Topic de Papacital :

[ALERTE BLACKPILL] Le COVID va MONTER à 100% de LETALITE a cause de la VACCINATION

Supprimé

Ca ne s'arrêtera jamais

Vaccination is the only known method to prevent the development of tumors when chickens are infected with the virus. However, administration of vaccines does not prevent transmission of the virus, i.e., the vaccine is not sterilizing.[3] However, it does reduce the amount of virus shed in the dander, hence reduces horizontal spread of the disease. Marek's disease does not spread vertically. Before the development of the vaccine for Marek's disease, Marek's disease caused substantial revenue loss in the poultry industries of the United States and the United Kingdom. The vaccine can be administered to one-day-old chicks through subcutaneous inoculation or by in ovo vaccination when the eggs are transferred from the incubator to the hatcher. In ovo vaccination is the preferred method, as it does not require handling of the chicks and can be done rapidly by automated methods. Immunity develops within two weeks.[4]

However, because vaccination does not prevent infection with the virus, Marek's is still transmissible from vaccinated flocks to other birds, including the wild bird population. The first Marek's disease vaccine was introduced in 1970. The disease would cause mild paralysis, with the only identifiable lesions being in neural tissue. Mortality of chickens infected with Marek's disease was quite low. Decades after the first vaccine was introduced, current strains of Marek Virus cause lymphoma formation on throughout the chicken's body and mortality rates have reached 100% in unvaccinated chickens. The Marek's disease vaccine is a leaky vaccine, which means that only the symptoms of the disease are prevented.[11] Infection of the host and the transmission of the virus are not inhibited by the vaccine. This contrasts with most other vaccines, where infection of the host is prevented. Under normal conditions, highly virulent strains of the virus are not selected. A highly virulent strain would kill the host before the virus would have an opportunity to transmit to other potential hosts and replicate. Thus, less virulent strains are selected. These strains are virulent enough to induce symptoms but not enough to kill the host, allowing further transmission. However, the leaky vaccine changes this evolutionary pressure and permits the evolution of highly virulent strains.[12] The vaccine's inability to prevent infection and transmission allows the spread of highly virulent strains among vaccinated chickens. The fitness of the more virulent strains are increased by the vaccine.

The evolution of Marek's disease due to vaccination has had a profound effect on the poultry industry. All chickens across the globe are now vaccinated against Marek's disease (birds hatched in private flocks for laying or exhibition are rarely vaccinated). Highly virulent strains have been selected to the point that any chicken that is unvaccinated will die if infected. Other leaky vaccines are commonly used in agriculture. One vaccine in particular is the vaccine for avian influenza. Leaky vaccine use for avian influenza can select for virulent strains which could potentially be transmitted to humans.

Pour résumer :
-La maladie de Marek est une maladie qui touche les poules et qui n'est pas très létale (quelques morts et des symptômes, mais ça passe quoi, comme le covid en somme)
- Les médecins ont commencé à vacciner les poules contre la maladie
- Les poules vaccinées pouvaient cependant toujours être porteuses de la maladie et la transmettre, simplement elles n'avaient pas de symptômes car vaccinées
- Par conséquent, la maladie a pu développer ses séquences les plus dangereuses, car elle n'avait plus à se soucier de sa survie (oui car un virus pour survivre, ne doit pas être trop létal, sinon les poules infectées mourraient avant de pouvoir transmettre le virus, ce qui engendrerait sa disparition. Là comme les poules étaient de toute façon vaccinées, ce risque là n'existait plus)
- Résultat, 3 décennies plus tard, la maladie de Marek, qui à la base n'était pas très dangereuse, a atteint 100% de létalité. Les poules qui la contractent sans être vaccinées meurent automatiquement.

Conclusion : si ce truc s'applique au covid, nous serons dans l'obligation de nous faire vacciner tôt ou tard.
Et bien sûr ils ont fait tout ça (donc imposer cet horrible dilemme à la pop) pour un truc qui tue 50k boomers par an :rire:

Les JEAN-MEDECINE, dites-moi ce que vous en pensez ?

