezette-taupe a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:46:31 JeanReptiile a écrit :
On m'avait offert le jeu mais j'ai jamais joué, tu m'as donné envie de tester l'op. Vous avez une sortie de guide des classes/talents pour un débutant histoire que je fasse mon choix ? Sur le site officiel je trouve pas énormément d'info ça a l'air un peu différent des mmo classique, gardien me tente bien dans l'esprit mais je sais même pas trop ce que ça fait :hap:

On peut reset les compétences et les points qu'on met dedans ou faut faire gaffe dès le début à bien tout monter correctement ?

Le système est en effet assez particulier. Va vers la classe qui te fait envie, après un bon DD genre sorcier magie c'est très bien pour commencer, c'est super intuitif.

Pour bien comprendre le jeu la chaîne youtube de Desastre est vraiment sympa (et son site aussi).

On peut reset sorts et points de caractéristiques très simplement.

La seule chose impossible c'est le changement de classe d'un personnage.

Et au niveau du start c'est lequel le plus sympa :question:

Le 22 février 2021 à 18:56:00 JeanReptiile a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:51:54 zezette-taupe a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:46:31 JeanReptiile a écrit :
On m'avait offert le jeu mais j'ai jamais joué, tu m'as donné envie de tester l'op. Vous avez une sortie de guide des classes/talents pour un débutant histoire que je fasse mon choix ? Sur le site officiel je trouve pas énormément d'info ça a l'air un peu différent des mmo classique, gardien me tente bien dans l'esprit mais je sais même pas trop ce que ça fait :hap:

On peut reset les compétences et les points qu'on met dedans ou faut faire gaffe dès le début à bien tout monter correctement ?

Le système est en effet assez particulier. Va vers la classe qui te fait envie, après un bon DD genre sorcier magie c'est très bien pour commencer, c'est super intuitif.

Pour bien comprendre le jeu la chaîne youtube de Desastre est vraiment sympa (et son site aussi).

On peut reset sorts et points de caractéristiques très simplement.

La seule chose impossible c'est le changement de classe d'un personnage.

Et au niveau du start c'est lequel le plus sympa :question:

Niveau originalité je dirais le nécro magie.

Y a aussi le vampire qui est devenu presque une classe en elle-même mais qui est surtout destiné à PvE en solo.

Bientôt ils vont nous dire que Fallout76 > tous les autres réunis. :rire:
J'adore teso les seuls problèmes c'est la facilité, j'aimerai qu'il soit un petit peu plus difficile surtout une fois qu'on a passé le lvl50 et pour les débutants le fait de débuter non pas au jeu de base mais dans la plus récente extension possédée alors qu'il vaut mieux commencer une histoire au début.
Ah et mmo oblige, les régions qui paraissent grande mais qui sont vite traversé au final

Le 22 février 2021 à 18:58:49 Sneakytroipoin0 a écrit :
Bientôt ils vont nous dire que Fallout76 > tous les autres réunis. :rire:

Skyrim est extrêmement pauvre artistiquement et scénaristiquement parlant. TESO c'est tout l'inverse.

On peut progresser en solo ou en duo ?

Le 22 février 2021 à 19:05:06 TempleOfAvo a écrit :
On peut progresser en solo ou en duo ?

Plus que largement oui.

en gros les mecs qui n'aiment pas n'aiment juste pas les MMO quoi :rire:

Le 22 février 2021 à 19:03:14 Elanko a écrit :
J'adore teso les seuls problèmes c'est la facilité, j'aimerai qu'il soit un petit peu plus difficile surtout une fois qu'on a passé le lvl50 et pour les débutants le fait de débuter non pas au jeu de base mais dans la plus récente extension possédée alors qu'il vaut mieux commencer une histoire au début.
Ah et mmo oblige, les régions qui paraissent grande mais qui sont vite traversé au final

il y a pas que 50 niveau, il y en a 810 et 3600 à partir de juin. Tu as un leveling constant

ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

Le 22 février 2021 à 19:09:28 Desk88390 a écrit :
ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

Oui.

