Topic de Papacital :

[ALERTE BLACKPILL] Le COVID va MONTER à 100% de LETALITE a cause de la VACCINATION

Supprimé
Pourquoi c'est pas arrivé avec la grippe alors ?

Le 18 février 2021 à 13:05:46 307Secondaires a écrit :

Le 18 février 2021 à 13:03:48 Papacital a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:59:19 307Secondaires a écrit :
Rien compris, pourquoi ça s'appliquerait au covid et pas aux autres vaccins par exemple ?

Y a pas de raison pour que ça soit le cas dans cette épidémie ou j'ai raté quelque chose

Ben justement, les maladies contre lesquelles nous sommes vaccinés sont toutes extrêmement létales.
Après la question serait de savoir si ces maladies étaient tout aussi dangereuses avant les vaccins ou si les vaccins ont augmenté la létalité.
Enfin, il est stipulé dans l'article qu'il faut une vaccination massive pour ce genre de phénomène puisse avoir lieu, donc c'est normal que ce principe ne s'applique pas à des maladies comme la grippe saisonnière contre laquelle se font vacciner max 10% de personnes.

Ok je vois l'idée.

Je reste un YRR mais ça semble pas stupide comme raisonnement, bien que j'ai aucune connaissance dans le domaine

Ce serait cool de tomber sur un mec qui s'y connaît, crois-moi pour la première fois de ma vie j'adorerais être mis en PLS :peur:

Le 18 février 2021 à 12:49:34 PSGBarca2021 a écrit :
Yrr complotin

Le 18 février 2021 à 13:10:10 LeGrosKikoo a écrit :
Pourquoi c'est pas arrivé avec la grippe alors ?

Parce qu'il faut une vaccination massive et qu'il y a presque personne qui se fait vacciner contre la grippe à part quelques boomers

qu'est-ce que c'est que ces conneries

le corps est programmé pour résister, on appelle ça l'immunité

d'un individu à l'autre l'immunité varie du tout au tout, ça dépend de votre hygiène de vie, alimentation, sommeil etc et non pas d'un vaccin à la noix qu'on vend à des gogos

la létalité d'un virus dépend en réalité de ta capacité immunitaire

le "vaccin" pfizer n'est pas un vaccin et n'augmente en rien les défenses immunitaires face au covid, c'est un poison qui fait plus de tort que de bien, vous pouvez être sûr d'être en meilleure santé si vous ne prenez pas cette merde, point final

Données du topic

Auteur
Papacital
Date de création
18 février 2021 à 12:47:13
Date de suppression
18 février 2021 à 13:21:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 444