Soit je me trompe et que quelqu'un me le démontre et au quel cas ben je reconnaîtrai volontiers mon erreur, soit ce truc est absolument ENORME

Merde je vais me faire sélectioned https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525556840-1525555192-vieuxjournal.jpg

Assez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 février 2021 à 12:49:34 PSGBarca2021 a écrit :
Yrr complotin

Je voulais une réponse argumentée, par conséquent en dépit de ta bonne volonté il me semble pas totalement incongru de de demander de disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

La réponse argumentée c'est que tu n'as pas les compétences pour avoir un doute légitime, donc laisse ceux qui savent faire leur travail.

Le 18 février 2021 à 12:50:26 FouParanoent a écrit :
Merde je vais me faire sélectioned https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525556840-1525555192-vieuxjournal.jpg

Assez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tout ça est vrai (encore une fois j'espère que non) on aura plus que 2 solutions :
-prendre le maquis et vivre tout seul dans la montagne
-accepter un nouveau vaccin par variant, le tout en se faisant valider notre petit passeport après chaque vaccination mensuelle :peur:

Le 18 février 2021 à 12:52:44 staze95_14 a écrit :
La réponse argumentée c'est que tu n'as pas les compétences pour avoir un doute légitime, donc laisse ceux qui savent faire leur travail.

Raoult plus grand virologue de France et du monde est traité de clown par les pnj, mais là c’est pas grave non ?

Sélection naturelle, l'élite ultrariche, qui va profiter d'une planète saine et peu pollué, aucun problème de nourriture, seulement l'élite des hommes ainsi que les ultrariches, road to 500 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 18 février 2021 à 12:52:44 staze95_14 a écrit :
La réponse argumentée c'est que tu n'as pas les compétences pour avoir un doute légitime, donc laisse ceux qui savent faire leur travail.

Ben vu que je n'ai pas le niveau, ça va être facile de me débunker.
Il doit bien y avoir un jean-médecine qui va passer par là, non ?

Et puis elle est belle ta naïveté, c'est pas parce que moi j'y connais rien et que je dis peut-être de la merde que les experts disent la vérité.
Après j'ai bien compris que votre vision de la démocratie c'était "reste chez toi, fais ce qu'on te dit, pose pas de question, ne t'inquiète pas ça va bien se passer"

Le 18 février 2021 à 12:52:44 staze95_14 a écrit :
La réponse argumentée c'est que tu n'as pas les compétences pour avoir un doute légitime, donc laisse ceux qui savent faire leur travail.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Le 18 février 2021 à 12:55:31 Garde-JVC002 a écrit :
Sélection naturelle, l'élite ultrariche, qui va profiter d'une planète saine et peu pollué, aucun problème de nourriture, seulement l'élite des hommes ainsi que les ultrariches, road to 500 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Non mais au-delà de cette vision dystopique, on est d'accord que le raisonnement n'est pas délirant non ?
Cela expliquerait l'arrivée de tout un tas de variants de plus en plus dangereux au fur et à mesure que la vaccination progresse.

Je précise que c'est pas moi qui ai fait le rapprochement, j'ai trouvé ça sur reddit y a 2 semaines mais ça a été ban depuis.

Rien compris, pourquoi ça s'appliquerait au covid et pas aux autres vaccins par exemple ?

Y a pas de raison pour que ça soit le cas dans cette épidémie ou j'ai raté quelque chose

Le 18 février 2021 à 12:59:19 307Secondaires a écrit :
Rien compris, pourquoi ça s'appliquerait au covid et pas aux autres vaccins par exemple ?

Y a pas de raison pour que ça soit le cas dans cette épidémie ou j'ai raté quelque chose

Ben justement, les maladies contre lesquelles nous sommes vaccinés sont toutes extrêmement létales.
Après la question serait de savoir si ces maladies étaient tout aussi dangereuses avant les vaccins ou si les vaccins ont augmenté la létalité.
Enfin, il est stipulé dans l'article qu'il faut une vaccination massive pour ce genre de phénomène puisse avoir lieu, donc c'est normal que ce principe ne s'applique pas à des maladies comme la grippe saisonnière contre laquelle se font vacciner max 10% de personnes.

Le 18 février 2021 à 12:57:23 Papacital a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:55:31 Garde-JVC002 a écrit :
Sélection naturelle, l'élite ultrariche, qui va profiter d'une planète saine et peu pollué, aucun problème de nourriture, seulement l'élite des hommes ainsi que les ultrariches, road to 500 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Non mais au-delà de cette vision dystopique, on est d'accord que le raisonnement n'est pas délirant non ?
Cela expliquerait l'arrivée de tout un tas de variants de plus en plus dangereux au fur et à mesure que la vaccination progresse.