Le 22 février 2021 à 19:09:28 Desk88390 a écrit :
ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

Non

Le 22 février 2021 à 19:10:38 Noeled a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:09:28 Desk88390 a écrit :
ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

Non

Le 22 février 2021 à 19:10:38 Noeled a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:09:28 Desk88390 a écrit :
ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

Non

Ce niveau de rage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 22 février 2021 à 17:08:47 RealAyoub a écrit :
Je suis d'accord avec l'OP.

Ceux qui crachent sur TESO sont ceux qui l'ont essayé pendant 2 ou 3 heures en 2014 ou 2015 :)

Depuis, le jeu a reçu énormément d'améliorations, les défauts ont été corrigés pour la plupart.

En tattendant sur TESO maintenant tu as :

- Toutes les provinces de Tamriel à explorer, avec chacune leur architecture, bestiaire, style etc (map immense qui doit faire 10 fois Skyrim au total)

- Des quêtes BEAUCOUP plus originales, intéressantes, fraîches, mieux écrites et diversifiées que Skyrim

- Grosse variété en termes de build

- De nombreux modes, comme Cyrodiil qui sert de champs de bataille géant + les deathmatch + les donjons à plusieurs

- Un contenu COLOSSAL, environ 2000 quêtes (encore plus depuis la dernière extension)

- Du Lore partout et à tous les niveaux, j'ai jamais autant appris sur le lore de Elder Scrolls que dans TESO

:ok:

La map est pas si grande que ca :rire:

Ces juste des grandes zones comme GW2

Par exemple Greymoor = Haafingar C/C sur Skyrim :rire:

Le 22 février 2021 à 19:09:28 Desk88390 a écrit :
ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

oui, tu prends l'édition Blackwood, tu auras toute les extensions d'inclus :ok:

Le 22 février 2021 à 19:44:37 zevrann2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:09:28 Desk88390 a écrit :
ça vaut le coup de s'y mettre maintenant ?

oui, tu prends l'édition Blackwood, tu auras toute les extensions d'inclus :ok:

Elles rajoutent quoi les extensions ? Parce que vous me chauffez pour commencer TESO ^^

Bordel tout les pnj qui crache que le jeu c'est les même qui se font exploser en pvp et viennent pleurer gneu gneu le jeu est trop élitiste :rire:

Aucune profondeur dans l'écriture des quêtes j'ai lu, bordel c'est justement l'un des points fort de ce mmo, bien vos quêtes wow ou il faut récupérer 30 dents de loup ? Ah merde celui là n'en a pas looter il devait pas en avoir

Graphiquement bon c'est pas les textures de l'année mais pour un mmo c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux

Les classes parlons en, c'est l'un des seuls jeu où tu peux choisir par ex un templier et pourvoir la jouer dps au lieu de heal, tu fais littéralement ce que tu veux et tu peux boucler 99% du contenu avec un lamenoir (l'équivalent du voleur assassin) spé tank, pour dire à quel oijnt tu peux faire ce que tu veux

Alors oui la difficulté est clairement pas ouf en pve, mais les hm et raid vet sont la pour rehausser le tout correctement

Le pvp maintenant, oui il est élitiste forcément quand le jeu a 6 ans ça se ressent dans le gameplay des adversaires, mais profitez en ya des set procs qui font le café à votre place et qui peuvent tuer pas mal de joueur qui joue même depuis un moment

L'économie est vraiment bien foutu aussi, ya pas d'hdv donc ça permet à qui veut de fouiller un peu partout pour trouver le meilleur pris pour son stuff, ou d'arnaquer des pnj en mettant des gros prix dans des zones peuplées

Pour les intéressés je vends 4 euros les 1000 couronnes.
Question à veux qui jouent.
Le matchmaking se fait pas sur tous les donjons ?
Je dois fermer les portes de je sais plus quoi mais je trouve pas le matchmaking pour la zone

Données du topic

Auteur
zezette-taupe
Date de création
22 février 2021 à 17:02:23
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 290