TESO est meilleur que Skyrim, on en talkENT ?
Le 22 février 2021 à 17:46:46 zezette-taupe a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:42:41 Stiike a écrit :
je viens de commencer (niveau 30) et je me régale , quête non redondante , j'essaye de faire full succès a chaque zoneQuelle faction et quelle classe ?
Je te conseille la suite de quêtes du scénario de Fendretour, elle est excellente.
Chevalier dragon et alliance de daguefilante
Je viens de finir la quête principale ainsi que la zone Glenumbra
Le 22 février 2021 à 18:04:19 Stiike a écrit :
je viens de commencer (niveau 30) et je me régale , quête non redondante , j'essaye de faire full succès a chaque zoneQuelle faction et quelle classe ?
Je te conseille la suite de quêtes du scénario de Fendretour, elle est excellente.
Je viens de finir la quête principale ainsi que la zone Glenumbra
T'es dans l'alliance toute indiquée pour Fendretour. Gogogo.
Le 22 février 2021 à 18:07:14 zezette-taupe a écrit :
Je viens de finir la quête principale ainsi que la zone GlenumbraT'es dans l'alliance toute indiquée pour Fendretour. Gogogo.
Le 22 février 2021 à 18:15:38 Stiike a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:07:14 zezette-taupe a écrit :
Je viens de finir la quête principale ainsi que la zone GlenumbraT'es dans l'alliance toute indiquée pour Fendretour. Gogogo.
TESO, y a pas pire daube
Bordel étant fan de l'univers je compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de me plonger dedans, à chaque fois même constat je lache au bout de quelques heures, que c'est ennuyant bordel
Oser le comparer à skyrim, et dire qu'il est meilleur ce culot ayaaaaa
Le 22 février 2021 à 17:26:09 Glukkons a écrit :
skyrim est un jeu fade n'en déplaise à certain, des le moment ou vous avez besoin de le moder pour qu'il devienne intéressant vous vous auto contredisez.-teso est un meilleurs elder scroll que skyrim
-tout comme genshin impact est un meilleur botw
-tout comme bubsy un meilleur sonic
-tout comme medal of honor un meilleurs jeu de guerre que cod
Skyrim a pas besoin de mods pour être excellent
Le 22 février 2021 à 18:19:09 Noeled a écrit :
TESO, y a pas pire daubeBordel étant fan de l'univers je compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de me plonger dedans, à chaque fois même constat je lache au bout de quelques heures, que c'est ennuyant bordel
Si tu t'arrêtes au contenu basique du tout début, c'est normal que ça ne te plaise pas.
Le 22 février 2021 à 18:20:45 Noeled a écrit :
Ah et j'en profite pour dire que le jeu est immonde graphiquement, skyrim le bouffe même sur cet aspect sans troll
Non, Skyrim avec une centaine de mods graphiques le "bouffe". Le Skyrim de base est ignoble.
Teso c'est une vraie pépite
Du lore du lore du lore
La montagne de contenue est juste folle et graphiquement il est encore beau
toute les régions sont visitables à pied (gneugneu tp , tu peux très bien t'en passer )
Seules ombres pour moi , les zones de départs sont vraiment pas folles surtout coté Morrowind, perso je les déteste
Le 22 février 2021 à 18:24:35 Anisua a écrit :
on peut jouer en vue FPS maintenant ?
Ça a toujours été le cas.
La vue TPS reste quand même à privilégier s'agissant d'un MMO.
Le 22 février 2021 à 18:27:22 zevrann2 a écrit :
Teso c'est une vraie pépiteDu lore du lore du lore
toute les régions sont visitables à pied (gneugneu tp , tu peux très bien t'en passer )
Seules ombres pour moi , les zones de départs sont vraiment pas folles surtout coté Morrowind, perso je les déteste
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, au milieu de ces zones Fendretour sort largement du lot.
Le 22 février 2021 à 18:27:22 zezette-taupe a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:24:35 Anisua a écrit :
on peut jouer en vue FPS maintenant ?Ça a toujours été le cas.
La vue TPS reste quand même à privilégier s'agissant d'un MMO.
oui mais la vue FPS puait la merde à la sortie donc c'était quasi injouable
Le 22 février 2021 à 18:28:24 zezette-taupe a écrit :
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, au milieu de ces zones Fendretour sort largement du lot.
j'aime beaucoup les zones de Bordeciel et même celle d'Elsweyr, les panoramas changent beaucoup.
Fendretour, je l'a garde pour dans quelques semaines, je finis toujours mes zones à fond avant de passer à une autre
Alors je vois venir les fanboy "Tu verra les instances HL si c'est simple ", Ben justement je verrai pas, pas envie de me taper tous le leveling sans aucun défi.
Le 22 février 2021 à 18:26:45 zezette-taupe a écrit :
TESO, y a pas pire daubeBordel étant fan de l'univers je compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de me plonger dedans, à chaque fois même constat je lache au bout de quelques heures, que c'est ennuyant bordel
Si tu t'arrêtes au contenu basique du tout début, c'est normal que ça ne te plaise pas.
Ah et j'en profite pour dire que le jeu est immonde graphiquement, skyrim le bouffe même sur cet aspect sans trollNon, Skyrim avec une centaine de mods graphiques le "bouffe". Le Skyrim de base est ignoble.
Désolé mais le principe de devoir jouer 50 heures pour commencer a s'amuser c'est sans moi
+ dans skyrim les armures ressemblent a des armures, bien les graphismes cartoon de teso avec de la peinture sur le corps en guise d'armure ?
Le 22 février 2021 à 18:28:24 zezette-taupe a écrit :
Ça donne envie... Dommage que le jeu soit un bac à sable.
Il existe pas des mods pour augmenter la difficulté ? Même en solo ?
Le 22 février 2021 à 18:32:17 Noeled a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:26:45 zezette-taupe a écrit :
Ah et j'en profite pour dire que le jeu est immonde graphiquement, skyrim le bouffe même sur cet aspect sans trollNon, Skyrim avec une centaine de mods graphiques le "bouffe". Le Skyrim de base est ignoble.
Désolé mais le principe de devoir jouer 50 heures pour commencer a s'amuser c'est sans moi
+ dans skyrim les armures ressemblent a des armures, bien les graphismes cartoon de teso avec de la peinture sur le corps en guise d'armure ?
Célestin découvre les contraintes techniques d'un jeu massivement multijoueur.
Sinon, nan, y a pas besoin de 50h mais d'une dizaine d'heures pour torcher la QP et passer à des quêtes largement plus sympa.
Données du topic
- Auteur
- zezette-taupe
- Date de création
- 22 février 2021 à 17:02:23
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121