Je précise que c'est pas moi qui ai fait le rapprochement, j'ai trouvé ça sur reddit y a 2 semaines mais ça a été ban depuis.

Les seules sources d'informations fiables sont celles qui émanent du gouvernements ou des institutions internationales.

Quand un journal ou une chaine tv reprend une information, la très grande majorité du temps elle provient d'une de ces sources.

Sur les réseaux sociaux, il n'y a aucun controle, donc les sources plus ou moins douteuses se multiplient et on en arrive à se faire intoxiquer par un inconnu sur Reddit comme l'auteur.

Le 18 février 2021 à 13:03:48 Papacital a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:59:19 307Secondaires a écrit :
Rien compris, pourquoi ça s'appliquerait au covid et pas aux autres vaccins par exemple ?

Y a pas de raison pour que ça soit le cas dans cette épidémie ou j'ai raté quelque chose

Ben justement, les maladies contre lesquelles nous sommes vaccinés sont toutes extrêmement létales.
Après la question serait de savoir si ces maladies étaient tout aussi dangereuses avant les vaccins ou si les vaccins ont augmenté la létalité.
Enfin, il est stipulé dans l'article qu'il faut une vaccination massive pour ce genre de phénomène puisse avoir lieu, donc c'est normal que ce principe ne s'applique pas à des maladies comme la grippe saisonnière contre laquelle se font vacciner max 10% de personnes.

Ok je vois l'idée.

Je reste un YRR mais ça semble pas stupide comme raisonnement, bien que j'ai aucune connaissance dans le domaine

C'est ultra possible vu que le principe du vivant est de se renforcer pour sa survie :hap:

Le 18 février 2021 à 12:52:44 staze95_14 a écrit :
La réponse argumentée c'est que tu n'as pas les compétences pour avoir un doute légitime, donc laisse ceux qui savent faire leur travail.

"Laisse les maîtres penser a ta place et ferme la"

Le 18 février 2021 à 13:05:07 staze95_14 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:57:23 Papacital a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:55:31 Garde-JVC002 a écrit :
Sélection naturelle, l'élite ultrariche, qui va profiter d'une planète saine et peu pollué, aucun problème de nourriture, seulement l'élite des hommes ainsi que les ultrariches, road to 500 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Non mais au-delà de cette vision dystopique, on est d'accord que le raisonnement n'est pas délirant non ?
Cela expliquerait l'arrivée de tout un tas de variants de plus en plus dangereux au fur et à mesure que la vaccination progresse.

Je précise que c'est pas moi qui ai fait le rapprochement, j'ai trouvé ça sur reddit y a 2 semaines mais ça a été ban depuis.

Les seules sources d'informations fiables sont celles qui émanent du gouvernements ou des institutions internationales.

Quand un journal ou une chaine tv reprend une information, la très grande majorité du temps elle provient d'une de ces sources.

Sur les réseaux sociaux, il n'y a aucun controle, donc les sources plus ou moins douteuses se multiplient et on en arrive à se faire intoxiquer par un inconnu sur Reddit comme l'auteur.

Ok GOLEM
Tout ce qui vient des sources officielles n'est pas forcément vrai et tout ce qui vient d'internet n'est pas forcément faux.

Le 18 février 2021 à 13:06:00 Belegarquedefer a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:52:44 staze95_14 a écrit :
La réponse argumentée c'est que tu n'as pas les compétences pour avoir un doute légitime, donc laisse ceux qui savent faire leur travail.

"Laisse les maîtres penser a ta place et ferme la"

C'est en effet exactement ça que je voulais faire passer comme message. Si tu n'as pas les compétences pour donner ton avis, alors tais toi.

Cependant ce n'est pas une fatalité, tu peux très bien te lancer dans la microbiologie et devenir un expert en maladies infectieuses, auquel cas tu pourras donner un avis pertinent sur le sujet... mais pour l'instant, ça ne reste qu'un avis de comptoir donné par un lambda.

Données du topic

Auteur
Papacital
Date de création
18 février 2021 à 12:47:13
Date de suppression
18 février 2021 à 13:21:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 396